chap24. c'est mieux comme ça

1.6K 38 2
                                    

..c: je sais que je lui ressemble papa, je suis sa fille, c'est normal.. je suis désolé..

dans le nouveau chapitre:

la pars donc chèche max chez les walton, en plus je crois que jayla n'a pas cours aujourd'hui puisque ses profs sont en sortie avec d'autres classes, je pourrai passer du temps avec elle un peu c'est cool ! j'arrive devant chez elle et sonne, jayla m'ouvre directement et me fais un un câlin comme pour dire que je lui avais manquer

jay: meuf !! tu m'as trop manqué !! mais ça va toi ?

c: toi aussi jayla tu m'as manqué même si ça ne fait même pas deux jours qu'on sait pas vu mdrr, et oui ne t'en fais pas, ça va mieux :)

jay: je sais je sais mais tout de même !! alors raconte moi avec mon frère !! apparement il est reste avec toi à l'hôpital jusqu'à ce que tu te réveilles ?

c: oh euh oui, je m'en veux d'ailleurs il a loupé la rentrée enfin bref, c'est pas ça le pire, je lui ai demandé pourquoi il était autant gentil avec moi, il a commencé à dire "oh parce que je t-"

jay: mais pourquoi il a pas finit sa phrase ?? il est debile jte jure, suis sure qu'on allait t'avouer ses sentiments !! AHHHHH OMG MON FRÈRE A DES SENTIMENTS j'ai toujours cru qu'il avait un coeur de pierre wtff 😳

c: je pense pas qui allait dire ça et puis c'est ta mère qui l'a interrompu parce que ils devaient y aller, en même temps il est minuit donc je comprends ahah, mais je pense que c'est mieux qu'il n'ai pas finit sa phrase, c'est beaucoup mieux même

jay: t'es folle !?? depuis que tu le connais tu le kiffes ! alors oses le dire que si demain il te demande de sortir avec lui tu dis non

c: je sais pas honnêtement, oui je l'aime depuis un moment mais je sais pas, avec Ava qui pourrait littéralement me tuer, je sais pas trop..

jay: meuf tu vas pas te priver à cause d'elle ! jaden et elle c'est du passé, je suis sure qu'il n'a plus de sentiments pour elle mais qu'ils sont tous pour toi !

c: je sais pas jay', puis Ava elle est super belle en plus ! et puis imaginons je dis bien IMAGINONS hein, que je sorte avec ton frère, ça te dérangerai pas étant donné que c'est ton frère ?

jay: tu déconnes meuf j'espère, on serait belle-soeur !! et charlie, tu t'es vu ? ok Ava est vraiment mignonne, mais toi ? t'es magnifique !!

c: 💕

jay: sinon charlie, tu peux me dire pourquoi tu manges plus en ce moment ?

c: oh euh parce que j'ai pas très faim en ce moment, mais t'inquiète pas :)

jay: charlie je sais que c'est faux, tu peux tout me dire tu sais ? mais si tu veux pas me dire ou que t'es pas prête à me le dire maintenant je comprends :)

c: je sais, mais.. bon ok.. enfaite, maintenant mon surnom c'est "la baleine"..

jay: wtf pourquoi ? c'est qui qui te dis ça ?

c: oh euh je sais pas important qui dis ça, c'est juste ça voilà

jay: Ava ?

c: comment tu sais ?

jay: ah donc c'est elle ? je disais ça pour rire moi ! mais pourquoi elle dit ça ? lvdm elle est folle elle !

c: elle trouve que je suis grosse.. enfin en gros, un jour quand j'ai emménagé ici, on était allé se promener avec jaden et elle nous a vu et ensuite pour faire court, elle m'a menacé dans une salle de boxe pour que j'arrête je voir et de m'approcher de jaden sinon elle allait faire pire, puis là cerise sur le gâteau, elle nous a vu jaden et moi entrain de se faire un câlin et quand il avait pris ma main et suite à ça elle m'a frappé dans des toilettes et elle m'appelle la baleine parce que je suis grosse. c'est pour ça que je manges plus, jdois maigrir, puis elle a raison honnêtement..

jay: mon dieu charlie, jsuis désolé pour toi, et crois moi ta pas besoin de maigrir t'es parfaite comme t'es !! et puis la prochaine fois qu'elle t'emmerde tu lui fais 2-3 coups de boxe dans sa tronche et le tour est joué, elle t'emmerdera plus je te le jure, et au pire je serais avec toi !! et charlie t'es magnifique sache le !!

c: merci jayla, et j'y avais pensé à la frapper aussi t'inquiète pas, mais bon, j'ai pas envie de le retrouver dans le bureau de la principale et c'est pas vraiment le moment pour mon père..

jay: ah oui ton père, bah au pire attends un peu  et vraiment si t'en peux plus tu fonce !!

c: c'est ce que je vais faire !! merci jayla, pour tout !!

to be continued...

jaden, depuis le début..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant