Chapitre 6 : Un second choix.

731 51 9
                                    

Sunghoon : *rougis* Ah non, rien.
T/p : *tu le regardes en souriant*
Wonyoung : *remarque* Ah ouais, rien ? Ça ne vous dérange donc pas, que je m'assieds avec vous ? *s'assied entre vous*
T/p : *regard noire*
Wonyoung : *sourit* Sunghoon, tu te rappelles l'année dernière quand-
T/p : *coupe la parole* Je vous laisse. *pars*

*un peu plus tard*

*tu es assise sur un des banc de la grande cour, de cette école, à regarder dans l'horizon, ces élèves qui s'entendent merveilleusement bien, mais qui se taquine souvent. Mais aussi les beaux et jolies couple, qui ont l'air très amoureux*

Leeseo : *arrive* Coucou, T/p.
T/p : *tu te retournes* Re bonjour, Leeseo c'est ça ?
Leeseo : Exacte. Tu es partie si soudainement de table tout à l'heure, que je m'inquiétais. Tout va bien ?
T/p : Je ne sais pas...
Leeseo : Je te comprend, ça doit être compliqué d'intègrer une nouvelle école. De perdre tout ses amis d'avant, pour changer en plus complètement d'environnement. Tu es quand même parti de la campagne, pour la ville.
T/p : Hum... As-tu déjà vécue cette situation ? Comme tu l'a insinuer, tu as l'aire de bien me comprendre.
Leeseo : Eh bien, en quelque sorte. Cette année, c'est ma première année au lycée. Je suis en seconde, et en plus j'ai sauté une classe. J'ai perdu la plus part de mes amies, quand j'ai sauté ma classe de 4 ème.
T/p : *dans ta tête* Qu'est-ce que « 4 ème », ou bien « sauter de classe » ? Mieux vaut ne pas poser la question, je m'enfoncerai plus dans mon cas.
Leeseo : Déjà, à mon entrée en sixième j'ai fais la connaissance de Ni-ki, qui est venu lui même à moi avec les autres et aussi deux de mes amies, mais en arrivant au lycée je l'ai ai perdu, elles ne fréquentent pas le même lycée que moi, alors j'ai finit qu'avec Ni-ki, qui est dans ma classe depuis la 3 ème, puisque j'avais sauté ma 4 ème.
Ni-ki : *arrive* T/p, ça va ?
T/p : *souris* Hum.
Ni-ki : Tant mieux. Hé, Leeseo j'ai entendu mon prénom, vous parliez de moi ? Ah... en même temps ça se comprend. *s'assied à côté de toi* Je suis un sujet de discussion très stipulant.
Leeseo : *le pousse d'un coup de pied*
T/p : *émets un rire*
Ni-ki : Mes pauvres fesses, qui n'ont rien demandé...
Leeseo : *ignore* Tu as vraiment de très long cheveux. Est-ce que je peux te les coiffer.
T/p : Oui, tu peux.
Leeseo : *sourit puis commence*
Ni-ki : *se lève puis s'assied sur une partie du banc*
Leeseo : Dis, je suis curieuse.
T/p : À quel propos ?
Leeseo : Il y'a quelque chose entre Sunghoon et toi ?
T/p : Que veut tu dire par la ?
Leeseo : Je ne sais pas, depuis que tu es la, il a l'air plus heureux. Sunghoon, est considéré comme le prince de ce lycée et Wonyoung comme le princesse. Ils passent d'habitude tout les deux un nombre incalculable d'heures ensemble. Ont peut dire qu'ils sont assez proche, tout le monde les shipait.
T/p : « Shipait » ?
Ni-ki : Tout le monde les voyait ensemble.
T/p : Oh...
Leeseo : Cependant à ton arrivée tu as tout bousculée. Non seulement, car tu vas sûrement détrônée Wonyoung de sont titre, mais aussi je pense le cœur de Sunghoon.
T/p : Je vois. Mais je ne pense pas que Sunghoon, ressente de quelconques sentiments pour moi.
Leeseo : Eh~ comment est-ce que tu pourrais le savoir ? Tu lui as déjà dit que tu l'aimais ?
T/p : Moi, je ne l'aime pas Sunghoon !
Ni-ki : Ça veut dire que le champs est libre ?!
Leeseo : Toi, tu va la fermer !!?
Ni-ki : Oui.
Leeseo : *finit de te coiffer* Attendons, quelque semaines. Et voyons voir, comment est-ce que cette histoire, ce terminera. Ah, d'ailleurs n'en veut pas trop à Wonyoung. D'habitude, elle est tout le temps souriante et ne s'énerve pas pour rien, mais je pense qu'elle a peur de perdre Sunghoon.
T/p : Pourquoi est-ce qu'elle a peur de le perdre ?
Leeseo : Je te l'ai dit, ils sont très proche.
T/p : Pourtant, Sunghoon m'a affirmé qu'il ne se passait rien entre eux.
Ni-ki : Pourquoi est-ce que tu t'intéresse à sa vie amoureuse, si tu ne l'aimes pas ?
Leeseo : *rigole* C'est vrai, ça.
T/p : Ce n'est pas ce que vous croyez. C'est que nous allons tout les deux nous- *tu te rend compte* J'étais juste curieuse.
Ni-ki : Hé, pas à moi T/p. Tu allais dire quelque choses.
T/p : Vous êtes en couple ?
Leeseo : *s'étouffe*
Ni-ki : Jamais, avec une fille aussi nerveuse que Hyeon Seo.
Leeseo : Parce que tu crois que je veux l'être avec un débile, comme toi !?
Ni-ki : Gna gna gna !
Leeseo : *imite* « Gna gna gna »...
T/p : *remarque* Qui est-ce, lui ? *montres*
Leeseo : *regarde* Ouah ! Wonhyuk Oppa est revenu !
Ni-ki : *se penche vers elle* Et moi ? Pourquoi est ce que tu ne m'appelles pas, Oppa ?
Leeseo : Bouges toute de suite ton visage de la, si tu ne veux pas finir six pied sous terre.
Ni-ki : *se bouge*
T/p : Pouvez vous répondre à ma question.
Leeseo : *hypnotisée* C'est Wonhyuk... il est en classe de terminale. En plus, d'être beau et d'avoir une taille de rêve avec ses 1 mètre 84, ils chantent et rap extraordinairement bien. Il est parfait, mais il flirt avec énormément de filles.
Ni-ki : Je ne vois pas ce qu'il a de plus que moi.
T/p : Je n'ai absolument rien compris à ce que tu viens de me dire.
Ni-ki : On a exactement la même taille !
Leeseo : Ni-ki !
Ni-ki : *baisse la tête*
T/p : Ni-ki ?
Ni-ki : *lève la tête* Hum ?
T/p : Tu veux que je te dise quelque choses pour te rassurer ?
Ni-ki : Tente, toujours.
T/p : Tu es très beau et gentil, j'aurais pu me mettre avec toi.
Ni-ki : C'est vrai ?!
T/p : Cependant, tu es japonais et ce serait comme me marier à l'ennemi.
Ni-ki : Wouah, bah si ce n'est que ça tu me rassures... je sais que je ne te déplais pas. *sourit* *se rend compte* Attend, ennemi ? Qu'est-ce que tu as contre les japonais ? Attend non, mariage ?? La coquine~
Wonhyuk : *arrive* Salut, Leeseo.
Leeseo : Salut, Oppa !
Wonhyuk : Ni-ki.
Ni-ki : Mouais, salut.
Wonhyuk : *s'assied* Salut,*regarde ton nom sur ton uniforme* Yi T/p, c'est ça ?
T/p : C'est ça, oui.
Ni-ki : Alors, ton voyage il était cool ? Tu as toujours autant le seum que Sunghoon reste le prince de ce lycée ?
Leeseo : Riki, arrête ça !
Wonhyuk : *sourit* Tu veux bien arrêter de m'humilier devant cette jolie fille, le seconde ?
T/p : *souris*
Ni-ki : En attendant, j'ai la même taille que toi, alors que tu es en terminale.
Wonhyuk : *le fusille du regard*
Leeseo : *prend Ni-ki par le bras et te fait un clin d'œil* On vous laisse.
Ni-ki : Hé ! Moi, je n'ai pas envie de les laisser !
Leeseo : *soupire puis l'emmène avec elle*
T/p : *regardes* Tu es Wonhyuk.
Wonhyuk : C'est ça.
T/p : Tu était en voyage ?
Wonhyuk : Mon père détient quelques entreprises en dehors du pays, du coup parfois je passe deux ou trois moi à l'étranger.
T/p : Des « entreprises » ? Que diable est-ce donc que des entreprises ?
Wonhyuk : Tu ne sais pas ce que c'est ?
T/p : *mens* J'ai eu un accident, il y'a peut à la campagne ou j'habitais. J'ai maintenant un problème de mémoire.
Wonhyuk : Oh, eh bien dit toi que j'ai vraiment beaucoup d'argent.
T/p : Ouah, intéressant. En plus, de la beauté tu as la richesse...
Wonhyuk : Tu me trouves beau ? Ça me flatte.
T/p : Vous vous connaissez avec les autres ? Leeseo et Ni-ki ?
Wonhyuk : Ils étaient à mon collège, les gamins. Eux, et leurs bande de potes.
T/p : « potes »
Wonhyuk : Ouais, amis.
T/p : Oh, donc vous étiez tous dans le même « collège ». *dans ta tête* Je ne sais toujours pas ce qu'est ce mot, ou bien cet endroit...
Wonhyuk : Oui, c'est ça.
T/p : Tu connais dans ce cas là, Wonyoung.
Wonhyuk : Oh oui, que je la connais.
T/p : *tu t'énerves calmement* Je vois. *tu te lèves* J'ai maintenant, les réponses à mes questions.
Wonhyuk : Attend, où est-ce que tu vas ?
T/p : Je pars, je ne veux point des restes de Wonyoung.
Wonhyuk : *se lève* Comment est-ce que tu sais, qu'il s'est passé quelque choses entre Wonyoung et moi ?
T/p : Ce n'est pas sorcier à devenir, en vue de ta réaction.
Wonhyuk : Écoutes, tu à l'aire de quelqu'un de vraiment bien, alors j'ai envie de te dire la vérité. Et celle-ci, et tel que j'ai insisté pour qu'elle sorte avec moi, mais elle a refusé.
T/p : Et tu penses donc, que l'en essayant avec moi tu auras une chance ?
Wonhyuk : Laisses moi, te prouver ma valeur.
T/p : Cela, me déplaît vraiment le fait qu'elle t'est rejetée. C'est comme ci je m'abaissais à son niveau or que je suis une prin- je veux dire, je suis plus belle et plus talentueuse qu'elle.
Wonhyuk : Bien sûr ! S'il te plaît, hein ?
T/p : Pourquoi quoi insister, autant ? Après tout, nous ne nous connaissons que seulement depuis quelques minutes.
Wonhyuk : Tu es belle. Je dirais même magnifique, tu as l'allure d'une princesse. Ta façon de parler, ta jolie voix, ce ton hautain... *te prend les mains*'J'ai envie, non j'ai besoin de mieux te connaître.
T/p : *dans ta tête* Hum... il a su reconnaître mon vrai moi. En plus, il est riche et beau. Si il vivait à la dynastie Joseon il serait sûrement considéré comme noble. *à haute voix* Es-tu sincère dans ce que tu avances ?
Wonhyuk : Absolument.
T/p : Je te laisse alors, une chance de te prouver. Il reste quelques minutes avant de retourner dans nos salles de classes respectives, non ?
Wonhyuk : Oui.
T/p : Passons, le temps ensemble. Et traites moi, comme je le mérite.
Wonhyuk : C'est à dire ?
T/p : Comme une princesse. Il va falloir beaucoup pour te rattraper de cette histoire avec Wonyoung. Si tu n'es pas d'accord-
Wonhyuk : *coupe la parole* Je le suis ! Je vais te montrer à quel point je suis sincère, si cela me permet de sortir avec la plus jolie fille de l'école. *baise ta main*
T/p : *souris* Je t'aime, déjà beaucoup.

*un peu plus tard*

POV : Sunghoon

Sunghoon : *arrive en classe* Où est T/p ?
Yujin : Je ne sais pas, tu n'étais pas censé être avec elle ?
Sunghoon : Du tout, j'étais avec Wonyoung.
Jake : Mais on ta dit d'aller la voir, quand elle est sortie de table.
Sunghoon : Oui, mais justement après ça Wonyoung nous a rejoint et elle est par- *se reprend*'Je suis débile, je n'aurais pas dû la laisser filer. Je ne peux même pas la contacter...
Jay : Tu veux que j'appelle Ni-ki ou bien Leeseo ? Peut-être que eux savent où elle est ? Nous sommes restés que Gaeul, Jake, Jungwon, Yujin et moi, quand vous êtes parti. Ils l'ont sûrement aperçu, non ?
Sunghoon : Ouais, s'il te plaît fait ça pour moi.
Yujin : J'appel Gaeul, au cas où.
Jay : *au téléphone* Wah, Ni-ki. Tu as décroché rapidement.
Sunghoon : On s'en fou de la vitesse à laquelle il a décroché, poses lui la question !
Jay : Rha, ça va. Elle n'est pas morte ta petite amie.
Sunghoon : Je ne sors pas avec elle... *dépassé*
Ni-ki : *depuis la téléphone* Ola, qu'est-ce qu'il à Sunghoon, à être nerveux comme ça ?
Jay : On ne sait pas où est T/p. Tu ne l'aurais pas croisé par hasard ?
Ni-ki : Ah, c'est ça tout ce raffut ? *rigole* Ne t'inquiètes pas pour ça, je l'ai bien vu. Elle est avec...
Sunghoon : Alors, qu'est-ce qu'il dit ?
Jay : *surpris* Sérieux, il est de retour ?
Jake : Oh, je suis curieux. Qui donc ??
Sunghoon : *inquiet* Où est T/p, Jay ?
T/p : *arrive en explosant de rire* Est-ce vrai ?!
Wonhyuk : Totalement, si tu veux je t'emmènerais les voir un jour.
T/p : *souris* Ça me plairait bien.
Yujin : *surprise* Je ta laisse, Gaeul. *raccroche*
Sunghoon : *se précipite vers toi* Hé, tu sais à quel point j'étais inquiet de ne pas savoir, la où tu étais ?
Wonhyuk : Bah alors Sunghoon, tu ne me dis pas bonjour ? Je suis d'une race inférieur, c'est ça ?
Sunghoon : Qu'est-ce que tu foutais avec elle ?

À suivre...

🗒. Mon prince charmant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant