Chapitre 8 : Le sauveur au grand coeur.

829 44 17
                                    

T/p : *excitée* Tu es venue me sauver ?!
Sunghoon : *te prend puis te passe derrière lui*
T/p : *surprise* Oh ?
Sunghoon : *approche son visage*
T/p : *cœur qui bat plus vite*
Sunghoon : *discrètement* Il ne vous a pas touchée, votre altesse ?
T/p : *fait non de la tête*
Sunghoon : *se tourne vers Wonhyuk* tu ne l'a touche plus jamais.
Wonhyuk : Tu crois qu'elle est ta petite amie ? Elle était d'accord pour-
Sunghoon : D'accord, ou pas je m'en fou. Je l'aime, et ça suffit.
T/p : *encore plus surprise* Qu- quoi ?
Sunghoon : On y va. *part en te ramenant*

*dans le couloir*

T/p : *tu lâches ton poignet de sa main* Nous allons juste faire comme si il ne s'était rien passé ?
Sunghoon : Que voulez vous dire ?
T/p : Vous venez de me dire devant ce garçon, que vous m'aimiez. Est-ce vrai ? Votre altesse, m'aimez vous vraiment ?
Sunghoon : J'ai dis cela pour l'éloigner, autrement il ne vous aurait pas laisser.
T/p : Quoi, la raison est tel quel ? D'autres ne se présenterai t-elles pas ?
Sunghoon : Pourquoi est-ce que d'autres s'en présenteraient ? Je me dois de vous protéger, votre altesse.
T/p : Je voulais en être sûre... après tout, la seul et unique raison pour lequel vous êtes venu c'est bien ma protection.
Sunghoon : Exactement.
T/p : Cependant, j'ai décidé de l'embrasser. Vous n'avez aucunement le droit de me le refuser.
Sunghoon : Votre altesse, ce que vous dites la et complètement sensé !
T/p : Pourquoi donc ?
Sunghoon : Vous oubliez le rôle d'une princesse ?!
T/p : Mais ici, je ne suis plus une princesse !! Je suis simplement une « étudiante » comme vous aimez le dire. *commence avoir les larmes aux yeux* Alors, s'il vous plaît, veuillez à ne pas vous mêler de ma vie. Merci. *pars*
Sunghoon : Ah. Bon sang.

*plus tard*
*chez Sunghoon*

POV : Maman

Mère de Sunghoon : Allez, Yeji il ne reste pas grande chose.
Yeji : Mais je suis épuisée ! Et puis on a un sèche linge, à quoi bon continuer à les faire sécher à l'air libre ?!
Mère de Sunghoon : Cela, reste une ancienne tradition !
T/p : *tu arrives dans ta posture de princesse* Cela, me rappel ma vie au palais. Les servantes, faisaient sécher nos vêtement à l'air libre. J'appréciais les regarder, elles avaient l'aire de s'amuser. Moi, je n'ai jamais ressenti aucun amusement, depuis mon plus partit âge.
Mère de Sunghoon : *s'incline*
Yeji : *fait de même* Votre altesse...
T/p : Oh non, c'est à moi de faire ça. *tu souris, puis t'incline* Princesse Impériale, impératrice.
Yeji : Avez vous besoin de quelques choses ?
T/p : Non, rien en particulier votre altesse. Cependant, je désire énormément vous aider à faire sécher ce linge.
Mère de Sunghoon : *sourit* Allez-y.

*vous mettez toute les trois le linge*

Yeji : *te parle* Le Prince impériale, n'est point présent votre altesse ?
T/p : C'est cela. Il est sortie avec ses sois disant ami.
Yeji : Ah, les garçons ?
T/p : En effet.
Mère de Sunghoon : Votre altesse, n'avez vous donc point encore d'ami, dans cet école ?
T/p : Si, enfin je suppose que ce sont mes amis. *sourit* Comment avance l'enquête sur sa majesté le Roi et son altesse royale ?
Mère de Sunghoon : Hélas, c'est encore bien compliqué. Surtout le fait étant que nous sommes assez occupés...
T/p : Oh...
Mère de Sunghoon : Mais ne vous inquiétez pas plus que ça. Sa majesté impériale, est passé il n'y a pas longtemps de cela au palais, pour pouvoir parler au bureau d'enquête Royal. Eux, devraient être plus rapide.
T/p : Ils sont toujours vivant ?
Mère de Sunghoon : Oui, ils le sont.
T/p : *hoches la tête puis changes de sujet* Pourrais-je, vous poser une question indiscrète, votre majesté ?
Mère de Sunghoon : Allez-y, votre altesse.
T/p : Je- comment pouvons nous savoir, quand un garçon ressent, hum. Les mêmes sentiments que vous, ou bien juste si il vous apprécie un peu ?
Mère de Sunghoon : Vous êtes tombé amoureuse, princesse ?
Yeji : Oh~ qui est-ce ? Est-ce que je le connais ?
T/p : *rougis* Euh eh bien...
Yeji : Si, c'est un des amis du prince, vous pouvez être sûre du fait que je le connaisse ! Ah moins que... ce ne soit directement mon frère, le prince !
T/p : *gênée* Ah, je- oui, en quelques sortes...
Yeji : Ouah ! *te prend dans ses bras*'Je vous verrais bien comme soeur moi ! On pourrait faire des choses vraiment sympa !
T/p : *souris*
Mère de Sunghoon : Votre altesse, si il y'a une chose dont je suis sûre, c'est les sentiments de mon fils envers vous.
T/p : *tu la regardes* Comment ça ? Vous savez si il m'aime ?
Mère de Sunghoon : *sourit* Bien sûr ! Il essaye sûrement de vous le cacher, car il a peur du danger qui arrivera par la suite, et parce qu'il est assez timide, mais il vous aime énormément.
T/p : *rougis* Il- il m'aime ?
Yeji : *sourit*
T/p : *tu te rend compte* Danger ? Quel danger ?
Mère de Sunghoon : Ne vous en t-il donc pas parlé ?
T/p : Je pense que je serais au courant si non.
Mère de Sunghoon : Ne vous inquiétez pas. Il vous le dira au moment venu.
T/p : Ce n'est rien de grave ?
Mère de Sunghoon : Jusqu'à maintenant, non.
T/p : *tu finis d'étaler le linge* J'ai terminé. Si vous me le permettez. *tu t'inclines* Merci, de m'avoir éclairé.

🗒. Mon prince charmant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant