Chapitre 12 : Le Suneung.

672 38 9
                                    


*trois jours plus tard*

Wonyoung : *arrive* Hey, Girl~
Yujin : Ça y es, tu es la.
Wonyoung : Ouais.
T/p : C'est très gentil de votre part de m'accompagner pour la robe, les filles. Sunghoon ne pouvait pas m'accompagner il se rend à ses heures d'études supplémentaires.
Yujin : Ce n'est rien, après tout nous aussi on va acheter la notre.
Gaeul : Oui, enfin je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Jay... j'ai l'impression qu'il ne prend pas notre couple au sérieux.
Leeseo : Mais si, il doit juste être malade, ou bien quelques chose dans le genre. Ne t'en fait pas.
Yujin : *curieuse* Mais d'ailleurs, toi qui aimes bien étudier, pourquoi est-ce que tu ne vas pas avec lui ?
T/p : Je déteste que l'ont me donne des ordres. Pour qui est-ce que ces gens ce prend, à me dire de faire ceci ou cela, alors que je les payent ? Ils ne sont pas sa maje-
Wonyoung : *coupe la parole* Hé, Leeseo !
Leeseo : *surprise* Hum ?
Wonyoung : Ni-ki, m'a fait parvenir que deux filles de ta classe t'avait embêté.
Leeseo : *gênée* Ah, oui...
Wonyoung : Crois moi, elles ne vont pas s'en sortir comme ça ! C'est qui ?
T/p : Moi aussi, je veux savoir.
Wonyoung : Non, pas toi.
Yujin : *rigole* Pourquoi est-ce que tu ne veux pas qu'elle le sache ?
Wonyoung : *ment* Parce que, je tiens à m'en charger moi même.
Leeseo : C'est Jiwoo et Kyujin. Mais Ni-ki, c'est très bien occupé de leurs cas... *sourit*
Wonyoung : Tant mieux.
Gaeul : Entrons à l'intérieur.

*au magasin*

Leeseo : Oh, celle la et carrément incroyable ! *regarde* Ah.
T/p : Que se passe t-il ?
Leeseo : Je n'ai pas assez...
T/p : Ne dépensez pas un sous. Je paye.
Gaeul : Oh non, ne fait pas ça.
T/p : J'ai des fortunes, et des fortunes. Je peux bien faire cela, pour mes amies ? Vous êtes bien mes amies, je me trompes ?
Yujin : *te prend par les épaules* Bien sûr, que nous sommes tes amies T/p. Tu en doutes encore ??
Gaeul : *sourit*
T/p : Prenez ce que vous voulez.
Leeseo : *te prend dans ses bras* Tu es la meilleure !
T/p : *souris*
Yujin : *en choisissant sa robe* D'ailleurs, puisque nous parlions d'études, toute à l'heure. Tu as commencé à réviser T/p ?
T/p : Oui, Sunghoon et moi révisons ensemble.
Gaeul : C'est mignon !
Wonyoung : Ah, vous êtes tout le temps collé l'un à l'autre. Je suis vraiment contente que Sunghoon, soit aussi heureux.
Gaeul : Ça vous dirait de tous réviser ensemble ? On se met à fond dans les révisions, pour pouvoir intégrer l'université nationale de Séoul, puis on profitera à fond du bal, qui sera même pas deux ou trois jours après.
Yujin : Faisons ça. Prévenons les garçons, dans le groupe.
Wonyoung : Ah d'ailleurs, je pense passer moi aussi, mon examen cette année.
Yujin : *surprise* Tu vas réellement arrêter les études et te baser sur ce que Sullyoon nous a dit ?
Wonyoung : C'est la chance de ma vie. À prendre ou à laisser, j'ai confiance en moi.

POV : Jake

*deux jours plus tard*

Jake : Allez-y, entrez.
Sunghoon : C'est sympa de nous inviter chez toi, pour réviser.
Jake : Ouais, installez vous juste la. Je vous amène des choses à grignoter. *part*
Yujin : C'est beau, chez lui.
Gaeul : Tu contemple ton futur chez toi~
Yujin : Combien de fois, vais-je devoir te le répéter ? Jake et moi n'allons pas sortir ensemble !
Gaeul : Ouais, ouais...

*un peu plus tard*

Yujin : Ok, donc les sujet pour cette année seront les mêmes qu'en 2016 soit coréen, mathématiques, anglais, histoire de la Corée, les sciences sociales, la science, l'enseignement professionnel les langues étrangères tel que l'arabe, le chinois, le chinois classique, le français, l'allemand, le japonais, le russe, l'espagnol, le vietnamien parmi la sélection et ou le hanja.
Sunghoon : T/p, et moi sommes très fort en ce qui concerne le Hanja et l'histoire de la Corée. Jake et Jay le sont en Anglais, Yujin en mathématiques d'ailleurs Jake aussi et puis Gaeul et Jay sont fort en sciences sociales et japonais, pour ceux qui choisiront le sujet langues étrangères. Oauh... c'est une très bonne répartition. Quand on y repense, on se complète.
T/p : Je parle aussi couramment le japonais, et le chinois classique. Vous pouvez me poser toute les questions, que vous voulez.
Gaeul : Tant mieux, je suis forte en japonais mais je manque encore un peu de notions. Je ne veux pas travailler avec Jay.

🗒. Mon prince charmant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant