PDV : EIKO
Précédemment :
Je le sens vraiment mal...
Maintenant :
On voit Ochaco et Izuku qui avancent prudemment et sans bruit dans le bâtiment à la recherche de la bombe. Mais d'un coup, quand ils arrivent à un croisement, Katsuki les attendait prêt à leur donner un swing du droit. Izuku se le prend de plein fouet tandis qu'Ochaco essaie de l'aider. En vain.
Il lui dit quelque chose et elle partit en courant pendant qu'Izuku retenait Katsuki ici. Je comprends ce qu'il veut faire, il ne faut absolument pas que cette tête brûlée retrouve Ochaco. Surtout pas !
Alors que Katsuki allait redonner un swing du droit, Izuku le « prédit » et anticipa son mouvement pour le mettre au sol. Puis il part en courant aussi rapidement qu'il put et se cacha derrière un mur tandis que Kats' le cherchait. On dirait un film d'horreur !
Izuku commença à chuchoter avec Ocha' à travers son oreillette et lui indiqua l'endroit où était la bombe. Et au moment où elle lui dit qu'elle y était, Katsuki allait exploser le coin à côté d'Izu'. C'était moins une.
Mais pour ne pas me stresser davantage et que mes yeux reprennent une couleur normale, car Eijiro et Shoto m'ont fait remarqué que j'avais encore les yeux bleus-gris, je regardais Ochaco et elle s'avérait en difficulté face à Tenya. Elle avait annulé son poids et allait se poser sur la bombe quand il la prit et partit à l'opposé. ALLER OCHACO ! Tu vas y arriver !!
J'étais tellement inquiète que mon esprit divagua dans les pires scénarios et aussi en essayant de mettre une technique en place pour nous faciliter la tâche avec mes coéquipiers. Quand soudain, j'entendis quelques élèves crier car Izuku donna une bonne frappe au plafond qui le détruit ce qui laissa à Ochaco le temps de se poser sur la bombe et de sonner la fin de ce combat. Je crois que j'étais tellement absorbée dans mes pensées que j'ai rien vu...
Les héros avaient gagnés... mais Izuku s'en sorti avec un bras cassé et l'autre a moitié brûlé par le feu des explosions. Je m'affale sur Mina. Fiouuu... ce combat m'a fait une peur bleue mais ils ont réussi. Je suis super fière d'eux.
Direct après, je suis partit voir en courant Ochaco pour lui sauter dans les bras et lui dire à quel point je me suis inquiétée et à quel point je suis super fière d'elle.
Ochaco : haha ! Ça se voit rien qu'en te regardant !
Eiko : pourquoi ça ?
Ochaco : j'ai remarqué que souvent quand t'es contente, tes yeux sont jaunes et là ils sont pratiquement dorés, ce que je trouve d'ailleurs très très joli.
Eiko : ah euh... je peux pas m'empêcher ! C'est mon alter !
Ochaco : alors ton alter est super cool ! J'aimerai trop avoir les yeux qui changent de couleur...
Eiko : dis pas ça. Certes c'est bien mais il est super dangereux et peut vite blesser voir même tuer si je suis de très mauvaise humeur et que je ne me contrôle pas. Passons ! Allons à la régis.
Ochaco : mais et Deku ?
Eiko : ohhh~ tu t'inquiète pour ton amoureux ? T'en fais pas il va s'en sortir Ricovery Girl est incroyable.
VOUS LISEZ
𝑆𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖é | 𝚂𝚑𝚘𝚝𝚘 𝚡 oc 🔥❄️
Romance•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.• Résumé •.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.• Eiko Nakamura, fille de 2 grands héros defunts, entre au prestigieux lycée Yuei et a la surprise de sa vie : son meilleur ami Eijiro est là !!! Et dans sa classe en plus ! Mais elle va bientôt...