chap21. charlie s'est..👀

1.6K 38 0
                                    

..ça se voyais pas, mais je bouillonnais de l'intérieur, pour quoi charlie lui a donnée son insta ? je comprends pas, après on est pas ensemble mais quand même nan ??

dans le nouveau chapitre:

pov charlie

je suis maintenant de retour avec les filles, donc kylee et jayla

jay: bah t'en a mis du temps dis donc, t'étais passée ou ?

c: oh euh y'a alois qui est venu et m'a demandé mon insta pour qu'on puisse se parler plus tard :)

jay: tu lui as donnée ??

c: oui, j'vois pas pourquoi je ne lui donnerai pas

kylee et jayla se lancent un regard qui m'inquiète légèrement..

ky: meuf..

c: qu'est ce qui a vous me faites peur les filles

ky: nan ne t'inquiète pas, c'est juste qu'il faut que tu fasses attention avec lui, il joue avec les meufs depuis que la moitié des filles craquent sur lui, il a pris la confiance trop rapidement..

c: ah.., merci de l'info je ferai attention
c: bon les filles faut que j'aille aux toilettes, je vous rejoins dans 5 minutes

jay: bisous ma vieee

c: 😽

je pars donc aux toilettes limite en courant parce que je ne me sentais vraiment pas très bien, j'ai la tête qui tourne..

pov jaden

je sors enfin de la cafet, je cherche Charlie du regard parce que alois n'est pas avec nous, donc il est sûrement avec elle sauf que je le connais, trop bien même. il fait souffrir toutes les filles avec lesquelles il sort, et je ne veux pas que charlie subissent ça, elle en a déjà assez subis..

heureusement je la vois toute seule, mais entrain de courir vers les toilettes des filles, on dirait qu'elle ne se sent pas bien, je ferai mieux d'aller voir, sa m'inquiète..

je suis juste devant les toilettes des filles mais je n'entends rien, et je veux pas y entrer, on va me prendre pour un pervers.

pion (surveillant) - jaden qu'est ce que tu fous devant les toilettes des filles, dégage de la

jad - nan mais attend stp mon amie est là et elle se sent pas bien, je peux pas vérifier ??

pion - tes voyeur toi maintient ? et nan du tout

jad: bah vérifies pour moi stp, elle s'appelle charlie, c'est la nouvelle

pion: ta de la chance que je sois gentil hein

jad - ouais merci

pion - et merde, puis il parle dans son talkie-walkie relié à quelqu'un à la vie scolaire, allô ? il me faut l'infirmière maintenant aux toilettes des filles, une fille s'est évanouie !!

jad - hein ?? quoi ?? c'est pas possible..

je regarde qui c'est, bordel charlie s'est bien évanouie merde qu'est ce que je fais.., jayla !!

je cours à toute vitesse vers le banc ou se trouve jayla et kylee

pov jayla et kylee

je vois jaden arriver à toute vitesse et avec une tête inquiète, bordel qu'est ce qui se passe ??

jay -jaden ?? qu'est ce qui a ??!!

jad -charlie... évanouie...toilettes.. dit il avec des respirations entre chaque mots

jay -wtf j'ai rien compris !!

ky -charlie, elle s'est évanouie vaux toilettes ?

jad - exact..

jay: - hein ?? mais faut aller chercher quelqu'un ??!!

jad - un pion l'a vue par terre et a appeler l'infirmière, je crois qu'elle va aller à l'hôpital..

jay: t'en fais pas jaden, charlie est forte et elle va s'en sortir, si ça se trouve elle a juste pas assez mangé pendant un moment, en plus elle a rien mangé ce midi

jad: j'espère vraiment qu'elle va bien..

to be continued..

jaden, depuis le début..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant