..c: wtf jayla t'abuses !😭
dans le nouveau chapitre:
après une bonne vingtaine de minutes à jouer tous ensemble, je prends jayla à part pour lui parler de ce que jaden m'a dit plus tôt.
c: eh jayla, est ce que tu as dis quelque chose à jaden sur le fait que je l' aime bien ?
jay: non absolument pas, pourquoi ?
c: parce que ce matin il m'a dit "[...]" tu racontes donc à jayla ce que jaden t'a dis et le fait qu'il a fait semblant qu'il allait t'embrasser
jay: je te jure que je n'est rien dit charlie, tu peux me croire
c: je te fais confiance jayla t'inquiète pas, c'est juste que comme tu es la seule au courant, je me demande comment il l'a su..
jay: ou alors il t'aime et il voulait voir ta réaction si jamais il te le disait !!
c: honnêtement je doute que ce soit ça jay'
jay: qui sait ? si ça se trouve il te kiff depuis le premier jour !! et ça se peut que vous soyez âme soeur !! ah ça serait trop bien vous deux ensemble, on serait belles sœurs woahhhh
c: vas-y doucement jayla 😭
on retourne donc avec les garçons pour s'amuser encore un peu avant de sortir de la piscine.
c: les gars, ça vous dit de dormir chez moi ce soir ? on pourrait commander pour ce soi, ça fait longtemps!
jav: trop cool, bien sûr !!
jay: bien sûr charlie, comment refuser ?!! et toi ? dit elle en s'adressant à son frère
jad: bien évidement ! je raterais ça en aucun cas
c: cool, aller vous laver a l'étage si vous voulez, juste en face après les escaliers !
les 3 frères se sont donc lavés et maintenant c'est à mon tour, donc jayla, javon et jaden se sont mis dans la chambre en m'attendant.
20mn plus tard je finis de me laver etc.., puis après je rejoins les autres dans la chambre. étonnement il n'y a que jaden, les autres sont logiquement en bas enfin bref.
c: ils sont où les autres ?
jad: pas là, mais en ce moment c'est pas important
c: ok, et qu'est ce qui est important ?
jad: le fait que tu me kiff par exemple nan?
c: mais oui, et puis quoi encore ??
jad: arrête de le nier, je le sais.
c: comment tu peux être aussi sur de toi ?
jad: disons que vos discutions avec jayla ne sont pas très discrètes
et merde, qu'est ce que je fais..?
c: euh... faut que j'aille me laver a plus
jad: c'est pas comme si tu venais de te laver charlie..
je cours jusqu'à la salle de bain pour m'enfermer, puis j'envoie directement un message à jayla pour qu'elle vienne me rejoindre.
3mn plus tard, j'entends quelqu'un monter rapidement les escaliers, sans grandes surprise il s'agit de jayla.
pov jaden
charlie vient de partir en disant qu'elle devait se laver, alors qu'elle y revient à peine. en partant elle laisse la porte ouverte.
à peine 3 mn plus tard je vois jayla courir dans les escaliers en disant "merde" au moins une bonne dizaine de fois en seulement quelques seconde, avant de se rendre dans la salle de bain dans laquelle charlie s'était enfermé.
je suis fière de moi, parce que j'ai démasqué charlie. ce qui c'était passé ce matin et ce que je viens de lui dire sur le fait que leurs discutions n'étaient pas discrètes, c'était inventé. je n'ai jamais entendu aucunes discutions entre jayla et elle parlant de moi et du fait qu'elle m'aime. mais maintenant je le sais, elle me kiff. pour être honnête, moi aussi. moi aussi je la kiff. attendez, je viens vraiment de le dire ??jay: bordel il sait ?
to be continued..
VOUS LISEZ
jaden, depuis le début..
FanficElle s'appelle charlie, "cha" pour les intimes; elle a 15ans et va en avoir 16 le 2 août. Avant, elle habitait à L.A, mais elle est sa famille ont voulu recommencer une nouvelle vie suite au décès brutal de sa mère. Depuis le décès, elle n'a jamais...