Wonyoung : *confuse* Il y'a trop d'éléments d'un coup. *déduis* Oh, non... avec tout ce que j'ai dis à T/p, je devrais carrément changer de lycée ! À tout moment, elle peut aller voir le roi de ce pays et- *se reprend* Mais non, ça n'existe plus les roi, hein ? *se rappelle* Mon Dieu, ne me dites pas que...Flashback.
Wonyoung : Eh~ arrête un peu, ça n'existe plus les princesses, la seul ici c'est moi. *souris puis replace ses cheveux derrière son dos*
Sunghoon : Wonyoung a raison. Et puis, le châteaux Gyeongbokgung plus personne ne vit dedans, il est utilisé pour les K-drama. Comment te croire ?
Jake : Je vous assure que c'est la vérité !
Wonyoung : Jake, tu penses vraiment qu'il y'a encore une princesse, dans ce pays ? Ton histoire a peut-être réellement existé, mais elle n'est pas actuel.
Jake : Pff... vous n'avez qu'à pas me croire.Fin du Flashback.
Wonyoung : Sunghoon a menti. Il était au courant de tout ça, puisque qu'il fait parti de ce monde. Lui, est un vrai prince. *désespérée* Dans quel sorte de merdier est-ce que je me suis mise...
*elle part à sa salle de classe, et une fois là-bas elle s'installe à son bureau, où elle croise les bras et met sa tête à l'intérieur pour ensuite pleurer*
Jungwon : *s'assied à côté d'elle* Wonyoung ?
Wonyoung : *lève sa tête les larmes aux yeux* Oui ?
Jungwon : Je ne te demande pas si ça va, j'imagine que ce n'est pas le cas.
Wonyoung : *émet un rire*
Jungwon : *sourit* Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Wonyoung : Juste, mon petit coeur qui est brisé...
Jungwon : Tu as encore essayé avec Sunghoon ?
Wonyoung : Je ne dirais pas ça, mais c'est compliqué.
Jungwon : *la prend dans ses bras*
Wonyoung : *coeur qui bat plus vite*
Liz : *arrive* Oh, un voleur de place. *surprise* Vous êtes ensemble ?
Wonyoung : *se détache de Jungwon puis essuie ses larmes* Non... enfin, Jungwon j'aurais une question à te poser.
Jungwon : Quoi donc ?
Wonyoung : Tu veux sortir avec moi ?
Jungwon : *surpris*
Liz : Oh~ tu fais enfin le pas !
Jungwon : Comment ça ?
Liz : Vous êtes proches, je peux lui dire ?
Wonyoung : *hoche la tête*
Liz : Wonyoung, elle est amoureuse de deux garçons. J'imagine, que tu sais qui est le premier ?
Jungwon : Hum.
Liz : Et bien, le deuxième c'est toi~
Jungwon : C'est vrai ? Tu m'aimes vraiment ?
Wonyoung : On a beau souvent se chamailler, tu es celui qui me console et me remonte le moral quand je suis triste. Tu me fais rire, on s'amuse tout le temps ensemble et vivons d'incroyable aventures. Sunghoon a beau me plaire, il n'a pas le même comportement que tu as envers moi.
Jungwon : *sourit*
Wonyoung : *sourit aussi*
Jungwon : Jang Wonyoung, je veux bien sortir avec toi.
Wonyoung : *dépose un baiser sur sa joue*
Liz : C'est mignon !!
Jungwon : *plisse les yeux* Liz, comment est-ce que tu étais au courant que Wonyoung a des sentiments pour moi ? Je veux dire...
Liz : Ah oui, parce que nous sommes que camarde de classe ? En fait, ce n'était pas sorcier. Quand tu es passé à l'exposé avec Rei, Wonyoung n'a fait que la critiquer, du genre « pourquoi elle le sourit à ce débile » « pourquoi ils sont aussi proches ?? » « moi aussi je suis intelligente ! » et puis-
Wonyoung : *cache sa bouche* *parles avec un sourire forcé* Tu parles un peu trop la...
Jungwon : *émet un rire*
Liz : *enleve sa main* Crois moi, même si elle ne s'en rendait pas compte, elle t'aime et tient vraiment à toi.
Jungwon : *regarde Wonyoung* Ça tombe bien, moi de même. *sourit*
Wonyoung : Ah, arrête tu vas me faire rougir !
Jungwon : Je te laisse, ta place Liz.*un peu plus tard*
*à la pause*Wonyoung : Mais pourquoi est-ce que tu insistes à rester vers elle ?
Jungwon : Elle n'est que derrière moi. *émet un rire*
Wonyoung : Oui, mais des fois elle t'adresse la parole, ça me dérange. La, je suis entrain de le dévisager dans ma tête !
Jungwon : Rei est gentille, mais elle ne m'intéresse pas. Si je me déplace, je ne serais plus à côté de Jun Hyuk.
Wonyoung : Ah, mais Win n'est pas intéressant... *s'assied*
Jungwon : *s'assied aussi*
Jake : De quoi est-ce que vous parlez ?
Wonyoung : Pff, rien d'important. Monsieur, ne veut pas m'écouter.
Jungwon : *émet un rire*
Yujin : On dirait, une dispute de couple.
Wonyoung : Nous le sommes.
Leeseo : Quoi, sans blague ??
Jay : Félicitations mec !
Gaeul : *sourit*
Ni-ki : Félicitations !!
Jungwon : Merci.
Wonyoung : *sourit aussi*
Sunghoon : *arrive puis s'assied*
T/p : *tu fais de même*
Sunghoon : De quoi est-ce que vous parliez ?
Jay : Jungwon et Wonyoung sortent ensemble.
Sunghoon : Félicitations, les gars !
Jungwon : Merci.
Wonyoung : *souris* Merci ! Ah Sunghoon, nous devrions faire une soirée pyjama chez toi, ce Week-end.
Sunghoon : Hein, mais pourquoi est-ce que tu propose ça, chez moi ?
Yujin : Oh oui, ça serait super cool !
Jake : Mec, on a jamais vu chez toi.
Leeseo : T/p, essayes de le convaincre !
T/p : Si il ne veut pas, je ne peux rien y faire.
Wonyoung : Ont peut le faire chez toi, si non T/p ! *souris* Tu es riche, non ? À ta façon de t'habiller, en dehors des cours.
Yujin : Comment est-ce que tu remarques ça, toi ? Elle ne porte que de longue robes ou des pantalons évasés.
Wonyoung : Suffit de regarder la marque, et la matière.
T/p : Faisons le chez Sunghoon.
Sunghoon : *soupire*
VOUS LISEZ
🗒. Mon prince charmant.
Historical FictionIl était une fois, une famille royale descendant tout droit de la lignée de la Dynastie Joseon qui vivait dans un grand et luxueux château appelé Gyeongbokgung. Sunghoon x Reader. Écrit le 21 Avril 2022.