Chapitre 13 : On continue !

30 0 0
                                    

Était information : j'ai changé le prénom de t/p en Eiko Nakamura. Il y a aussi des changements sur son apparence qui seront expliqués dans un « hors-chapitre » que j'ai déjà publié. C'est tout ! Sur ce, bonne lecture 🤗

•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•

PDV : EIKO

Précédemment :

Bon bah go y aller !

Maintenant :

J'accède à la terrasse et regarde si Fuyumi est sur la sienne. Oui elle est là et elle me fait signe. Je m'envole vers elle difficilement puisque je m'étais entraînée juste avant.

Arrivée à elle, elle me regarde bizarrement puis me prend le visage de ses deux mains.

Fuyumi : c'est quoi toutes ces cernes ?

Eiko : j'ai juste mal dormi.

Fuyumi : tu sais que tu peux tout me dire ?

Eiko : bah c'est la vérité. *marmonne* Même si y a eu un léger problème...

Fuyumi : quel genre de problème ?

Eiko : quand je me suis réveillée, mon alter des 4 éléments était incontrôlable. Mon lit était glacé, mon tapis brulé, mes plantes mortes et moi je flottais.

Fuyumi : ça arrive souvent quand on fait un cauchemar. Tu en as fait un ?

Eiko : non.

Mensonge.

Fuyumi : alors là, je sais pas. Demande à Ricovery Girl ou M. Aizawa. Ils pourront peut être t'aider.

Eiko : j'y songerai. Mais sinon, tu vas bien ?

Fuyumi : super bien ! Même si avoir quelqu'un dans ma vie serait mille fois mieux... je suis plus que désespérée 😩.

Eiko : tu cherches l'amour c'est ça ?

Fuyumi : exact.

Eiko : *mode Cupidon activé* tu as quel âge ?

Fuyumi : 22 ans pourquoi ?

Une douce idée vient de germer dans mon esprit de Cupidon. Non je ne parle pas de Keigo mais du directeur d'un orphelinat que je connais !

Eiko : *chuchote* comme M. Haruka... *sourire machiavélique* nan pour rien.

Fuyumi : sinon toi, des amours ?

Eiko : ah non ! Cupidon ne tombe pas amoureux 😉

Fuyumi : niark niark on verra ça.

Eiko : on dirait moi 🤣

Fuyumi : ah bon ?

Eiko : oui mais bon là je vais dormir. Désolée mais je suis exténuée.

Fuyumi : j'ai vu ça. Bon. Dodo sinon, je te gèle pour t'endormir.

Eiko : chef oui *baille* chef. Bon bah bonne nuit Fuyu.

Fuyumi : haha, bonne nuit Ei.

Je repars vers chez moi, les yeux fermés en volant et je descends les escaliers (toujours les yeux fermés en volant) dans ma chambre et m'endors.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑆𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖é | 𝚂𝚑𝚘𝚝𝚘 𝚡 oc 🔥❄️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant