⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
violence à la fin du chapitre !!cha: plus tard faut que j'aille en cours
je pars directement dans la salle de cours, même si il reste encore 10 minutes avant que les premiers cours ne commencent
pov jayla
jay: dis jaden, t'aurais pas vu charlie je la chercher depuis tout à l'heure ?? elle est introuvable cette gamine
jad: si elle est partie dans sa salle de cours
jay: mais il reste 10 minutes avant que ça ne commence.. bordel qu'est ce que tu lui as dis encore jaden ?!!
jad: rien, je l'ai juste entendu parler de moi avec alois, et elle disait qu'avec moi elle se sentait bien, beaucoup plus que ce qu'elle n'a pu être avant de me connaître..
jay: et ? c'est super si elle a dit ça nan ?
jad: mais le problème c'est qu'elle continue de croire que je pourrais jouer avec elle ou lui faire du mal
jay: mais peut être parce que tu as déjà fais du mal à toutes les autres filles avec lesquelles tu es sorti et qu'elle ne veut pas être le prochain nom sur la liste
jad: je sais, mais avec charlie.. enfin y'a pas de mots j'veux dire, c'est charlie et elle est pas comme les autres, elle est mystérieuse mais intéressante à la fois, elle est gentille, drôle et bordel qu'est ce qu'elle est canon..
jay: t'es amoureux d'elle pour de vrai ?
jad: oui jayla oui, et je sais que je pourrais jamais lui faire de mal, sinon je m'en voudrais pour toujours.. j'ose même pas imaginer que quelqu'un lui fasse du mal et la fasse souffrir, elle en a déjà trop vécu, beaucoup trop même..
jay: alors si tu l'aimes vraiment, laisse lui le temps de réfléchir et de penser à autre chose, et ce soir par exemple avant son entraînement de boxe tu vas lui parler et lui dire tout ce que tu viens de me dire. elle t'aime aussi elle me l'a dit je ne sais combien de fois, elle a juste peur de souffrir mais ça c'est normal, alors laisse lui du temps et comme on dit, "le temps adoucit tout" :)
jad: merci jayla vraiment, je te kiff !!
jay: tu me remercieras plus tard frérot !!
ellipse fin de journée
pov charlie
je viens de finir ma journée de cours, et heureusement parce que ça me soûlait que tout le monde me pose la même question à longueur de journée: "alors avec jaden ?" même en cours je ne peux pas penser à autre chose que lui..
mais HEUREUSEMENT j'ai mon entraînement de boxe, ça va me vider la tête et me défouler: tout ce dont j'ai besoin, là, maintenant.je sors donc du lycée pour me diriger vers la salle de boxe, je mets mes airpods et lance ma musique tellement forte que je n'étends plus rien.
pour y aller, j'ai du passer par des rues comment dire... ou faut pas traîner parce que c'est un peu des "gangs" ou des trucs du genre. pourquoi je suis passée par là ? j'aurais largement préférer passer par le chemin habituel mais il y avait des travaux sur la route principale, donc dernier recours: les rues des gangs qui te font te pisser dessus.
heureusement, je croise personne.....jusqu'aux derniers mètres qui me séparait du retour de la route où on est déjà beaucoup "en sécurité"
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
??: t'es plutôt pas mal toi..
je ne prend même pas le temps de répondre à ce mec, et je commence à marcher plus vite pour atteindre la fin de cette rue maudite,
??: eh essaye pas de m'esquiver poupée, je te parle alors regarde moi, dit il en commençant à marcher aussi vite que moi pour me rattraper
il arrive a me prendre le poignet et me plaque contre le mur le plus proche. il me sert tellement fort le poignet que quand il enlève sa main, j'ai une marque rouge/violacée.
même si il a lâché mon poignet, il a attrapé mon coup de son autre main et le sert aussi fort que quand il l'a fait avec mon poignet.
à ce moment précis, la seule personne à qui je pense c'est jaden. on m'a toujours appris que si je vivais un moment difficile à supporter, il fallait penser à la personne qu'on aime le plus et ça allait réussir à faire en sorte que le cauchemar que nous sommes entrain de vivre, s'arrête ou s'atténue plus ou moins.
mais nan, jaden n'est pas là et ne va probablement jamais arriver pour m'aider.
ce mec me touche partout..: ma poitrine, mes cuisses, mes bras, mon visage, il m'embrasse aussi.. je veux juste que ça s'arrête, je suis déjà en pleure depuis un moment quand il a commencé à touché mon entre-jambe..
au bout de 5 minutes, ce putain de cauchemar s'arrête enfin, il remets ses vêtements et avant de partir,
??: la prochaine fois mets-y'a du tiens, ça sera encore mieux.. dit-il avec un sourire pervers..
vous l'auriez deviner et je n'ai même pas besoin de vous dire le mot pour que vous compreniez... 🟣
VOUS LISEZ
jaden, depuis le début..
Fiksi PenggemarElle s'appelle charlie, "cha" pour les intimes; elle a 15ans et va en avoir 16 le 2 août. Avant, elle habitait à L.A, mais elle est sa famille ont voulu recommencer une nouvelle vie suite au décès brutal de sa mère. Depuis le décès, elle n'a jamais...