Chapitre 3 : Un réveil... de qualité ✨

74 6 18
                                    

PDV : EIKO

Précédemment :

Eiko : Hé ! Réveille toi la Belle au bois dormant !

Maintenant :

Il ouvrit ses yeux vairons petit à petit et me reconnu. Il recula quand même par surprise de me voir là.

Eiko : mais zut qu'est-ce que tu fais là Shoto ?! Pourquoi t'es pas rentré ?

Shoto : arrête de crier s'il te plaît... je suis restée d'attendre parce que je voulais qu'on hum...

Eiko : qu'on ????

Shoto : *soupir* qu'on rentre ensemble vu qu'on vit à côté. Ça te dérange pas ?

Cette attention me réchauffait le coeur. Il était si gentil avec moi, c'est impossible de ne pas refuser son offre... mais oh ! Je sens encore mes joues chauffer et mon coeur battre à toute allure. C'est vraiment pas normal. Haaa... je verrai après pour le moment, faudrai lui répondre.

Eiko : avec grand plaisir ! Et ça te dit qu'on fasse aussi le chemin de l'aller ensemble chaque jour ? (NDA : j'aimerai trop être à la place d'Eiko là 😭)

Shoto : euh... ok !

Ouf... je pensais qu'il allait trouver ma proposition bizarre vu sa tête et pour le remercier je lui offris un grand sourire 😁.

PDV : SHOTO

Son- son sourire... il est magnifique... ça se voit que c'était elle avant. Quand on s'est rencontrés étant petits (NDA : MAINTENANT vous savez pourquoi il est si expressif et bavard avec elle 🤫).

Mais attends. Pourquoi je sens le rouge me monter aux joues ?? Et pourquoi mon coeur ne peut cesser d'accélérer ?? C'est normal ? Peut être que je suis malade... je vais demander à Fuyumi (NDA : pour ceux qui savent pas, Fuyumi est la soeur de Shoto).

Ah mais j'ai oublié que j'étais encore assis sur le sol. J'ai les fesses en compote !!!! Outch. Je me lève et... tombe sur elle de la façon la plus débile qui soit. Super...

Shoto : désolé... je t'ai pas trop fait mal ?

Eiko : non ça va mais c'est plutôt toi qui devrai avoir mal vu comment t'es tombé.

Shoto : attends je t'aide *l'aide à se relever* voilà.

Eiko : merci...

Shoto : de rien.

Eiko : on y va ? Tes parents vont s'inquiéter non ?

Shoto : mouais... ma soeur oui. Mais et toi ? Tu vas dire quoi à tes parents ?

Je savais pertinemment ce qu'il s'était passé mais je voulais juste savoir si c'était bien elle ou pas.

Elle s'arrêta et baissa la tête en jouant nerveusement avec ses doigts. Et quand elle relève la tête, ses yeux étaient aussi bleus que l'océan...

Eiko : je- j'ai plus mes parents, ils sont morts lors d'une mission il y a 9 ans...

Shoto : désolé si j'ai touché un sujet sensible...

Eiko : c'est pas grave. C'est pour ça que je veux devenir puissante pour qu'ils soient fiers de moi ! Je veux pas les décevoir... surtout pour tout ce qu'ils ont fait pour moi.

Je sais pas pourquoi mais son histoire m'a rendu triste. Elle vit seule depuis ses 6 ans et elle sourit toujours malgré les difficultés. Elle est forte mais un jour c'est sûr qu'elle va craquer.

𝑆𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖é | 𝚂𝚑𝚘𝚝𝚘 𝚡 oc 🔥❄️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant