Chapitre 14 : Le Bal de promo pt.2.

597 40 13
                                    

Liz : J'ai entendu dire qu'elles sont hyper forte !
Leeseo : Il me semble que je connais une Yunjin, de ce groupe.  
Gaeul : Oui, c'est ça. Elle est vraiment talentueuse. Elle a fait de l'opéra, puis elle est dans ma classe, avec Kazuha une japonaise qui a fait du ballerina. Les autres filles ne sont pas dans ma classe, je ne les connais pas vraiment... *se rappelle* ah si, il y'a Chaewon dans ma classe aussi. Il faut faire attention à elle, elle est vraiment plus que déterminée à être idole, et est aussi super talentueuse.
Wonyoung : Je stresse !
Leeseo : Moi, je connais Eunchae et Garam. Eunchae est dans ma classe et Garam dans une autre seconde, par contre je n'ai aucune connaissance de leur talent.
Yujin : Les autres ont ne sait pas en quel classe elles sont ?
Liz : Il me semble, qu'il reste Sakura. C'est une japonaise. Elle est en terminale, mais je ne sais pas laquelle. Et elle est vraiment magnifique ! Vous savez très bien, elle et Chaewon font partie des plus belles du lycée.
Wonyoung : *se vente* Elles sont magnifiques, mais pas autant que moi.
Liz : Bah tu es la seconde princesse, de ce lycée...
Rei : Tu en as pas marre de tout ramener à toi ? *s'adresse à Wonyoung*
Wonyoung : C'est quoi ton problème ?
Yujin : Hé ! Plus de dispute, s'il vous plaît. On en avait pas eu depuis un moment...
Rei : C'est elle qui a commencé.
Wonyoung : En quoi, est-ce que j'ai commencé je peux savoir ? Je dis juste à quel point je suis jolie, ne sois pas trop jalouse.
Rei : Je vais la-
Yujin : *retient Rei* Calme toi, ne l'écoute pas. Et toi Wonyoung, plus de commentaire.
Wonyoung : Pff...

*Nmixx arrivent*

Lily : *arrivent vers Gaeul* Gaeul ! Yunjin, Kazuha et Chaewon vont bientôt passer !
Gaeul : Ouais... Ah d'ailleurs, tu as été incroyable ! Ta voix est tout juste magnifique.
Lily : *sourit* Merci, toi aussi le tienne l'est.
Gaeul : *sourit*
Jinny : Est-ce que vous pensez que l'un de nos groupes a des chances de gagner face à LE SSERAFIM ?
Haewon : Pour être sincère, je doute sur le fait que nous puissions gagner si Chaewon et Sakura font équipes.
Kyujin : Vous rigolez ? On va gagner. Je suis confiante.
Jiwoo : Arrête, un peu de te voiler la face.
Kyujin : C'est la vérité.
Wonyoung : Ne sois pas trop confiante, darling.
Kyujin : *ignore*

POV : Conseiller d'état en chef

*au palais*

Conseiller d'état en chef : Byeongjo (Ministère de la Guerre, affaires militaires) Il faut que vous nous aidez à ramener la princesse au palais. Elle est à Hanyang (Séoul à l'époque de la dynastie), et ne veut désormais plus rentrer.
Gisaeng : *entre puis dépose des encas*

[NDA : Gisaeng = Courtisanes coréennes qui ont pour rôle de tenir compagnie aux personnalités de haut rang tels que les rois, les nobles, les yangbans et les hauts fonctionnaires.]

Conseiller d'état en chef : Merci.
Byeongjo : Merci.
Gisaeng : *s'incline puis part*
Byeongjo : Et comment voulez vous que je m'y prenne pour vous aider ?
Conseiller d'état en chef : Je ne sais point... je pense que la raison pour laquelle la princesse ne veut plus retourner au palais et tel que le Prince impériale.
Byeongjo : *surpris* Vous voulez dire...
Conseiller d'état en chef : Oui, bien celui que vous pensez.
Byeongjo : *à une idée* Je pense savoir comment faire pour la faire revenir. Cependant, c'est la seul idée qui me traverse l'esprit, elle pourrait ne pas marcher.
Conseiller d'état en chef : Elle n'implique pas la manière forte je l'espère ? Car si non, nous sommes tous mort.
Byeongjo : Non, elle ne l'implique pas. J'espère que cela marchera, c'est notre seul moyen.
Conseiller en chef d'état : Ah, c'est pour cela que je vous considère comme un ami chère !

POV : T/p

T/p : Sunghoon, tu m'excuseras deux secondes, je dois absolument me rendre au toilette.
Sunghoon : D'accord, vas-y.

POV : IVE

Wonyoung : Bae, avec qui est-ce que tu es venue au bal ?
Jin Sol : Kyungmin.
Wonyoung : Ah... après s'être fait rejeter par moi, il vient te voir. Que c'est mignon.
Jin Sol : En fait, je l'ai invitée.
Wonyoung : Tu as fais ça ?
Jin Sol : Kyungmin est vraiment super mignon, et sympa.
Wonyoung : Hum, c'est vrai.
Leeseo : C'est qu'il y'avait vraiment beaucoup de choses sur scène pour que ça prennent autant de temps à être débarrassé pour LE SSERAFIM.
Liz : Et encore, il faut placer leur décor à elle aussi.
Jinny : Je suis à la fois angoissé mais à la fois excitée de voir leur performance !

🗒. Mon prince charmant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant