..c: c'est ce que je vais faire !! merci jayla, pour tout !!
dans le nouveau chapitre:
*skip lundi d'après*
aujourd'hui c'est ma "deuxième" rentrée, parce que la première ne s'est pas vraiment bien passé, c'est une seconde chance on va dire !!
tout les jours après les cours jaden venait me donner les devoirs et venait prendre de mes nouvelles pour savoir si j'allais bien. il est vraiment gentil, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme lui.
la, je vais donc déjeuner vite fait parce que j'aime pas ça, ensuite je vais me laver puis m'habiller comme ça ⬇️
un simple jean bleu avec un top et une chemise par dessus et une paire de dunk basique (sans les lunettes), c'est léger parce qu'il fait encore vraiment chaud en ce moment !!
je pars donc à pied parce que je ne voulais pas déranger les walton, déjà qu'il me supporte assez en ce moment !! d'ailleurs à propos de ça, je viens maintenant très souvent chez eux parce que depuis mon retour d'hôpital la semaine dernière quand j'ai retrouvé mon père complètement bourré, il devient violent, et il trouve comme excuse qu'il veut juste oublier ma mère et le fait que je lui ressemble comme deux goutes d'eaux. quant à mon frère max, il dort la plupart du temps chez eux, je n'ai parlé de ça qu'à jessica et dj, c'est pour ça qu'ils veulent bien que max dorme aussi souvent chez eux, en plus il peut voir daelo plus souvent !! je ne l'ai pas dis aux walton juniors pour ne pas leur faire peur ou autre..
j'entre sans toquer ni sonner car maintenant c'est ma deuxième maison !!
c: bonjour la famille walton !! criais-je très fort pour que tout le monde m'entende
javon; CHARLIE TES VIVANTE
c: euh oui mdrr, t'aurais préféré le contraire ??!🤨
jav: QUOI?!! non absolument pas, sinon je ferais quoi tout seule ?? je m'ennuierai et c'est certainement pas avec jayla que je pourrais faire des conneries donc..
c: j'avoue, jsuis trop importante pour toi !!
jav: ça va les chevilles ? ça gonfle pas trop ??
c: trql mv
on attend que jaden et jayla nous rejoignent pour partir, jaden en me voyant dans le salon sourit directement ce qui me fais rire et me fais un bisous sur la joue. premier fois qu'il fait ça. et j'espère pas la dernière 😄
on prend donc la voiture car nous sommes déjà en retard puis on arrive, je recommence à stresser comme le jour de la vraie rentrée, j'espère que tout va bien se passer..
jad: t'en fais pas charlie tout va bien se passer, je te le promet, je resterais avec toi *🦋🦋🦋*
c: merci beaucoup jaden
puis il me prend la main pour confirmer ce qu'il m'a dit. on est devant la salle de classe ou tout le monde est déjà installé puisque nous sommes donc bel et bien arrivés en retard, merci jayla🫡 je souffle un bon coup puis toque, toujours avec la main de jaden dans la mienne.
prof: bonjour vous deux, allez vous assoir à vos places
en entrant je vois que aloïs s'est mis à côté de la place ou je suis normalement puisque qu'il savait que je revenait aujourd'hui, d'ailleurs je l'aime bien c'est vrai, aloïs est vraiment gentil et respectueux envers moi etc.. mais c'est pas pour autant que je l'aime plus que jaden, je l'aime bien, mais légèrement.
alo: (aloïs) ah charlie jsuis content de te revoir, je t'es garder ta place pour aujourd'hui
jad: c'est gentil pour elle mec mais je vais me mettre à côté d'elle pour les jours qui arrivent
alo: bah nan mec bouge, cest moi qui suis là pas toi
jad: je le répéterais pas bouge avant que ça tourne mal
alois part donc car il sait aussi bien que moi que quand jaden est sérieux il ne faut pas le contredire..
to be continued...
VOUS LISEZ
jaden, depuis le début..
FanfictionElle s'appelle charlie, "cha" pour les intimes; elle a 15ans et va en avoir 16 le 2 août. Avant, elle habitait à L.A, mais elle est sa famille ont voulu recommencer une nouvelle vie suite au décès brutal de sa mère. Depuis le décès, elle n'a jamais...