PDV : EIKO
*BIP BIP BIP BIP BIP*
Je frappa le réveil et repartie me coucher.
Oh shit ! C'EST LA RENTRÉE ! Je dévale les escaliers à la vitesse de l'éclair pour partir dans la cuisine et me préparer le petit dej. Haaa... un bon pancake devrait me remettre sur pied 😌.J'ai trop hâte de savoir qui sera dans ma classe ! Et voir si je rencontrerai l'amour de ma vie ce qui est impossible vu que personne ne m'aime...
Je regarde la photo accrochée au mur : mes parents et moi à la plage quand j'avais 6 ans. Un mois avant leur... mort. Je dis avec un léger murmure :
Eiko : je deviendrai forte. Je vous le promets. Vous me manquez beaucoup...
Et je suis remontée pour m'habiller et me coiffer parfaitement. Bon pas tant que ça mais parfait pour moi en tout cas.
Mes clés prises et mon sac sur le dos, je sors de chez moi. Une légère brise matinale vint me caresser le visage, ce qui me fit sourire. J'ai fermé les yeux sauf que je suis rentré dans quelqu'un par accident.
Eiko : désolée, je n'ai pas fait exprès.
??? : c'est pas grave.
Il était grand, avait des yeux vairons : l'un gris et l'autre bleu azur. On dirait que l'océan se perd dans son il. Il avait aussi des cheveux bicolores : rouge et blanc quand mon regard s'attarda sur la cicatrice autour de son il gauche. Une brûlure. Il me regarda à son tour et on dit en même temps :
??? et Eiko : ah mais toi aussi tu vas à Yuei ?!
Vu notre synchronisation, je ne pus m'empêcher de rire et lui de sourire.
??? : au fait, tu t'appelles comment ?
Eiko : Eiko Nakamura et toi ?
??? : Shoto Todoroki.
Eiko : tu serais pas le fils-
Shoto : ne me parle pas de lui s'il te plaît.
Eiko : oh euh désolée...
Shoto : pas grave. On fait le chemin ensemble si ça te dis ?
Eiko : oui avec plaisir !
Et c'est là que je fis la connaissance avec mon voisin et aussi mon nouvel ami.
Ellipse trajet
En chemin, on a remarqué qu'on étaient les seuls à être sous recommandation et je compte bien faire mes preuves !
Nous arrivons devant l'immense établissement qu'est notre lycée et nous nous dirigeons vers notre salle de cours.
Quand j'ouvre la porte, j'ai crié de joie et eu les larmes aux yeux quand j'ai vu que...À suivre...
Alors ? Bon pour l'instant c'est court car je voulais mettre du suspens (pas trop à mon goût) et que j'avais pas trop trop d'idées...
Bref, je continue d'écrire et je vous donne la suite au plus vite !
Ah et dites moi s'il y a des fautes pour que je puisse les corriger.
À la prochaine, kiss 🤗~452 mots~
VOUS LISEZ
𝑆𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖é | 𝚂𝚑𝚘𝚝𝚘 𝚡 oc 🔥❄️
Romance•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.• Résumé •.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.• Eiko Nakamura, fille de 2 grands héros defunts, entre au prestigieux lycée Yuei et a la surprise de sa vie : son meilleur ami Eijiro est là !!! Et dans sa classe en plus ! Mais elle va bientôt...