Ni-ki : *depuis le téléphone* Oh, j'entends qu'ils sont tout les deux là.
Jay : Ouep.
Ni-ki : Tant que tu y es. Tu devrais dire à Sunghoon de déclarer sa flamme à T/p, au lieu de traîner avec Wonyoung. Il va bientôt être trop tard, je crois qu'elle a des vues sur Wonhyuk.
Jay : Ouais, je vois ça.
Ni-ki : Je te laisse, ma prof est là.
Jay : Salut. *raccroche*POV : T/p
T/p : Ne lui parles pas ainsi.
Sunghoon : *te prend*
Wonhyuk : Reste avec ta Wonyoung chérie, Sunghoon. Arrête de faire le sur protecteur.
Sunghoon : Tu veux mon poings dans ta figure, peut-être ?
T/p : Sunghoon, ça suffit.
Sunghoon : *se tient immédiatement tranquille*
Jake : Qu'est-ce que ? C'était quoi ça ? Il lui a directement obéit.
Yujin : Vous croyez, que c'est parce qu'il est amoureux d'elle ?
Jake : Eh~ je ne pense pas que ce soit le fait qu'il soit amoureux d'elle, le problème.
T/p : Wonhyuk, je n'ai pas ces machins carré que vous appelez téléphone pour communiquer avec comme vous la faites, on se reverra peut-être demain ?
Wonhyuk : Hum, je viendrais te voir à ta classe avant les cours.
T/p : Je ne sais pas qu'est-ce que « les cours ».
Yujin : *émet un rire*
Wonhyuk : *rigole* Ce que tu t'apprêtes à suivre, durant les prochaines heures. Salut. *part en déposant un baiser sur ta joue*
Sunghoon : Je vais le- *s'apprête à le suivre pour le frapper*
T/p : *tu le retiens*
Jake : Hé, T/p ? Tu sors avec Wonhyuk ?
T/p : *tu pars t'asseoir à ta place*
Yujin : Dis moi, que non !
Sunghoon : *écoute, en allant lui aussi s'asseoir*
T/p : Je ne sors pas avec Wonhyuk.
Sunghoon : *rassuré*
Jay : Pourquoi est-ce que tu l'as laissé déposer un baiser sur sa joue, alors ?
T/p : Il veut sortir avec moi, et il n'est pas mal. Il est beau, riche et grand. Pourquoi ne pas le laisser essayer.
Yujin : *inquiète* T/p, tu devrais tout de même faire attention...
T/p : Pourquoi cela ?
Jay : Wonhyuk, est quelqu'un qui ne cherches que du s*xe.
T/p : Oh, est-ce vrai ?
Yujin : Oui...
Jake : C'est vrai.
T/p : Peut-être devrais-je, le laisser alors.
Sunghoon : *se retourne* T/p ! Tu es complètement malade ? Tu ne vas pas le laisser te prendre ta virginité tout de même ?
T/p : Pourquoi pas ?
Yujin : Attend, attend. Comment est-ce que tu sais qu'elle est toujours vierge ?
Sunghoon : Une prin- *se re prend* Je le sais c'est tout ! Je la connais très bien.
Jake : Ouais, un peu trop bien à mon goût, mec.
Jay : *rigole*
Jake : Tu ne serais pas si Wonyoung est toujours vierge, par hasard aussi ? Il me semble que tu l'a connaît, aussi très bien ! *rigole*
Jay : *explose de rire*
Yujin : Sérieux, vous me dépassez les gars.
T/p : *baisses le regard*
Sunghoon : *te regarde inquiet**un peu plus tard*
*après les cours, en voiture*Sunghoon : Votre altesse...
T/p : Je souhaite, ne rien dire.
Sunghoon : S'il vous plaît-
T/p : Wonyoung, vous plaît n'est-ce pas ?
Sunghoon : Votre altesse, nous en avons déjà parlé.
T/p : Je vous ai bien précisé, que j'allais vous laisser tranquille. Vous n'avez plus à autant vous inquiétez pour moi. Je vais trouvé un autre prince. Celui, qui sera mon roi quand mon couronnement, aura pris place.
Sunghoon : Vous ne pouvez pas nommez Wonhyuk, comme prince, et encore pire comme roi.
T/p : Ce n'est pas mon attention. Mais, il me traite comme je devrais être traité, cela me plaît.
Sunghoon : Si il venait à vous toucher, prévenez moi immédiatement. Votre altesse, vous vous devez de tenir une bonne réputation. Une princesse comme vous, ne peut pas commettre le pécher de coucher avec le premier venu, avant le mariage. Vous devez être le symbole de la sagesse, et de la pureté.
T/p : Et comment faire pour vous appeler, si je n'ai pas ces machins carré ?
Sunghoon : *ne dit rien*
T/p : J'ai 18 ans, et bientôt 19. Je serais m'en sortir.*un peu plus tard dans la nuit*
*dans la chambre de Sunghoon*T/p : Et puis, mince ! Qu'est-ce donc que ce truc ? *cris* Votre altesse impériale ?!
Sunghoon : Oui ?!
T/p : S'il vous plaît, entrez !
Sunghoon : *entre* Ou- *surpris* Qu'est-ce que- *se cache immédiatement les yeux* Ça ne va pas ?!
T/p : Quoi donc ?
Sunghoon : Vos- vos vêtements !? Pourquoi êtes vous en sous vêtements, devant moi !??
T/p : Ce n'est pas de ma faute, je ne comprend pas comment cela fonctionne ! Aidez moi.
Sunghoon : Ah... Co- comment ?
T/p : Dans un premier temps, ouvrez les yeux.
Sunghoon : *s'incline* Mes regrets les plus sincères votre altesse, mais je ne peux peut me permettre cela.
T/p : Je vous ai dis de le ouvrir, c'est un ordre.
Sunghoon : Mais-
T/p : Comment voulez vous y prendre pour m'aider, si vous n'ouvrez pas les yeux ?
Sunghoon : *ouvre les yeux*
T/p : Pouvez vous me fermer ces deux petit choses qui sont censé se fermer ?
Sunghoon : Est-ce- est-ce que vous pouvez tenir vos cheveux afin que je puisse y arriver ?
T/p : Bien sûr. *tu lèves tes cheveux*
Sunghoon : *cœur qui bat plus vite* *t'attaches* C'est bon. *rougis*
T/p : Merci.
Sunghoon : *te regardes*
T/p : Quoi ? Ne me dévisagez pas de la sorte, je me sens gênée.
Sunghoon : La gêne, cela fait un moment que vous devriez la sentir. Je ne suis pas votre époux, et vous vous mettez presque à poil devant moi. Êtes vous donc une princesse sans gêne ?
T/p : Si, j'en ai. Mais ces sous vêtements, sont si compliqué à comprendre comparé au mien. Puis, des servantes me le font toujours, je n'ai pas l'habitude. Et je me sens, comment dire en quelque sorte en confiance avec vous.
Sunghoon : Ah, donc vous vous montrez en sous vêtements devant les garçons avec qui vous vous sentez en confiance ? Et puis, ré habillez vous ! Ça me gêne...
T/p : *enfile une robe* Nous finirons marié, non ?
Sunghoon : D'un coup nous finirons marié ? Il y'a à peine quelques heures, vous prétendiez le contraire. Vous êtes vraiment lunatique.
T/p : Vous aussi vous l'êtes, à me faire espérer pour rien !
Sunghoon : Vous m'aimez ?
T/p : Non. *tu pars dormir*
Sunghoon : *roule des yeux*
T/p : *en prenant ton ours, et le serrant contre toi* Je vous ai vu, vous voulez recevoir un châtiment adéquat pour cela, prince impériale ?
Sunghoon : Non, non... *se glisse sous la couverture*
VOUS LISEZ
🗒. Mon prince charmant.
Fiction HistoriqueIl était une fois, une famille royale descendant tout droit de la lignée de la Dynastie Joseon qui vivait dans un grand et luxueux château appelé Gyeongbokgung. Sunghoon x Reader. Écrit le 21 Avril 2022.