Chapitre 3 : Le monde extérieur.

886 54 27
                                    

T/p : Bonsoir, votre majesté. *s'incline*
Maman de Sunghoon : Bonsoir.
Père de Sunghoon : Bonsoir.
T/p : Je suis désolée de vous importuner, mais- *des larmes commencent à couler de ton visage*
Maman de Sunghoon : *te prend dans ses bras* C'est déjà une chance que vous ayez eu tomber sur son altesse impériale.
Papa de Sunghoon : Il nous a tout expliqué au téléphone, ne vous inquiètez pas nous essayerons de vite élucider cette affaire, plus que sérieuse.
T/p : Qu'est-ce qu'un téléphone ?

Flashback.

Sunghoon : *surpris* Votre Altesse ?
T/p : Vous- vous me connai- *regardes* Votre Altesse impériale ?
Sunghoon : Ah, non appelez moi Sunghoon plus tôt.
T/p : Non, je ne peut me résoudre à vous appeler de la sorte.
Sunghoon : Qu'est-ce qu'il vous arrive ?
T/p : Une attaque a été faites au palais, je suppose que c'est un coup d'état, beaucoup sont mort. Je suis sûre, qu'ils essayent de me retrouver.
Sunghoon : Et sa majesté le reine ainsi que Royal ?
T/p : *les larmes aux yeux* Ils- ils sont aussi-
Sunghoon : *te coupe la parole* N'en dites pas plus. *te prend dans ses bras*
T/p : En temps, normal je ne vous aurez pas laisser me toucher de la sorte, mais en vu de ma tristesse et du au fait que nous allons de toute façons nous marier...
Sunghoon : Ah, toujours sur cette histoire ?
T/p : Il est vrai que maintenant, vous n'avez plus de raison de conclure cette acte.
Sunghoon : Je suppose.
T/p : *tu le regardes*
Sunghoon : Asseyez vous ici, sur ce banc je vais appeler mon chauffeur, pour nous ramener à mes appartements.
T/p : Qu'est-ce qu'un chauffeur ?
Sunghoon : Ah oui, c'est vrai. Juste une voiture.
T/p : Qu'est-ce qu'une voiture ?
Sunghoon : *dépassé* En fait, là-bas c'est pire que la campagne.
T/p : Qu'est-ce que la campagne ?
Sunghoon : La, faites juste ce que je vous dis. Allez vous asseoir.
T/p : Oui, votre altesse impériale. *tu pars t'asseoir*
Sunghoon : Arrêtez de m'appe- *se reprend* Laissez tomber. *abandonne*

*il s'éloigne pour appeler son chauffeur, mais aussi prévenir ses parents de la situation*

*un peu plus tard, la voiture arrive*

Chauffeur : *descend, puis plisse des yeux* Vous- *se reprend* cette dame est en Hanbok ?
Sunghoon : C'est une longue histoire...

*dans la voiture*

T/p : *excitée* Wah, ceci est beaucoup plus rapide qu'un Palanquin !

[NDA : Le Palanquin est une sorte de chaise portée par des hommes dont les personnes importantes se servent, dans une grande partie de l'Asie, pour se faire transporter d'un lieu à un autre.]

T/p : Je voudrais en avoir une pareil, est-ce possible ?!
Sunghoon : Votre richesse est beaucoup plus élevée que la mienne, je pense que c'est possible.
T/p : Votre-
Sunghoon : *cache ta bouche puis chuchote* Je vous ai déjà défendu d'arrêter de m'appeler de la sorte ! Le chauffeur aurait pu vous entendre, on a a eu chaud..
T/p : *tu enlèves sa main puis parle fort* Qu'est-ce qu'un chauffeur ?
Sunghoon : Vous m'avez déjà posé la que-
T/p : *coupe la parole* Oh, c'est une voiture !
Sunghoon : Non !
Chauffeur : *te regarde par le rétroviseur*
Sunghoon : *fais semblant de rire* Ah, Ha Ha ! Elle sort tout juste d'une opération, elle est sous anesthésie générale.
Chauffeur : Oh, donc en plus du Hanbok elle est sous anesthésie ? Votre vie doit être compliqué avec elle, monsieur.
Sunghoon : Complètement...
T/p : *arrive à ouvrir la vitre*
Sunghoon : *te regarde*
T/p : *tu passes ta tête en dehors de la vitre* Ma richesse est sûrement déjà perdu.
Sunghoon : On la retrouvera.

Fin du Flashback.

Père de Sunghoon : *sourit* Vous avez encore plein de choses, à apprendre.
Mère de Sunghoon : Nous avons plusieurs chambres, nous pouvons vous faire dormir la où vous vous sentirez le plus à l'aise.
T/p : Qu'est-ce que des chambres ?
Mère de Sunghoon : Ah oui, des appartements.
T/p : Je ne veux dormir seul. Cela m'effraie... j'ai peur d'en faire des cauchemars et de me réveiller sans personne.
Mère de Sunghoon : Mmh, vous faire dormir avec son altesse impériale, serait peut-être un peu trop, je ne suis pas sûr qu'il soit d'accord. Il y'a la princesse impériale Yeji, sa sœur. Elle est beaucoup plus petite, vous pourriez dormir avec elle ?
T/p : *tu t'inclines devant les parents de Sunghoon puis te tourne en face de lui* Puis-je dormir avec vous ?
Papa de Sunghoon : Accepte la, je pense qu'elle se sentira un peu plus en sécurité.
T/p : En effet, votre majesté.
Sunghoon : Allons-y. *part*
T/p : *tu le suit à petit pas*
Sunghoon : *entre le premier dans la chambre, puis te prend la main pour te faire entrer*
T/p : Merci. *découvres* Wah, qu'est-ce que sont que toute ces choses, que je ne connais pas ? Le lit, est bizarre. *tu pars t'asseoir sur celui-ci* Ah ! Je m'enfonce ! Aidez moi, il m'avale !
Sunghoon : *rigole puis s'assied à côté de toi*
T/p : Oh, il ne va pas plus loin. C'est un lit magique ? C'est incroyablement confortable.
Sunghoon : C'est un matelas.
T/p : *répètes* Matelas, Oh... *impressionnée* J'aurais aimé avoir ça, pour mes longues journées que je passe assises. *remarques* Et ça ? Quel est cette grande chose carré  ? *montres du doigt*
Sunghoon : Quoi donc ?
T/p : *tu te précipite vers la chose et t'assieds sur la chaise juste en face* Oh, on dirait la chaise royale mais en moins confortable. *change de sujet* Je parlais de ça. *montres*
Sunghoon : Oh, ça c'est un ordinateur. Avec, vous pouvez faire énormément de recherches.
T/p : Des recherches ? Quel genre de rech-

🗒. Mon prince charmant. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant