PDV : EIKO
Précédemment :
J'ouvre la porte et crie de joie car j'ai vu que...
Maintenant :
Eijiro était là ! Mon bff, mon frère ! Il s'est retourné et a souri presque instantanément ! Je lui ai sauté dans les bras car il m'avait manqué. On s'était pas vu depuis 1 an ! On a gardé contact mais on n'a jamais pu se revoir.
Toute la classe nous regardait bizarrement et ont posé cette question en chœur :
Toute la classe : VOUS ÊTES EN COUPLE ?!!!!
Nous deux : QUOOOIIII ??? Mais c'est mon/ma BFF ! Ça va pas la tête ?!
Puis je sentis un regard extrêmement gênant : un petit nain (NDA : oui c'est un nain et alors) aux cheveux raisins (oui j'appelle ça comme ça) me regarda en bavant. Je sentis son aura perverse et lui donna un coup de pied qui le fit valser contre le mur.
Eiko : espèce de pervers...
Une fille brune vint s'approcher de moi en me souriant. Son aura était joyeuse, et je lui rendis son sourire.
??? : salut je m'appelle Ochaco Uraraka. Et toi ?
Eiko : je suis Eiko Nakamura. Mais appelle moi seulement Eiko.
Ochaco : je vais te présenter à la classe alors ! Dit-elle en souriant et en m'entraînant vers un garçon aux cheveux verts et un autre à lunettes.
Cheveux verts : salut je m'appelle Izuku Midoriya mais appelle moi simplement Izuku.
Lunettes : BONJOUR JE SUIS TENYA IIDA ENCHANTÉ DE TE RENCONTRER !
Eiko : on baisse le volume s'il te plaît parce que mes oreilles vont saigner sinon.
Tenya : ah pardon.
Eiko : c'est pas graaave...
Après ces mots, je sentis un bras s'enrouler autour de mes épaules. Je reconnaissais évidemment la chaleur et l'aura de cette personne.
Eiko : *soupir d'agacement* Eijiro Kirishima, je te conseille d'arrêter avant de te prendre une raclée. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
Eijiro : Oui m'dame !
On a rigolé comme pas possible avant que j'observe la classe de long en large et une question me vient à l'esprit : mais où est Shoto ? Ah ouf trouvé, il était assis à son bureau. Et m'assois à côté de lui.
Il dormait à poings fermés. Je pose ma tête à côté de lui quand sa main vint toucher la mienne accidentellement. J'ai ressenti un frisson et je sentis mes joues chauffer. C'est quoi cette sensation bizarre ??? Je ne m'attarde pas plus dessus et attendis le professeur.
Je regarde ma montre et vis qu'il était en retard de 10 min.
J'ai senti une nouvelle présence près de la porte. Et c'était... UNE CHENILLE ???? (NDA : qui deviendra un beauuuu papillon ✨.) Ah d'accord c'est notre prof : il avait les cheveux noirs, des yeux fatigués et une sorte d'écharpe autour de son cou. Il s'avança vers la classe et dit :
VOUS LISEZ
𝑆𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖é | 𝚂𝚑𝚘𝚝𝚘 𝚡 oc 🔥❄️
Romance•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.• Résumé •.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.• Eiko Nakamura, fille de 2 grands héros defunts, entre au prestigieux lycée Yuei et a la surprise de sa vie : son meilleur ami Eijiro est là !!! Et dans sa classe en plus ! Mais elle va bientôt...