chap35. wow.. charlie je-

1.4K 35 5
                                    

..il me fait un clin d'œil juste avant de partir.. je l'aime, et cette fois j'en suis sûr...

dans le nouveau chapitre:

quelques minutes après que jaden soit redescendu et que je sois rentrée chez moi pour me préparer, je suis enfin prête, j'ai donc décider de porter la robe que j'ai acheté avec les filles cette aprem. elle est vraiment belle cette robe, mais j'avoue que sur moi ça rend pas pareil qu'en photo ou sur d'autres filles..

c'est une robe rouge, dos nu mais avec un lacet pour pouvoir le resserrer, elle a aussi une fente sur la jambe gauche

c'est une robe rouge, dos nu mais avec un lacet pour pouvoir le resserrer, elle a aussi une fente sur la jambe gauche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pour mon makeup, j'ai voulu faire simple mais original.. donc un simple eye-liner, puis quelques point blanc juste en dessous et un trait de far à paupières en dessous des yeux pour ajouter un petit quelque chose

 donc un simple eye-liner, puis quelques point blanc juste en dessous et un trait de far à paupières en dessous des yeux pour ajouter un petit quelque chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pour mes cheveux, j'avais vu un tuto de cette coiffure sur tiktok, c'est super beau

pour mes cheveux, j'avais vu un tuto de cette coiffure sur tiktok, c'est super beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


(robe de jayla et kylee à la fin)

avant de descendre, je me regarde une dernière fois dans le miroir pendant 5 bonnes minutes. la robe est magnifique, mais moi, celle qu'on surnomme "la baleine" au lycée, l'est beaucoup moins..

??: arrête de te regarder comme ça charlie

ch: oh papa, je t'avais pas vu

mp (mon père): pourquoi tu te fixes dans le miroir depuis plus de 5 minutes ?

ch: la robe est magnifique pas vrai ? mais sur moi je-

mp: tu l'es tout autant charlie, n'en doutes pas.. tu ressembles tellement à ta mère..

ch: tu sais papa, tu es sûrement le seul à le penser ça, au lycée tu sais c'est quoi mon surnom ?

mp: non dis moi..?

ch: "la baleine"

mp: mais.. pour quelles raisons ?

ch: l'ex de jaden ne peut pas me voir, elle me déteste et franchement c'est réciproque.. mais pour m'énerver et pour qu'elle se sente supérieur comme toujours, elle me répète constamment que je suis moche, trop grosse ou pas assez intelligente pour plaire à qui que ce soit, et encore moins à jaden..

mp: tu l'aimes jaden pas vrai ?

ch: ouais, mais j'ai juste peur qu'il ne ressente pas la même chose pour moi, donc il ne le sait pas qu'il me plait, et je pense qu'il ne le saura jamais

mp: dis lui ce soir, ça serait le bon moment nan ?

ch: honnêtement je sais pas papa, et si il ne me voyait que comme une amie ? ou pire comme ça soeur ? je veux pas connaître sa réponse, encore moins ce soir..

mp: ce sont tes choix, je ne t'obliges à rien.. je vais y aller, j'ai quelque chose à faire..

ch: d'accord, à plus papa bisous

mp: oh et, tu es resplendissante charlie, comme toujours, ne l'oublies pas. je t'aime ma puce

mon père est redevenu gentil, il ne m'a même pas frappé. il doit se passer quelque chose dans sa vie pour qu'il soit redevenu aussi "normal".. enfin bref..

jaden m'a envoyé un message il y'a 2mn:
"je serais en bas de chez toi dans 5 minutes, sois prête💕"

je reste encore devant mon miroir à réfléchir à ce que ma dis mon père: lui dire ou pas ? j'en sais rien..

*DING DONGGGG*

c'est lui.
je souffle un bon coup, prend mon sac à main et mon téléphone et descend jusqu'à devant ma porte d'entrée.

j'espère que cette soirée se passera bien..

j'ouvre la porte et vois jaden, lui. il est habillé avec une chemise blanche, il est beau. incroyablement beau..

ch: hey :)

jad: ...

ch: ça va jaden ?? dis je en fermant la porte à clé derrière moi

jad: wow... charlie, je- t'es magnifique, vraiment

ch: oh euh.. merci beaucoup, t'es pas mal non plus ;)

il prend ma main pour m'emmener jusqu'à sa voiture, et m'ouvre la porte. IL M'OUVRE LA PORTE CARRÉMENT ?!! on est dans un film ou..??

ch: t'es gentlemen ce soir dis donc..

jad: c'est normal pour toi charlie :)

après 20mn de route dans un blanc, pas un blanc gênant mais un blanc qui disait comme "t'es en sécurité avec jaden", et ça me plaît d'être seule avec lui, sauf que dans quelque minutes, on sera dans une salle rempli d'autres personnes, dont Ava, et je redoute le moment on elle va nous voir jaden et moi arriver au bal ensemble

jad: allez viens charlie, tout va bien se passer. je serais avec toi tout au long de la soirée :)

ch: merci :)

on est devant la porte du gymnase où se déroule le bal, on tire les porte, et là une foule de personne apparaît devant nos yeux. on se regarde avec jaden, sourit puis on entre.

pov jaden

je sais bien que charlie n'aime pas tout ce qui est fête et encore moins les bals de promo. alors je vais faire tout ce que je peux pour qu'elle se sente bien ce soir. je l'aime plus que quiconque, et je pense lui dire ce soir, j'espère que ce sera réciproque..

pov charlie

cela fait 10 minutes qu'on est entré dans le gymnase, je n'ai pas croiser jayla et kylee pour le moment malheureusement, j'ai hâte de les voir vraiment !! et pour mon plus grand bonheur, ava non plus je ne l'ai pas croisée..

après quelques musique passées, quelqu'une m'appelle, mais avec mon surnom.. et merde.

ava: eh la baleine, tu t'es faites belle ce soir !! ou du moins, t'as essayé, mais c'est pas une grande réussite.. dit elle en se moquant, toujours comme les autres fois au lycée..

to be continued...

COUCOUUU!! ce chapitre est plutôt long pour le faire pardonner de mon absence !! j'ai hâte que vous lisiez la suite de l'histoire !! allez faire un tour sur mon compte tiktok !! :jadnjavnwalton

🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻

jaden, depuis le début..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant