Chapitre 15 : Groups for the bal.

603 33 8
                                    

Flashback.

POV : Sullyoon

Wonyoung : *arrive*
Sullyoon : Ah, salut Wonyoung.
Wonyoung : Salut. Bae m'a dit que tu voulais me voir ?
Sullyoon : Oui, oui. J'espère que je ne te dérange pas ?
Wonyoung : Non, non pas du tout.
Sullyoon : Super. Vas-y, assied toi.
Wonyoung : *s'assied*
Sullyoon : Ok, donc pour le bal le lycée a décidé de faire gagner un truc de grandiose, mais ils n'avaient pas d'idée sur ce qu'ils pouvaient faire, alors je leurs ai apporté un peu de mon aide.
Wonyoung : Ah oui, qu'as tu proposé ?
Sullyoon : Des groupes.
Wonyoung : Des groupes ?
Sullyoon : Oui, des groupes de musiques ! Des boys group ou Girls group.
Wonyoung : Oh~ ça a l'air vraiment sympa comme idée.
Sullyoon : Oui, en plus le lycée a dit qu'il allait essayer de faire venir un producteur ! Comme ça, des talent pourront être recrutés.
Wonyoung : Quoi, c'est vrai ?? Est-ce qu'ils l'ont déjà trouvé ?
Sullyoon : Oui, entre temps ils l'ont trouvé. C'est le producteur Yang. Cependant, il ne cherche que des filles, alors seul des Girls group pourront être créé. Et j'ai fais les groupes.
Wonyoung : C'est toi qui les a fait ? Attend, mais quel est le rapport avec moi ? *se rend compte* Sullyoon, dis moi que tu m'as mis dedans !!
Sullyoon : *rigole* Oui.
Wonyoung : Yes !
Sullyoon : *sourit* Tu fais partie d'un de ses groupes, et parmis ces filles tu es celle avec qui je m'entend le mieux, alors j'ai préféré te prévenir.
Wonyoung : *plisse les yeux* Mais comment est-ce que tu as fais pour choisirs les groupes ? Si ça se trouve il y'en a qui ne chantent pas juste. Moi, je chante bien je le sais... mais et les autres ?
Sullyoon : Je n'ai pris que de bonne rappeuses et chanteuses.
Wonyoung : Comment ça ? Comment est-ce que tu as fais ?
Sullyoon : Tu te rappel de ce devoir filmé ou vous deviez chanter et rapper, que vous avez fait pendant un cours d'anglais ?
Wonyoung : Ah oui, c'était très bizarre d'ailleurs tout le monde avait le même devoir, peut importe les classe, et puis- *se rend compte* Attend...
Sullyoon : Tu as tout compris.
Wonyoung : C'est pour cela que ça a été filmé !
Sullyoon : Oui, j'ai du faire des heures de trie.
Wonyoung : *impressionnée* Wow... et pour les garçons ? Que sont devenu leurs vidéo ?
Sullyoon : Oh, bah on va dire que c'était un vrai devoir pour eux. Ça l'était d'ailleurs aussi pour nous, c'est juste que nous avions ça, en plus.
Wonyoung : Oh, je vois.
Sullyoon : Ton groupe sera essentiellement composé de An Yujin, Lee Hyeon Seo, Kim Gaeul-
Wonyoung : *coupe la parole* Oh, c'est cool ce sont mes amies !
Sullyoon : Attend, je n'ai pas finis il y'aura aussi Kim Ji won-
Wonyoung : *coupe encore la parole* Liz ? Bah... il est vrai que ça voix et complètement incroyable.
Sullyoon : Wonyoung, je n'ai toujours pas finis.
Wonyoung : Oh oui, pardon vas-y continue.
Sullyoon : La dernière membre est Naoi Rei. *remarque* Mince, mon lacet. *se baisse pour faire son lacet, puis re lèves sa tête* Du coup pour l'orga- *plisse les yeux* Hein ? *cherche* Où est-ce qu'elle est passée ? *l'aperçois partir au loin* Hé, Wonyoung !!
Wonyoung : *ne se retourne pas*
Sullyoon : *cris* 800 000 wons (~ 600 €) est en jeu !!
Wonyoung : *revient s'asseoir* Il fallait en parler dès le début. Je me vois déjà acheter des snacks et de la nourriture~ mais sérieux pourquoi avoir mis Rei dans le groupe ? Je ne peut travailler avec elle.
Sullyoon : Il faut avouer qu'elle aussi est très doué.
Wonyoung : *ne dit rien*
Sullyoon : *émet un rire* Vous préformerez sur la grande scène du lycée.
Wonyoung : Celle réservé au groupes de musique qui viennent donner un concert privé, au lycée ?
Sullyoon : Oui, voilà. C'est la où se déroulera le bal aussi, car c'est la salle la plus grande de celui-ci. Vous aurez un budget pour pouvoir faire une introduction en photos, ou bien en vidéo, ou les deux, c'est comme vous le souhaitez, avant votre performance. Le lycée étant assez aisé, prend absolument toute dépenses pour ce projet, à ses frais. La choses qui sera là plus compliqué, c'est la réalisation de la chorégraphie et la chanson.
Wonyoung : *surprise* Oh, c'est nous qui devons les faire ? On ne choisit pas une musique aléatoire d'un groupe que nous performeront ?
Sullyoon : Non, puisque le but étant de montrer votre talent. Et puis, ça serait trop facile avec la sommes d'argent mise en jeu.
Wonyoung : Oh, c'est vrai...
Sullyoon : *sourit* Si non, c'est tout ce qu'il y'a à savoir.
Wonyoung : D'accord... eh bien merci de m'en avoir informé, je vais prévenir les filles sauf Rei.
Sullyoon : *rigole* Je vais le faire.
Wonyoung : Ok. Salut ! *part*

🗒. Mon prince charmant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant