chap.12 la baleine🐋

1.7K 37 16
                                    

..je m'apprêtais à sortir de la salle pour rentrer chez moi mais quelqu'un m'interpelles juste avant ça...

dans le nouveau chapitre.

charlie: ava..

ava: j'ai qu'une seule chose à te dire. arrête de rapprocher de jaden c'est clair ?

charlie: pourquoi est ce que je ferais ça ?

ava: parce que si tu ne le fais pas charlie, je te promets que tu voudras retourner là où tu étais avant et au fait que tu n'as pas ta place ici, en aucun cas. une dernière chose: jaden est à moi, et si ce que tu cherchais c'était de sortir avec lui, je te préviens qu'il ne pourrait jamais sortir avec une baleine comme toi.. jaden c'est mon ex, je compte bien le récupérer sans que personne ne se mette sur mon chemin et encore moins si cette personne c'est toi. et la baleine" ça sera ton surnom maintenant.. dit elle avec un sourire hypocrite.

je pars sans rien dire, une nouvelle fois avec les larmes aux yeux.

ava: à plus tard la baleine !!

et si ce qu'elle avait dit était vrai ? et que jaden ne voudrais jamais sortir avec une fille comme moi, parce que je suis trop grosse ? ou que mon visage n'est pas parfait? mais alors pourquoi est ce qu'il m'aurait emmener dans son endroit secret juste lui et moi ? et en disant "avec toi c'est différent"? c'était sûrement juste pour ne pas me faire de peine oui quelque chose comme ça.

*15h*

ta pris ta douche, ta mangé une salade bref voilà, là il est maintenant 15h et tu pensais aller faire les magasins. donc tu prends ton sac, tu t'habilles en mode chill parce que on dirait pas comme ça mais faire les boutiques c'est du sport après tout. je m'habille donc comme ça ⬇️

je prend juste une veste légère pour mettre par dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je prend juste une veste légère pour mettre par dessus.

je suis maintenant arrivé au centre commercial. 2h plus tard j'ai acheté plusieurs trucs et ça m'a fait du bien de faire les magasins. je vais juste chercher à boire avant de rentrer. malheureusement, au loin je vois jaden tout seul sur son tel, je fais demi tour directement en espérant qu'il ne me voit pas. loupé. il m'a vu et a courut vers moi pour me parler. au fait, depuis ce qu'il s'est passé hier quand jaden m'a laissé toute seule pour partir avec l'autre, il m'a envoyé une vingtaine de messages et a essayé de m'appeler au moins une bonne dizaine de fois, je n'ai répondu à aucun de ses appels et d'osé ses messages.

jad: charlie s'il te plaît, écoute moi..

————————————————————

je tiens à rappeler que tout les corps sont magnifiques et qu'ils sont tous uniques, les filles vous êtes toutes belles !! que vous soyez maigre, plus ronde, peu importe comment vous êtes vous êtes belles, n'en doutez jamais !! 🫶🏻

jaden, depuis le début..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant