chap8. max et daelo👥

2.3K 39 1
                                    

..les 3 frères et sœurs me serrent dans leur bras. je le sens bien avec eux, surtout avec jaden, j'me sens en sécurité avec lui.

dans le nouveau chapitre.

*skip jusqu' au lendemain 14h30*
*tu es toute seule dans le salon des walton avec simplement jayla avec toi*

charlie: bon meuf c'est pas tout mais il faut que je rentre, je dois garder mon petit frère pour que mon père puisse faire ses entretiens d'embauches

jayla: je peux t'accompagner comme ça on reste encore un peu ensemble ? en plus je peux  amener daelo, ils pourront dévernie amis nan?

charlie: oui bien sure, je récupère juste les vêtements et mon sac dans ta chambre puis on y va ?

je vais dans la chambre de jayla et récupère toutes mes affaires, je redescends et vois que les jumeaux sont eux aussi descendus.

jayla: meuf enfaite je peux pas venir, j'avais complètement oublié mais j'ai mon entraînement de volley dans 15 minutes..

charlie: t'en fais pas, on fera ça une autre fois ;)

jay: javon tu pourrais toi nan?

jav: nan désolé moi aussi j'ai entraînement de boxe avec papa (dj) dans 20 minutes

charlie: vous en faites pas, on se verra une autre fois, puis on s'est déjà vu hier et aujourd'hui ahah

jad: et moi on me propose pas alors?

jay: bah t'as pas entraînement de baseball toi aussi?

jad: nan c'est repoussé à demain soir

charlie: dacc, bah c'est cool alors, mais ça te dérange pas de venir ?

jad: nan nan absolument pas au contraire

charlie: super alors, on y va ?

jad: let's go, DAELOO TU VEUX TE FAIRE COPAIN ?!!

daelo: OUIII on va ou ?

jad: chez charlie, elle a un petit frère du même âge que toi !!

charlie: on y va les beaux gosses ??

jad/daelo: oui chef !

charlie: j'aime bien ce surnom ahah

*pov charlie*

je le montre pas sur mon visage, mais OMGG jsuis trop heureuse, jaden s'est proposé pour m'accompagne chez moi !! on va être ensemble toute l'aprem. que tout les deux. bon y'aura nos frères mais c'est pas important ça, il jouerons ensemble de toute façon.

*pov jaden*

je me suis proposé pour accompagné charlie chez elle avec mon frère pour pas qu'elle reste seule cette aprem avec son frère. au fond jsuis content parce que j'aime bien charlie. plutôt SUPER bien je dirais. elle est différente des autres filles que je fréquente.

*retour pov normal*

jaden, daelo et max sont maintenant à la maison, j'ai une idée pour qu'on puisse s'occuper pendant un moment

charlie: les garçons, j'ai une idée !!

jad: j'la sens pas moi cette idée

max: mais si t'inquiète po chacha a toujours de super idées !!

charlie: je disais donc, j'ai une idée pour nous changer les idées parce que là c'est pas qu'on s'ennuie mais légèrement tout de même. donc je proposé qu'on aille à la fête foraine ??

—————————————————————

mon tiktok: jadnjavnwalton
je fais des edit sur la famille walton (surtout jaden🫢) et aussi des pov mais c'est rare ahah :)
voilà pour ce chapitre !!

jaden, depuis le début..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant