chap14. elle est prête a tout😨

1.7K 35 9
                                    

..???: sèche tes larmes, t'es super belle pleure pas pour ça charlie..

dans le nouveau chapitre.

c: oh jaden, euh désolé je t'avais pas vu, jte laisse la salle de bain si tu veux, désolé.. dis je en partant de la salle de bain

jad: nan charlie attend s'il te plaît il faut que je t'explique pourquoi je t'es laissé comme ça l'autre fois et dis moi aussi pourquoi tu étais en train de pleurer

charlie: vasi je t'écoute. dis-je très froidement

jad: bon, enfaite ava c'est..

charlie: ton ex et ensuite ?

jad: euh comment tu le sais ?

charlie: elle est venu me menacer hier matin dans une salle de boxe

jad: et elle t'a dis quoi ?

charlie: c'est pas important, fini ce que tu disais parce qu'il faut que je rejoigne jayla et javon à la piscine.

jad: bon ducoup ava c'est mon ex, et je l'ai quitté l'année dernière sauf qu'elle m'aime encore, enfin je crois qu'elle ne m'aime pas pour ce que je suis mais qu'elle veut juste sortir avec moi pour ce que je peut lui donner comme la notoriété, elle veut juste être populaire et comme au lycée je suis un gars plutôt populaire, elle veut m'utiliser

c: ça n'explique pas le fait que tu m'as laisse toute seule

j: enfaite elle nous avait déjà vu ensemble quand on partait sur la plage, et elle pourrait faire n'importe quoi pour que je ressorte avec elle. donc sur le chemin elle m'a envoyer des messages comme quoi si je ne partais pas avec elle quand elle est arrivait, et te ferait du mal. elle est capable de tout cette fille, elle est folle. jsuis vraiment désolé charlie de t'avoir laissé comme ça mais je voulait pas qu'il t'arrive quelque chose..

c: mon dieu jaden jsuis désolé, j'aurais du t'écouter depuis le début, jsuis sincèrement désolé tu dois m'en vouloir de t'avoir éviter pendant deux jours jsuis vraiment désolé.. dis-je en tournant dans la chambre de jayla avec mes mains sur la tête.

jaden me prend dans ses bras, je ne refuse surtout pas, et je le sers encore plus, mais je me rend compte que je suis en maillot de bain donc que je n'ai pas beaucoup de tissus sur moi. je me recule très vite de lui parce que c'est quand même bizzar.. et tu essayes de cacher ton corps le plus possible parce que je ne l'aime pas vraiment..

ch: désolé jsuis en maillot de bain là c'est bizzar

jad: c'est pas grave, mais maintenant dis moi pourquoi tu pleurais toute à l'heure quand tu te regardais dans le miroir ?

c: oh euh c'est pas important t'en fais pas pour ça :)

j'essaye d'éviter la conversation donc je me dirige vers la porte sans lui laisser le temps de répondre quelque chose, je me retourne pour le voir et lui fais un simple sourire pour lui dire comme "à plus"

j'arrive (enfin) à la piscine en maillot de bain, mais j'avais pris une serviette de bain pour me recouvrir le corps.

jay: enfin t'es là charlie, tu faisais quoi ?

c: j'suis tombée sur jaden ducoup on a discuté un peu :)

jayla me fais signe de m'approcher d'elle, elle voulait me dire quelque chose et en plus avec un sourire en coin ce qui me fait un peu peur..

c: oui?

jay: t'aurais pas un faible pour jaden toi par hasard ??

——————————————————

qu'est ce que va répondre charlie ??🤔🤔

ps: désolé pour les fautes j'essaye d'en faire le moins possible, mais je suis pas super forte en orthographe 😭

jaden, depuis le début..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant