..c: merci jaden :)
dans le nouveau chapitre:
*skip des grandes vacances, le jour de la rentrée*
*mise en contexte:
durant les grandes vacances, tu t'es grave rapproché de jaden ce qui te rend plutôt heureuse, tu n'as pas reparlé à ava ou même vu ava et tant mieux prcq se faire frapper c'est bien deux seconde. jayla est comme ta soeur, tu lui racontes tout, tu lui as finalement dit ton petit (GROS) crush pour jaden, ou elle l'a plutôt deviné parce que selon elle c'était évidement à voir, et elle ne t'en veux pas du tout, elle espère même que vous finissiez ensemble pour que vous puissiez être belle soeur ahah !! pour javon, c'est ton acolyte à conneries, plus personne ne vous supporte mais tout le monde adore votre duo, duo dont jaden est plutôt jaloux mais ne l'avoue pas..
pour ce qui est de daelo, il t'adore et c'est réciproque, il s'entend super bien avec ton frère max donc il vient souvent chez toi et souvent sois jayla javon ou jaden vient pour que vous jouiez avec les petits tous ensembles, et c'est souvent jaden qui vient, ce qui ne te dérange en aucun cas. tu ne t'es pas fait d'autres ami(e)s durant les vacances mais tu espère t'en faire durant cette année scolaire, même si les walton sont déjà bien suffisant pour toi !!!
la seule chose que tu redoutes pour cette rentrée: Ava. tu espères qu'elle ne va pas sur-réagir par rapport à jaden, qu'elle ne va plus te menacer ect.. mais jaden a promis de toujours être avec toi quand il le pourra**lundi 5 septembre*
7h10
le réveil sonne omg, j'ai trop hâte !! j'espère vraiment me faire de nouveaux amis et être dans la classe de javon et jaden, jayla elle c'est pas possible, elle est plus âgée mais on se verra aux poses dej !
l'école ici commence à 8h30 et finis à 17h00, donc j'ai le temps pour me préparer, je descend déjeuner un bout mais pas grand chose parce que je n'aime pas manger le matin, ça me donne envie de vomir et franchement vomir le jour de la rentrée c'est pas la meilleur chose à faire. donc je prends donc juste une pomme et monte dans ma chambre pour me préparer.
je prend une douche bien froide pour me réveiller puis me prépare, je m'habille "normalement" puisque je n'est pas envie d'être remarquée dès le premier jour, donc je mets un pantalon blanc et un top de la même couleur, une veste simple et une paire de jordan 1, je prends biensur mon sac de cours et je suis déjà prête pour la rentrée !! ⬇️
je fais un makeup simple mais beau, très léger et discret !! ⬇️
7h12les walton viennent me chercher pour aller au lycée, et comme le lycée n'est pas loin ils arrivent plus tard.
*dring dring*
ils sont là !! AHAHAHAH j'ai hâte omddddc: bisous papa à ce soir !
mp: bisous chacha, travail bien !!
je sors de chez moi et monte dans la voiture, jayla conduit et javon est côté passager, donc je suis à côté de jaden derrière.
jay: OMG CHARLIE t'es trop fraîche !! jsuis sure tu vas te faire pleins de mec, ils vont tous succomber à ton charme bb
c: mdrr jayla abuse pas, je savais qu'elle me taquinait par rapport a jaden, et pour voir la réaction de jaden je rentre dans son jeux
c: après si il y a grand blond je dis pas non, en faisant un clin d'œil à jayla dans le rétroviseur.
jaden hausse juste un sourcil ce qui me fait rire.. 5 minutes plus tard on arrive au lycée. le stress monte. comme je suis nouvelle, dès l'entrée par le portail tout le monde pose son regard sur moi, c'est super intimidant. wtf j'suis un alien ou quoi ??
comme jaden voir que je stress, et qu'il sait que je stress en partie à cause de ava, jaden me prend par la main et me fait un bisous sur la joue. putain qu'est ce que je le kiff ce gars !
on est allé voir les classes, et YES jsuis dans la classe de jaden et javon !! par contre, moins enthousiasmant, y'a ava. elle m'a tué du regard, mais vu mon caractère, je lui ai rendu son magnifique regard noir, jaden l'a vu et a commencé à rigoler, puis ma fais in bisous sur la joue. juste devant ava, mais je sais que si je suis avec lui elle ne pourra rien me faire, je sais que je suis en sécurité avec lui..
je demande à jaden de m'accompagner à la salle de cours, toujours dans main dans la main in accepte et me fais en même temps visiter. a un moment on passe devant un groupe de garçons, je pense qu'ils font partis des gars populaires, qui font du baseball ou quelque chose comme ça. j'en avait pas vraiment envie mais on et obligé de passer devant eux pour aller à la salle de cours.
???: bien foutu la nouvelle ptn
???: tu m'étonnes, ta vu son boul?
???: j'me la ferais bien woaw
???: t'es pas seul broje vois que jaden commence à s'énerver.
c: jaden c'est rien, oublie ça ça leur passera. on va être en retard allez viens
pendant que j'essayais de le calmer, il regardait les autres gars avec un regard qui disait "vous êtes morts" et franchement j'aurais été à la place des mecs je me serais chier dessus.
c'est pour ça que je kiff jaden, il est super protecteur et gentil avec moi, je ne comprend pas pourquoi, mais moi, je sais que je l'aime.
to be continued..
—————————————————————
ce chapitre fait 1 000 mots !!!
jsuis désolé de ne pas être active et régulière dans les post mais j'ai repris les cours lundi donc c'est pour ça, en plus je suis en 3ème donc j'ai mon oral blanc à préparer et mon vrai brevet, en plus en ce moment j'ai pas de super notes avec mon histoire wattpad et mon compte tiktok sur les walton / euphoria, j'espère que vous ne m'en voulez pas mais je fais de mon mieux pour poster sur tiktok et wattpad régulièrement !!
bisous bisous mes viessss💕💕
VOUS LISEZ
jaden, depuis le début..
FanfictionElle s'appelle charlie, "cha" pour les intimes; elle a 15ans et va en avoir 16 le 2 août. Avant, elle habitait à L.A, mais elle est sa famille ont voulu recommencer une nouvelle vie suite au décès brutal de sa mère. Depuis le décès, elle n'a jamais...