PDV : SHOTO
Précédemment :
Il y a plusieurs trucs dans cette chambre qui me titillent.
Maintenant :
Des posters d'Endeavor (pourquoi lui sérieusement 😑 Hawks, vous n'avez pas de goût), des dessins sur les murs, des fleurs multicolores bon ça je sais à qui a fait ça, des photos... c'est plus les photos qui m'ont tapé dans l'oeil. Il y en a énormément. Je m'approche doucement des cadres qui sont accrochés sur les murs ou sur les meubles et bureau.
Il y en a de lui petit seul ou avec Eiko, d'elle qui grandit au fil des années, lui avec son costume, une dizaine de photos de lui, Eiko et des parents (les parents d'Eiko je précise) mais y en a une... une particulièrement triste : Eiko avec un oeil rouge et l'autre bleu habillée tout en noir et Hawks la serrant dans ses bras habillé de la meme tenue devant deux tombes couvertes de fleurs multicolores. J'imagine que c'est les parents d'Eiko. La pauvre, perdre ses parents à cet âge là en plus...
Je compatis face à ça quand mes pensées furent interrompues lorsque que j'entends quelqu'un toquer doucement à la porte.
Eiko : tout va bien ? Tu mets un peu de temps.
Shoto : oui attends j'arrive.
Lorsque j'ouvre la porte, je ne peux pas m'empêcher de détourner le regard face aux vêtements d'Eiko : une brassière de sport noire et bleue avec un legging noir où il y a des éclairs bleus et blancs. Ses habits sont plutôt... révélateurs.
Eiko : qu'est-ce qu'il y a ?
Shoto : *gêné* rien. On peut y aller ?
Eiko : mais bien sûr !
On avance dans le couloir et arrivés au niveau des escaliers, la blanche s'assoit sur la rampe, moi restant sur le côté.
Eiko : tu veux que je te montre quelque chose ?
Shoto : non ça ira merci.
Eiko : *regard de chien battu* s'il te plaiiiiiiiittttt 🥺
Shoto : tant que je participe pas ça me va.
Eiko : cool ! Attention... 1... 2... 3 !
Elle se met debout sur la rampe et glisse dessus comme sur une planche de surf pour atterrir en un salto sur le sol. Elle aurait pu se tuer cette folle ! Et en plus elle rigole !
Je descends rapidement les escaliers prêt à la sermonner quand je manque de tomber et m'éclater la tete sur les escaliers. Super la maladresse...
Y a un truc qui cloche. Comment j'arrive à rester en lévitation et me diriger vers l'étage du dessous ? Heinnnnnnn ????????
PDV : EIKO
Ça serait dommage de le laisser s'écraser comme une crêpe dans les escaliers voilà pourquoi je me suis permise de le faire flotter et de le ramener au sol. Je ne vais pas me retenir longtemps...
Shoto : je ne suis pas mort, je ne me suis pas cassé la figure dans les escaliers. Comment ?
Ok, son incompréhension en rajoute. Je me tords de rire devant ses yeux ébahis.
Eiko : *crève de rire* c'était haha moi ! Ta hahaha tête est hahahahaha hilarante ! Je suis morte de rire 🤣
VOUS LISEZ
𝑆𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖é | 𝚂𝚑𝚘𝚝𝚘 𝚡 oc 🔥❄️
Romansa•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.• Résumé •.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.• Eiko Nakamura, fille de 2 grands héros defunts, entre au prestigieux lycée Yuei et a la surprise de sa vie : son meilleur ami Eijiro est là !!! Et dans sa classe en plus ! Mais elle va bientôt...