chap2. la mauvaise nouvelle🥊

2.9K 52 14
                                    

..ce javon fait donc de la boxe. Comme ma mère avant. elle adorait ça !! elle savait super bien y jouer d'ailleurs.
Ils m'ont l'air marrant ahah

(mp: mon père)
(mf / max: mon frère)

dans le nouveau chapitre.

mp: CHARLIE LUCAS DANS LE SALON DANS 10mn !!!

je continue de regarder le live de ce javon pendant 10 petite minutes. 10 mn après, j'arrête donc de regarder le live qui m'a fait plutôt rire ahah, j'aimerais bien les rencontrer,ils m'ont l'aire good vibes.

Je rejoins mon père au salon ou se trouvait déjà mon frère entrain de grignoter des gâteaux, je lui en pique quelque uns pour l'énerver ahah, c'est dans ma nature de faire chier les gens que j'aime.

mf: charlie eh!
moi: roh ça va t'en a pleins d'autres tu peux bien m'en donner hein quand même
mf: nan ta cas aller dans le range goûter
moi: roh tes chiant ça va c'est qu'un petit gâteaux t'es pas drôle franchement
mp: les enfants s'il vous plaît.. arrêtez de vous disputer..

on voyait sur son visage qu'il n'était pas bien..
je pense qu'il allait enfin nous dire la mauvaise nouvelle qu'il connaît depuis hier.

moi / max: pardon papa..
mp: bon les enfants, il faut que je vous dises quelque chose d'important, je ne sais pas comment vous allez réagir donc..
moi: papa ne t'inquiète pas dit nous ce qu'il se passe
mp: eh bien enfaite, en ce moment je n'arrive plus à rien suite au décès de votre mère.. j'ai donc décidé qu'on allait déménager. Cette maison me rappelle trop votre mère, et, même si je l'aimerais toujours, je ne peux pas continuer à vivre ici, c'est pourquoi nous allons déménager.
moi: oh.. je comprends papa, si ici tu ne te sens plus heureux alors il faut que nous déménagions.
mf: OUIII ON VA DÉMÉNAGER, jvais peut être enfin avoir des copains ??
moi: oui max, tu pourras te faire des amis là bas ahah.

je trouve sa réaction exagérée auprès de papa, mais bon, il n'a que 5ans après tout.

mp: je suis désolé charlie, je sais que tu apprécie beaucoup cette maison.
moi: papa si tu es heureux alors je le suis, l'important c'est que tout le monde aille bien :)

cette maison a toujours été spéciale pour moi, c'est là où on s'entraînait à jouer à la boxe avec ma mère, on jouais aussi au baseball avec mon père. Je m'entraînais aussi ici avant mes prestations de cheerleaders parce que oui, je fais du cheeleaders dans mon lycée, j'espère qu'il y aura aussi une équipe de cheerleaders dans mon nouveau lycée !! enfin bref ahah

moi: on part quand papa? dans 2/3 semaines nan le temps de tout préparer ?
mp: demain, on part demain.
moi: demain?!! mais et pour faire les cartons, pour transporter enfin c'est vite fait tu trouves pas ??
mp: je sais charlie je sais, mais j'en ai vraiment besoin pour recommencer une nouvelle vie , il le faut chacha (il n'y a que mon père et ma mère qui m'appelle comme ça)
moi: je comprends, je vais commencer mes cartons alors et j'irais aider max pour faire les siens
mp: merci charlie, merci de me comprendre autant

je souris simplement en guise de réponse puis je monte dans la chambre de Max pour commencer ses cartons.

------------------------

voilà pour le second chapitre !! dans un chapitre à venir ce sera la rencontre virtuelle entre les waltons et les Robin's !!
c'est aussi le dernier chapitre pour aujourd'hui, mais j'ai déjà 4 chapitre d'avances !! bisous tout le monde😽

jaden, depuis le début..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant