chap27. je sais comment mon frère fonctionne🦋

1.6K 36 1
                                    

jusqu'à ce que je m'écroule par terre et que je ne vois plus rien, que du noir.

dans le nouveau chapitre:

???: charlie ??? charlie ?!!

c: qu'est ce qui se passe..?

???: pourquoi t'es comme ça par terre, en plus tu  saignes !!

c: wait, c'est qui je vois flou là..

??: charlie c'est jayla !!

c: oh merde, ptn qu'est ce que tu fais la ?? et il est quelle heure là déjà ?

jay: j'ai essayé de t'envoyer une vingtaine de message pour que tu viennes passer la soirée chez moi sauf que t'a pas répondu et je me suis inquièté, ducoup je suis venu vers chez toi et la porte était mal fermé donc j'ai pu entrée, et c'est là que je te retrouve en sang dans ta cuisine allongé par terre !! et il est précisément 22h, ça fait 30mn que j'essaye de te réveiller là..

c: bordel jayla je t'en pris dis rien à personne de ça..

jay: pas de problème, mais il s'est passé quoi au juste ?

je raconte donc toute l'histoire depuis que j'ai retrouvé mon père complètement ivre, et aussi pourquoi max vient dormir souvent chez elle.

c: et depuis la semaine derniere il est devenu violent, il s'énerve pour rien, cette foi juste parce que je voulais qu'il aille se reposer et que je fasse à manger.. mais je t'en pris, dis rien à javon et jaden, encore moins à max puisque maintenant c'est comme si il vivait chez vous..

jay: t'en fais pas charlie je ne dirais rien à personne, mais il faut que tu en parles avant que ça dégénère !! et pourquoi tu ferais pas comme max, venir habiter chez nous ?? ça t'éviterai de croiser ton père et.. enfin tu vois ce que je veux dire. je veux peux que t'es une peur continuelle quand tu rentre chez toi charlie..

c: nan jayla, ça serait cramé et tes frères poseraient trop de questions, et puis je squatte déjà assez chez toi, donc nan t'en fais pas, je vais trouver une solution, et oui je sais qu'il faut en parler mais personne ne me croira donc autant ne rien dire du tout..

cette conversation s'est déroulé dans ma salle de bain, en train de me soigné les quelques griffures et les plaies que j'ai.., merde, j'ai aussi un bon coquard - petit mais visible - et 2/3 bleus sur les bras, et une marque rouge/violacé dû à la force de mon père quand il m'a prit le poignet..

jay: ce soir je dors chez toi pour que ton père ne fasse rien !! d'ailleurs, il est où là ??

c: j'en sais rien, il a dû partir après qu'il m'est assommer de coups donc honnêtement j'pense branle

jay: okok, mv je vais juste chercher deux trois trucs pour cette nuit chez moi, et tu viens avec moi parce que si ton père resurgit et recommence..

c: jayla. on habite en face jte rapelle !

jay: je sais mais sait on jamais

c: mais et mon coquard ? il est petit mais il se voit pas mal, et si j'arrive comme ça chez toi y'aura une centaine de questions, surtout que jaden est très très protecteur, defois même un peu trop

jay: il est protecteur ? avec toi ? tu sais qu'avant il n'avait jamais été protecteur avec qui que ce soit, encore moins avec les filles. j'pense qu'il t'aime bien, même plutôt bien, puis en plus ta vu les crises de jalousie qu'il te fait parce que t'a donné ton insta à alois ??

c: c'est vrai que je rêvais raconter ça, et oui je sais avant jamais aucun garçon ne s'était intéressés à moi, et pour une fois que c'est le cas jaden veux me priver de ça, et je l'adore ton frère ça c'est sur, mais il est relou en ce qui concerne les garçons avec qui je peux traîner ou non

jay, dis toi bien qu'il est comme ça qu'avec toi, avec son ex Ava, il s'en doutait de si elle parlait avec d'autres gars pendant leur relation, alors si mon frère fais ça avec toi alors que vous êtes même pas ensemble, il te kiff. et je sais comment mon frère fonctionne, je le connais bien. trop bien defois même..

c: ouais bon, on va chez toi ducoup pour chercher tes affaires ?

jay: ah oui, et au fait. tranquille personne n'est chez moi pour l'instant, javon et mon père sont à la salle de boxe, ma mère est partie faire les courses avec max et daelo et ton mec et avec des potes à lui mais jsp ou.

c: ah bah ça va alors, et le "ton mec" on se calme jayla hein 😭

jay: genre t'aimerais pas que ce soit le cas

c: j'ai jamais dis l'inverse, je dis juste que ça l'ai pas à mon grand désespoir.. dis je en me mettant à rigoler, et avec jayla qui suit mon fou rire.

skip retour chez moi

c'est déjà une bonne chose, personne ne m'a vu avec ce coquard sur le visage. mais le problème s'impose: aller au lycée sans qu'on remarque toutes ces traces sur mon corps, surtout qu'il fait très chaud encore en ce moment, et que tout le monde est en t-shirt ou alors croc top, et si je me ramène en pull ça serait étrange..

c: jayla pour demain je fais comment, parce que c'est pas vraiment compliqué de remarquer mes bleus et encore moins mon coquard..

jay: et c'est là que l'intelligence de ta meilleure amie intervient !! du fond de teint meuf !

c: je suis plus foncé que toi niveau peau meuf

jay: et c'est là que les talents d'arts plastique du collège ressortent !!

to be continued...

jaden, depuis le début..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant