C'EST VRAIMENT IMPORTANT PAR CONTRE !
Sorry c'est pas un chapitre même si je sais que ça fait plus de 2 mois que j'ai pas été active... Du coup, description du personnage d'Eiko (et ses parents) parce que je ne l'ai toujours pas fait.
•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•
Eiko Nakamura :
Cheveux : longs blancs avec pointes grises
Yeux : gris clair
Taille : 1.75
Date de naissance : 8 juillet (15ans)
Caractère : gentille, généreuse, bienveillante, pense aux autres avant soi, bonne stratège, intelligente, sensible, timide et puissante
Famille : Yuudai Nakamura (père),
Emiko Nakamura (mère),
Keigo Takami alias Hawks (frère de cœur).Alters :
4 éléments - alter lui permettant d'utiliser les quatre éléments (feu, eau, terre et air) sous toutes leurs formes et à volonté.
Élément le plus utilisé : eau
Faiblesse : si le porteur l'utilise pendant une certaine durée excessive, il se verra avoir des maux de tête insupportables pendant plusieurs minutes.
Hyper-rapidité - alter lui permettant d'aller à grande vitesse en quelques micro-secondes et la vitesse la plus grande qu'elle peut franchir serait celle de la lumière (soit 300 000 km/s) sur la totalité du corps. Que ce soit seulement les bras ou seulement les jambes. Elle peut également augmenter la vitesse d'une personne ou d'un objet.
Faiblesse : si le porteur l'utilise trop longtemps, il aura une paralysie permanente.
Régénération - alter lui permettant de se soigner ou de soigner d'autres êtres vivants. Plus la blessure est de grande envergure, plus la guérison prendra du temps. Elle peut aussi prendre de l'énergie vitale pour soi ou pour les autres.
Faiblesse : si le porteur l'utilise trop, son alter ne pourra pas s'utiliser pendant 30min.
Demon - alter lui permettant de décupler son intelligence, sa force et sa vitesse. L'utilisateur peut aussi distinguer les auras (énergies vitales et leurs émotions) des êtres vivants et peut avoir les yeux qui changent de couleur en fonction de ses humeurs.
Couleurs de yeux :
-Rouge : colère
-Orange : panique
-Jaune : joie
-Vert : dégoût
-Bleu : tristesse
-Bleu-gris : inquiétude
-Violet : jalousie
-Noir : mort
-Blanc : fatigue
-Gris foncé : peur
-Rose : amourL'utilisateur de l'alter peut avoir de nouvelles fonctionnalités de Demon s'il l'améliore ou s'il a eu un choc émotionnel. Les chocs émotionnels peuvent aussi troubler l'alter vu qu'il concerne les émotions. Les troubles peuvent se faire au niveau des yeux ou des cheveux.
Autre information : lorsque le porteur ressent 2 émotions distinctes ses yeux deviennent alors vairons, portant les couleurs des deux émotions.
Faiblesse : lorsque l'alter est utilisé excessivement, le porteur peut soudainement s'endormir pendant quelques heures ou jours cela dépend de la durée de l'utilisation.
VOUS LISEZ
𝑆𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖é | 𝚂𝚑𝚘𝚝𝚘 𝚡 oc 🔥❄️
Romansa•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.• Résumé •.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.• Eiko Nakamura, fille de 2 grands héros defunts, entre au prestigieux lycée Yuei et a la surprise de sa vie : son meilleur ami Eijiro est là !!! Et dans sa classe en plus ! Mais elle va bientôt...