..je sais qu'elle ment, mais je ne veux pas la forcer.
dans le nouveau chapitre:
pov charlie
c: jaden rentre chez toi il est tard et puis on a école demain !!
jad: nan c'est mort je reste avec toi jusqu'a ce que tu partes !! ta pas le choix charlie
c: jaden c'est gentil de ta part mais je veux pas que tu sois fatigué pour les cours demain à cause de moi, et en plus t'as déjà loupé les cours de cette après midi alors que c'est la rentrée !!
jad: c'est vrai.. et toi qui disais que t'avais connu pire comme rentrée, je pense que cette rentrée sera mémorable !!
je rigole face à se remarque, sans m'en rendre compte, je le regarde avec un regard amoureux, comme si on sortait ensemble. omd, qu'est ce que je suis entrain de faire...
c: pourquoi tu fais tout ça pour jaden ? parce que, on se connaît depuis moins de 5 mois et ta déjà fais beaucoup, et d'ailleurs je te remercie, mais pourquoi ?
jad: oh euh, et bien, enfaite je, je.. je crois que je t'..-
jess: jaden on va y aller il est déjà tard et..! oh Charlie, comment vas tu ??
c: ah bonjour jessica, je vais bien merci :)
jess: tu nous a fais peur tu sais..
c: ahha, d'ailleurs, t'aurais pas vu mon père ? je l'ai pas vu depuis que je suis réveillée ?
jess: nan désolé ma puce, je l'ai pas vu mais je lui est envoyé un message et il ne m'a toujours pas répondu pour l'instant, il doit être occupé au boulot !!
c: oh okay, d'accord
jess: bon jaden on y va ? on va te laisser charlie repose toi bien ma puce !!
c: pas de soucis jess je ferais de mon mieux pour !! au revoir jaden, à demain !!
jad: euh.. ouais à plus !!
ils sont partis et je me retrouve seule dans la chambre d'hôpital, avec de la nourriture qu'une infirmière m'a apporté plus tôt, littéralement horrible, c'est immangeable. mais j'y repense, jaden a pas eu le temps de finir sa phrase qui commençait comme pour dire "je t'aime".. mais bon, ça me parait impossible, il voulait sûrement dire autre chose, c'est obligé !! honnêtement pour mon père je m'inquiète, c'est bizzare qu'il ne soit pas venu et pour ce que a dit jess, ça m'étonne, tout les jours il finit son boulot à 18h30, mais après tout peut être qu'il y est rester plus longtemps qui sait 🤷♀️🤷♀️
skip demain sortie de l'hôpital
mardi 11h:
ça fait bizarre, je rentre chez moi après plus d'une journée à l'hôpital !! je ne retourne pas en cours avant lundi prochain, c'est ce que les médecins ont dis donc c'est comme un week-end pour moi !! je n'ai toujours pas de nouvelle de mon père, ça me fait vraiment peur..
je suis devant chez moi, je souffle un bon coup et ouvre la porte.. personne quand je crie si il y a quelqu'un dans la maison. personne dans la cuisine. personne dans le salon. je vais vérifier la chambre de mon père. il est là, entouré de bouteille d'alcool vide autour de lui, il est ivre. j'étais à l'hôpital pendant que lui étais bourré de la tête au pied ? mais pourquoi est ce qu'il est comme ça ?? et max ??!! b0rdel ou est ce qu'il est ? je réveille mon père à toutes vitesses même si c'est compliqué, il fini enfin par se réveiller !!
c: PAPA OU EST MAX ? SI IL EST PAS DANS LA MAISON IL EST OÙ ??
mp: ohhh coucou chachaaaaa (il est encore bourré hein) je crois il est chez les walton, je l'ai déposé parce qu'il voulait voir daelo hier soir, depuis je l'ai pas revu ?? aucune idée de où il est ahahahhah
c: papa punaise !! t'es complètement inconscient !! t'es bourré depuis hier soir !! j'étais à l'hôpital hier et toi tria entrain de voir comme un trou ? mais qu'est ce qui t'arrives, pourquoi tas fais ça m€rde !!!
mp: ta mère, j'ai revu Rose après le boulot..
c: hein ? c'est impossible papa tu sais qu'elle est décédée.. ça me fait toujours mal de parler de ça..
mp: siiii jte juuure c'est vrai, ou dans ce cas, c'était son sosie !! chachaaaa, tu sais que tu lui ressemble énormément ? j'avais jamais remarqué, t'es sa copie cha...
c: je sais que je lui ressemble papa, je suis sa fille, c'est normal.. je suis désolé..
to be continued...
VOUS LISEZ
jaden, depuis le début..
FanficElle s'appelle charlie, "cha" pour les intimes; elle a 15ans et va en avoir 16 le 2 août. Avant, elle habitait à L.A, mais elle est sa famille ont voulu recommencer une nouvelle vie suite au décès brutal de sa mère. Depuis le décès, elle n'a jamais...