Chapitre 4 : La difficile integration.

791 48 40
                                    

Directeur : *prévient ton nouveau professeur que tu dois être assise à côtés de Sunghoon*
T/p : *attends*
Sunghoon : *sur le point de s'endormir*
Les élèves de la classe : « Ouah, elle ressemble à une princesse » « Je vais me la faire, celle la. » « Sa beauté est carrément impressionnante. » « J'aimerais lui ressembler ! »
Yujin : Mon Dieu, la nouvelle est vraiment jolie.
Jake : Et dire que je pensais que Wonyoung était la plus jolie.
Jay : Elle est 10 x plus jolie qu'elle.
Jake : Tu vas te la faire ?
Yujin : Hein ? Il va se faire personne, Gaeul commence tout juste à lui tomber dans les bras, tu n'as pas intérêt de briser la coeur à ma copine !
Jay : *rigole* De toute façon, je ne comptais rien faire.
Jake : Qu'est-ce qu'ils sont entrain de se dire le prof, et les directeur ?
Jay : Aucune idée.
Yujin : *remarque* La nouvelle, à vraiment la dégaine d'un princesse par contre, vous ne trouvez pas ? Il suffit de regarder sa posture, et puis elle paraît si élégante et charismatique... elle doit être extrêmement aisée. *regarde les garçons* Arrêtez de baver sur elle !
Jake : On n'a même plus le droit de rêver, ici...
Yujin : Exactement.
Professeur : Myung Dae ? (élève de la classe)
Myung Dae : Oui ?
Professeur : Tu veux bien passer un peu plus devant. Nous allons devoirs mettre la nouvelle élève à côté de Sunghoon.
Sunghoon : *se réveille* Hein ?

*les élèves de la classe rigolent*

T/p : *dans ta tête* Ces personnes, ici présentes sont vraiment puéril.
Myung Dae : *change de place*
T/p : Puis-je aller prendre place ?
Professeur : Allez-y.

*tu marches de façons élégante et dans ta posture de princesse jusqu'à ta place en arrivant à hypnotiser tout les élèves de la classe*

Directeur : *part*
Sunghoon : *te chuchote* Votre altesse, cessez de vous faire remarquer !
T/p : Je n'y peut rien. J'agis comme à mon habitude.
Yujin : Hé, Sunghoon. Tu connais cette fille, qui l'aire d'avoir été une princesse dans son autre vie ?
T/p : *regarde Yujin* En fait, je suis dans cette vie aussi prince-
Sunghoon : *met sa main devant ta bouche* Une amie, de la campagne.
Jay : Mystérieux, tout ça.
T/p : *tu enlèves sa main* Vous persistez à parlé de la campagne, mais je ne sais toujours pas ce que ce c'est.
Sunghoon : Elle aime rire. Ha, ha.
Professeur : Bien, sortez vos manuel d'histoire.
Professeur : Ah, oui mademoiselle Yi T/p vous n'en n'avez pas pour le moment... partagez avec Sunghoon.
Jake : « Yi »... ce n'est pas commun comme nom de famille. D'ailleurs, il me dit quelque choses, où est-ce que je l'ai déjà entendu ?
Yujin : Arrête de parler seul, tu veux ?
Jake : Tu n'avais qu'à pas te mettre à côté de moi.
Yujin : Gna, gna.
T/p : *discrètement* Pourquoi est-ce que cet homme me donne des ordres ? Puis-je ordonner à ce que on le décapite ?
Sunghoon : *surpris* Non !

*tout le monde le regarde*

Professeur : Un problème, monsieur Park Sunghoon ?
Sunghoon : Non, excusez moi.
Professeur : *reprend son cours*
T/p : *souris* Mon mignon prince. *tu lui touches le nez*
Sunghoon : *émet un rire*
T/p : *essaye de lire* Hein ? Votre altesse vous arrivez à lire ça ?! Qu'est-ce que c'est que c'est caractère qui ressemble au coréen ?
Yujin : *confuse* « Votre altesse » ?
Jay : « Ces caractères qui ressemble au coréen » ??
Professeur : Mademoiselle Yi ?
T/p : Que veut dire Mademoiselle ?
Professeur : *plisse les yeux*
Sunghoon : *se lève en vitesse* Excusez moi, pour elle monsieur. Elle a eu, il y'a peu un accident, qui lui à malencontreusement coûté la mémoire. C'est pour cela qu'elle dit parfois des choses complètement sensé.
Professeur : Oh d'accord, essayer de la retenir pour qu'elle ne dérange davantage plus le cours.
Sunghoon : Oui, monsieur. *s'incline puis s'assied*
Professeur : *reprend son cours*
T/p : Pourquoi est-ce que vous vous inclinez devant lui, vous êtes plus puissant. Quand, nous aurons retrouvé le trône, je m'occuperai de lui.
Sunghoon : *rigole* Non, ne faisons rien d'accord ?
T/p : Ne « faisons » ? Vous avez employé le pluriel, allons nous bien nous marier ?
Sunghoon : *change de sujet* Vous n'avez par contre encore jamais vue ces caractères Coréen ?
T/p : J'étudie encore, peut-être n'ai-je pas eu le temps de l'apprendre.
Sunghoon : Sûrement, parce que il me semble qu'après le Hanja on apprend ces caractères officiel.

🗒. Mon prince charmant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant