Chapitre 9 : des combats féroces

46 1 0
                                    

Ce chapitre est juste archi long. Je ne voulais pas couper en plein milieu ça aurait tout gâché sinon...

꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂꧁꧂

PDV : SHOTO

Précédemment :

Tiens, All might et M. Aizawa arrivent ensemble. Mais qu'est-ce qu'ils préparent ???

Maintenant :

Je sens qu'on va pas s'ennuyer aujourd'hui... vraiment pas.

PDV : EIKO

Hâte de voir ce qu'ils préparent.

Aizawa : bien aujourd'hui, nous allons faire un cours plutôt spécial qui vous servira beaucoup.

All might : LE COMBAT DU CORPS-À-CORPS ! An tant que futurs héros, vous devrez apprendre à vous préparer à toute éventualité. Ce qui veut aussi dire, si jamais vous ne pouvez pas utiliser votre alter contre l'ennemi.

Aizawa : j'explique les règles. Vous allez faire des combats de 1 VS 1. Il y aura 8 combats pour le moment étant donné que certains élèves feront un autre exercice. Ensuite, les vainqueurs des combats s'affronteront et ainsi de suite jusqu'à la finale qui opposera les deux meilleurs élèves. Le premier du classement recevra une récompense bien mérité. Bien évidemment, les alters sont I.N.T.E.R.D.I.T.S.

All might : je vais faire les binômes.

1 : Midoriya VS Iida

2 : Nakamura VS Kaminari

3 : Kirishima VS Ashido

4 : Bakugo VS Fumikage

5 : Todoroki VS Mahirao

6 : Yaoyorozu VS Uraraka

7 : Shoji VS Asui

8 : Sero VS Jiro

Premier combat : Midoriya VS Iida.

Les deux se placent sur l'arène. Hmm... Izu est dans une bonne position de combat qui lui facilitera sa liberté de mouvement. Tenya par contre... a une position bloquée. Pas bon.

All might : COMMENCEZ !

Je regarde le combat devant moi. Izuku prend de l'avance et se jette sur Tenya. Il riposte mais au bout de plusieurs minutes, c'est notre cher petit brocoli qui l'emporte.

Je m'avance vers lui toute fière.

Eiko : joli combat ! Ta position était parfaite dès le début !

Izuku : m-merci...

Eiko : de rien !

Là c'est à moi. Je suis contre Denki. JE VAIS LE BOUFFER ! NIARK NIARK NIARK !! Bon ok je suis diabolique.

Je m'avance dans l'arène extrêmement confiante et lui aussi. Il sait pas à qui il a affaire ça se voit.

Denki : je vais te battre !

𝑆𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖é | 𝚂𝚑𝚘𝚝𝚘 𝚡 oc 🔥❄️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant