Maman : *sourit*
T/p : *heureuse* Votre majesté !
Maman : *te prend dans ses bras* Tu es revenue au palais ? J'ai cru, que tu ne reviendrais jamais.
T/p : *les larmes aux yeux* Vous me manquez !
Maman : Hae won, tu dois nous venger.
T/p : C'est pour cela que je suis ici. Je vais vous venger et rétablir la monarchie.
Maman : *sourit* Tu es bien la fille de ta mère. Tu dois apprendre à te faire respecter. Je suis quand même un peu déçue, que tu es laissé le fils de l'empereur Young Shil, pour cela. Il aurait été un excellent roi.
T/p : *rigoles* Même morte, vous me parlez toujours et encore de garçons.
Maman : Tu dois être la plus parfaite des reines.
T/p : Votre altesse, vous devez me donner une piste. Qui vous a fait ça ??
Maman : Tu es la seul à avoir, à la réponse.
T/p : *confuse* Hein ?
Maman : La vérité se trouve juste sous tes yeux. *disparait*
T/p : Hein ?! Votre majesté, votre majesté !!
... ? : *rigole*
T/p : Qui est-ce ?!
... ? : *rigole encore plus*
T/p : Pourquoi, est-ce que je ne peux vous voir ?!
... ? (homme) : Tu penses pouvoir trouver la vérité ?*il te prend par le dos, pointe un couteau derrière celui-ci et cache ta bouche t'empêchant de parler*
T/p : *des larmes commencent à couler de ton visage*
... ? : Espèce de faible. *il te lâche ce qui te fait tomber agressivement par terre* Je vais te tuer, comme j'ai ordonner de tuer tes parents.
T/p : Espèce de lâche, vous n'êtes même pas venue les tuer, par vous même !!
... ? : Je n'allais pas prendre le risque.
T/p : Montrez vous !
... ? (2) : Votre majesté ?
T/p : MONTREZ VOUS !!
... (2) : Votre majesté !!
T/p : *tu te réveille agressivement* Sunghoon, aides moi !
Servante : Votre majesté, qui est Sunghoon ?
T/p : *dans ta barbe* Ah, il me manque autant... ?
Servante : Pardon ?
T/p : Non, rien. *remarques* Nous sommes déjà en matinée ?
Servante : *hoche poliement la tête*
T/p : Que l'on commence à me préparer pour mon couronnement.POV : Sunghoon
*dans la salle de classe*
Jake *arrive en courant* Je vous l'avez dit ! Je vous l'avez dit !! Ha, Ha je suis le meilleure vous qui ne me croyez pas !
Jay : Sur quoi est-ce que tu avais raison ?
Jake : Attendez, où est T/p ?
Sunghoon : Elle ne viendra plus.
Yujin : Hein ? D'un coup ? Pourquoi ça ? *se rend compte* Mais- Mais tu ne l'a laissé même pas avoir de téléphone portable, comment est-ce que je fais pour la contacter ?? Elle va me manquer !
Sunghoon : Vous comprendrez très bientôt pourquoi, est-ce qu'elle ne viendra plus.
Yujin : Tu es toujours avec elle ?
Sunghoon : Elle m'a plaqué.
Jay : Wouah, dur mec... dit nous ce qu'il se passe, non ?
Jake : Peut importe, il a dit que nous le serons bientôt, préoccupez vous de moi, un peu !
Yujin : Attend, tu rigoles ? C'est toi qui a lancé le sujet de T/p.
Jake : Oui, mais j'ai eu ma réponse maintenant on m'écoute.
Sunghoon : Vas-y. Je t'en pris.
Jake : L'histoire sur la princesse Hae won est vrai !
Jay : Quoi, toujours avec cette histoire ?
Jake : Croyez moi ! Regardez, elle fait le tour sur Twitter !
Sunghoon : *roule des yeux*
Yujin : C'est vrai ? *regarde son téléphone*
Jay : Mais comment ça ce fait, la dynastie Joseon n'est pas encore finit ?
Jake : Non, mais ils ne peuvent juste plus agir. Du moins, d'après ce que j'ai compris pas plus loin que le village de Hanok.
Yujin : *a vérifié* Oh, oui c'est vrai elle existe. Mais nous n'avons jamais vue son visage.
Jake : Je vous l'ai déjà dis, sa beauté est incalculable. Elle doit sûrement être égale, à celle de T/p.
Jay : Mais pourquoi, apparaître d'un coup après toute ces années cachée ? Ça ne présume rien de bon.
Jake : Qui sait ?
Yujin : Il est dit sur Twitter, que la cour Royal a été victime d'attentat et que le moitié des habitants du palais y est passé, y compris le roi et la reine. *swipe* Incroyable...
Jake : Ouais, mais des nouveaux « employés » ont été remplacés et du coup la princesse va devenir reine. Son couronnement est aujourd'hui. Après cela, il est dit qu'elle va perler avec le président et pour la première fois, le monde va connaître son visage.
Sunghoon : *discrètement* Eh bien, vous allez découvrir le vérité, plus tôt que prévue...
Jay : Qu'est-ce que tu dis Sunghoon ?
Sunghoon : Qu'elle doit être vraiment jolie.
Jake : Vous savez qu'elle a notre âge ??
Yujin : Quoi, sérieusement ?! Elle a 18 ans ! Ouah, perdre ses parents à un si jeune âge.
Jay : Vue qu'elle est jeune, elle doit être encore plus jolie que ce que l'on pense, alors !
Jake : Carrément !
Yujin : *lève son poing pour leur faire peur* Bande de crasseux, vous n'avez pas honte ? En plus, tu as une petite ami Jay.
Jay : Rha, ça va. J'ai juste dit qu'elle doit être jolie.
VOUS LISEZ
🗒. Mon prince charmant.
Historical FictionIl était une fois, une famille royale descendant tout droit de la lignée de la Dynastie Joseon qui vivait dans un grand et luxueux château appelé Gyeongbokgung. Sunghoon x Reader. Écrit le 21 Avril 2022.