Chapitre 4 : 2 VS 2 (partie 1)

57 5 11
                                    

PDV : EIKO

BIP BIP BIP BIP BIIIIIIP

Ommmm... on se calme on va pas défoncer ce réveil... ah enfin calmée 😌 est-ce que j'étais vraiment en colère contre un réveil parce qu'il m'a gâché mon rêve ? Oui totalement.

Bon on se lève sinon, je vais finir par me rendormir. Mais mon rêve était trop bien ! Bien que ce soit le seul que je fasse depuis 6 ans mais il est toujours aussi intriguant.

~Rêve~

Je pars à la plage avec mes parents et je m'installe sur le sable pour faire un château. J'ai vu un petit garçon de mon âge qui a eu son château détruit a cause d'un enfant plus grand que lui. Énervée je partis vers eux en me mettant devant le garçon apeuré.

Eiko : Hé ! Laisse-le ! Il t'as rien fait espèce de crétin !

??? : pfff... t'es même pas drôle sale gamine..

Eiko : répètes un peu enfoiré ?!

??? : tu m'appelle encore une fois l'enfoiré et t'es K.O. !

Eiko : E.N.F.O.I.R.É.

??? : à ce que je vois, tu tiens vraiment pas à ta vie c*nnasse. Bien.

Il allait m'attaquer quand il fut directement à terre grâce à l'eau que j'avais tiré de la mer pour l'emprisonner. Et avec l'eau, je lui donna un bonne baffe qui l'assomma sur le coup. Un problème de réglé, c'est déjà ça. Je me retourne vers le garçon qui reculait de peur en tremblant.

Eiko : hey... je vais pas te manger t'inquiète pas, je suis venue t'aider.

??? : m-mer-merci b-beau-beaucoup...

Eiko : tu t'appelles comment ?

??? : je m'appelle ***** et toi ?

Eiko : trop beau ton prénom ! Je m'appelle Eiko ! On peut être amis ?

??? : euh... oui si tu veux...

Eiko : tu veux que je t'aide à reconstruire ton château de sable ? Il sera magnifique après !

??? : d'accord, si ça te fait plaisir ! *rit*

Eiko : allez au boulot !

Et grâce à mes alters, j'ai pu vite reconstruire son château avec quelques modifications juste...hum comment dirais-je ? Ah oui ! MA-GNI-FIQUES !!

Je vois bien qu'il était fasciné par ce que j'ai fait et il me dit avec des étoiles dans les yeux :

??? : TROP COOL TON ALTER !

Eiko : euh... j'ai pas un seul alter...

??? : ah ? Alors t'es comme moi ? T'as deux alters ?

Eiko : *marmonne* j'ai le double...

??? : WOUAH... t'es super forte alors ?

Eiko : je m'entraîne dur pour progresser mais on va pas dire que je suis forte. Loin de là...

??? : mais du coup c'est quoi tes alters ???

T/p : le contrôle des éléments
- la régénération
- l'hyper rapidité
- demon

??? : demon ? C'est quoi ?

𝑆𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖é | 𝚂𝚑𝚘𝚝𝚘 𝚡 oc 🔥❄️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant