Chapitre 13 : Le Bal de promo pt.1.

630 40 10
                                    

*trois jours plus tard*
*jour du bal*

T/p : *tu arrives au bal, accompagné de Sunghoon*
Wonyoung : *arrive vers toi avec Jungwon* Ouhou~ notre jolie T/p !

*vos autres amies arrivent*

Gaeul : Ouah, Wonyoung avait raison. Tu es tout bonnement splendide dans cette robe, T/p.
Leeseo : On dirait une princesse !!
Ni-ki : Tu es magnifique, T/p. *hypnotisé*
Leeseo : *pince Ni-ki*
Ni-ki : Aïe ! Je n'ai plus le droit de dire d'une fille qu'elle est belle ?!
Yujin : Leeseo, n'a pas tort. Vous savez quoi ? Vous deux ressemblez à un prince et une princesse, vous êtes de loin le plus beau couple de la soirée.
Wonyoung : *dans sa tête* Ils arrivent bien à tenir leur titre. *sourit*
Sunghoon : *gêné* Ah... merci.
T/p : *souris* Merci. *tu lâches le bras de Sunghoon puis place tes mains digne de manière de princesse*
Jay : Tu as même les manières, de ce que je vois.
T/p : Hum ? Comment ça ?
Sunghoon : *tape tes mains, pour casser ta posture*
T/p : Aouch.
Jake : Tu t'es fait une nouvelle coloration ? Ça te va bien.
Sunghoon : Merci, mec. Purée, la réaction qu'a eu T/p quand je l'ai faite...
T/p : *tu te fait petite* Ce n'est pas habituel comme couleur...
Yujin : *rigole* Quel était sa réaction ? Je me rappelle encore du jour où elle pensait que Wonhyuk avait une maladie parce que il s'était teint en orange.
Jake : Ah ouais, je me rappelle. *rigole aussi*
Ni-ki : Quoi, elle pensait vraiment qu'il avait une maladie ? *explose de rire*
Jungwon : Son problème de mémoire, c'est vraiment quelque chose.

Flashback.

*dans le salon, chez Sunghoon*

Yeji : Vous n'aviez vraiment pas vue de télé, depuis que vous êtes ici ?
T/p : Non, pas du tout. Cette chose est assez impressionnante.
Yeji : Sunghoon Oraboni, ne vous a même pas emmener au cinéma ?
T/p : Qu'est-ce qu'un « cinéma » ?
Yeji : Ce sont ces choses ou dans une salle il y'a un super grand écran, et vous êtes entouré de plusieurs personnes dans le noire.
T/p : Dans le noire ? Pourquoi dans le noire ?
Yeji : Pour une meilleure ambiance.
T/p : L'écran dont-il est question, est plus grand que l'écran de cette télé ?!
Yeji : Oui, bien plus grand !
T/p : Cela à l'aire incroyable !!
Yeji : *déduit* Il ne vous y a donc jamais amené. Ouah... il n'est pas du tout romantique.
T/p : Je veux aller au cinéma !
Sunghoon : *entre*
T/p : *tu te tourne vers la porte d'entrée* Sunghoon, je veux aller au- *surprise tu te précipite vers lui* Sunghoon ?!
Sunghoon : Quoi ? Pourquoi est-ce que tu cris ?
Yeji : *d'un peu plus loin* Jolie couleur, Oppa !
Sunghoon : *sourit* Ah, merci Yeji.
T/p : Vous rigolez princesse impériale ? Qu'est-il arrivé à tes cheveux ?? Tu as vieilli trop vite ? Pourquoi est-ce qu'ils sont déjà blanc ?? *touches ses cheveux* Tu ne peux déjà être vieux ! Ce pourrait-il que tu m'es menti sur ton âge ? Non, ce n'est pas possible. Une chamanisme te veux du mal ?!
Yeji : *rigole de loin*
Sunghoon : Hé, ça te fais rire toi là-bas au loin !
Yeji : Bah carrément ! *les larmes aux yeux*
Sunghoon : *prend tes mains* Hae won ce n'est qu'une coloration.
T/p : Une coloration ? Une coloration comme Wonhyuk, et ces gens au lycée ?
Sunghoon : *sourit* Hum. Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais bien. Je suis en très bonne santé et aucune chamanismes ne me veut de mal. Ça existe de moins en moins, maintenant.
T/p : *inquiète* Pas au palais...
Sunghoon : Nous ne sommes plus au palais, plus en Dynastie Joseon, tu te rappelles ?
T/p : Oui... nous sommes en République de Corée.
Sunghoon : *dépose un baiser sur tes lèvres* Allons à ma chambre.
T/p : *hoche la tête*
Yeji : Vous allez faire quoi là-bas ?
Sunghoon : Non, mais oh ? En quoi est-ce que ça te concerne ? Tu restes à ta place de collégienne.
Yeji : Et vous restez à votre place de lycéen, n'ayant pas encore atteint la majorité. Tu l'as toi même dit, nous ne sommes pas à la dynastie Joseon.
Sunghoon : *surpris* Quand est-ce que tu as grandis toi ? Ah, peut importe... Montons, Hae won. *te prend par la main*

🗒. Mon prince charmant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant