PDV : EIKO
Précédemment :
Je me glisse dans ma couverture sans oublier de mettre mon réveil. En espérant que je ne fasse pas de cauchemar cette nuit.
Maintenant :
Je pars dans un joli rêve où je me balade avec Keigo en ville. C'était quand j'étais petite, on allait acheter des cadeaux pour mes parents. Puis on voit beaucoup de personnes fuir d'un coup.
Keigo : qu'est-ce qu'il se passe ?
Eiko: bah j'en sais rien. On y va ?
Keigo : je- d'accord. Mais on s'approche pas trop, imaginons c'est un vilain ?
Eiko : un vilain ? Comme ceux que papa et maman battent chaque jour ?
Keigo : oui.
Et on part vers le lieu de l'incident. Puis je vois maman et papa combattre un vilain avec un masque. Je me tourne vers Keigo le sourire aux lèvres.
Eiko : Kei ! Regarde c'est papa et maman !
Keigo : Eiko, ne tourne surtout pas la tête.
Eiko : bah pourqu-
Et là, je vois papa par terre avec un trou dans le ventre comme maman mais elle, elle a un trou dans la tête et dans le ventre. Ils nagent dans leur sang. Non non non. Papa et maman sont forts, ils peuvent pas mourir, je le sais !
Mais ils ne se relèvent pas et le vilain tient dans ses mains un truc gros et rempli de sang. Je m'en fiche, je veux voir mes parents.
Vilain : je vous ai tué, et un jour, je me ferai un plaisir de tuer votre chère fillette stupide et faible. Au revoir et à bientôt.
Et il part dans un portail noir. La police arrive et je regarde Keigo avec les larmes qui roulent sur mes joues sans s'arrêter.
Eiko : ils-ils v-vont se re-relever hein ? Hein Keigo ?
Keigo : je suis désolé Eiko, tellement désolé ! (NDA : ref à la mère d'Izuku)
Il pleure et me sert dans ses bras pendant que je crie le prénom de mes parents. Des sirènes d'ambulances er de police arrivent alors que je pleure encore. Je relève la tête et Keigo me regarde bizarrement.
Eiko : qu'est-ce qu'il y a ?
Keigo : tes yeux... Ton oeil droit est rouge et ton oeil gauche est bleu. Tu as les yeux vairons.
Eiko : comment ça se fait ?
Keigo : on va savoir si je t'emmène à l'hôpital. Viens.
Et il me prends doucement la main en me protégeant avec ses ailes au cas-où.
Eiko : d'accord grand frère. Mais toi tu resteras toujours avec moi hein ?
Keigo : toujours. Je te laisserai jamais tomber.
Le trajet était silencieux alors qu'on arrivait dans un hôpital. Je regardais partout et j'ai vu un garçon de mon âge qui avait un bandage sur l'oeil gauche.
VOUS LISEZ
𝑆𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖é | 𝚂𝚑𝚘𝚝𝚘 𝚡 oc 🔥❄️
Romance•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.• Résumé •.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.• Eiko Nakamura, fille de 2 grands héros defunts, entre au prestigieux lycée Yuei et a la surprise de sa vie : son meilleur ami Eijiro est là !!! Et dans sa classe en plus ! Mais elle va bientôt...