Chapitre 5 : « Le couple officiel » ?

802 51 39
                                    

*durant la nuit*

T/p : *en dormant* Ah, non...
Sunghoon : *se réveille*
T/p : Laissez moi, tranquille...
Sunghoon : Votre altesse ?
T/p : Deok Hye ! *les larmes aux yeux*
Sunghoon : *inquiet* Si je la réveille elle risque d'avoir un choque. C'est horrible de vivre ça...
T/p : Laissez, sa majesté la reine et royal tranquille !! AHH NON ! *tu te réveille d'un coup en t'asseyant dans les pleures* Maman, Papa... *tu serres un peu plus le nounours, contre toi*
Sunghoon : *te prend dans ses bras*
T/p : *pleures encore plus*
Sunghoon : Votre altesse, je suis désolé.
T/p : Deok Hye, m'a seul confidante... comment ont-ils puent ?! Ces monstres n'ont aucun coeur ! Je me retrouve maintenant seul, dans ce monde que je ne comprend pas !
Sunghoon : Moi, je suis la pour vous.
T/p : *tu te sépares de lui* Vous êtes avec moi, uniquement parce que vous éprouvez de la peine. Une fois l'affaire résolu, vous partirez avec vos amis et cette fille.
Sunghoon : *ne répond pas*
T/p : Je ne peut me résoudre à dormir. Je ne me sens pas en sécurité.
Sunghoon : Qu'est-ce que vous racontez ?

*tu sors du lit, toujours avec l'ours en peluche et pars t'asseoir sur la chaise d'ordinateur de Sunghoon*

Sunghoon : Vous n'allez tout de même pas restez ici, toute la nuit ? Vous avez besoin de sommeil.
T/p : *insiste* Vous avez besoin de sommeil. Moi, je peux rester ici à veiller. Au palais, je passais des nuits entières comme ceci.
Sunghoon : Mais enfin-
T/p : Dormez, c'est un ordre.
Sunghoon : *s'allonge puis s'endort*

*en plein milieu de la nuit*

*Sunghoon se réveille, et te voit la tête pendante entrain de dormir, serrant le grand ours dans tes bras*

Sunghoon : *imite* « Je ne peux me résoudre à dormir. » gna gna.
T/p : *tu t'apprêtes à tomber*
Sunghoon : *se précipite vers toi et te redresse*
T/p : *tu te réveilles et donne un coup de pied dans le ventre de Sunghoon*
Sunghoon : *dans la douleur* Ah ! Je vous aides et c'est comme cela que vous me remerciez ?! La prochaine fois, je vous laisserez tomber ! *boude*
T/p : Il faut toujours être prête à se défendre.
Sunghoon : Oui, je vois ça.
T/p : *tu le regardes*
Sunghoon : Quoi ? Je sais que je suis incroyablement beau, mais la vous me perturbez.
T/p : J'ai vu plus beau que vous.
Sunghoon : *ignore* Vous ne voulez toujours pas revenir au lit ?
T/p : Non.
Sunghoon : Mais votre altesse, vous dormez.
T/p : Maintenant, le fait et tant que je me sentirais mal de dormir dans le même lit, que l'amoureux de quelqu'un d'autre. Mettez vous à la place de Wonyoung, qui se prend pour une princesse comme si n'importe qui pouvait accédez à ce titre.
Sunghoon : Je ne sors pas avec- *abandonne* Vous savez quoi ? Je m'en fou. Je fais des efforts, mais vous n'en faites aucun.
T/p : Comment est-ce que je dois m'y prendre pour faire mes besoins ? 
Sunghoon : Votre altesse, je viens de me rendre compte de quelques choses.
T/p : Qu'est-ce donc que cette chose ?
Sunghoon : Depuis, que vous êtes ici, vous n'êtes jamais allé aux toilettes !
T/p : En effet, oui. Je me dois de me retenir, après tout je suis une princesse.
Sunghoon : *dépassé* Allez aux toilettes.
T/p : Qu'est-ce donc ?

*quelques minutes plus tard*

Sunghoon : *de derrière la porte* C'est bon, vous avez finit ?!
T/p : Mais je ne comprend pas ! Comment est-ce que cela fonctionne ?
Sunghoon : C'est comme au palais, sauf que c'est plus gros, et il n'y a personne pour le vider, cela ce fait automatiquement, votre altesse !
T/p : « Automatiquement » !?
Sunghoon : Oui !
T/p : Ouah, c'est une révolution !
Sunghoon : Faites vos besoins dans ce fichu trou, s'il vous plaît, je veux dormir !
T/p : Ah, mais c'est fait.
Sunghoon : Eh bah qu'est-ce que vous attendez pour sortir d'ici ?!!
T/p : Vous m'avez menti, cela ne part pas automatiquement !
Sunghoon : Appuyez sur le bouton, derrière les toilette !
Toi : Qu'est-ce qu'un bouton ?!
Sunghoon : Ah ! Elle va me rendre fou... C'est gris ! Appuyez sur tout les trucs gris derrière les toilettes que vous verrez !
Toi : Vous me prenez pour une inculte ?! Il n'y a qu'une seul chose grise derrière les toilettes !
Sunghoon : Appuyez !
Toi : *tu appuie puis sors*
Sunghoon : Enfin.
Toi : C'était marrant.
Sunghoon : *te dévisage*

🗒. Mon prince charmant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant