Chapitre 6 : Un entrainement pur et dur 🤕😮‍💨

55 3 5
                                    

PDV : EIKO

Précédemment :

??? : hé ! Petit oiseau !

Maintenant :

Eiko : HAWKS ! Tu m'as fait trop peur ! Prochaine fois que tu fais ça, je te crame toutes les plumes !

Les garçons : HAWKS ?! Qu'est-ce que vous faites là ?

Eijiro : Hawks ! Comment ça va depuis le temps ?

Keigo : Eijiro mon pote ! Super et toi ? Toujours aussi fort ?

Eijiro : je pète la forme. Et t'as vu que Eiko est dans ma classe ?

Keigo : haha ouais elle m'a raconté ce matin, elle était grave contente ! Trop drôle sa voix, je pense même qu'elle sautait partout la connaissant 😂.

Eijiro : j'imagine déjà la scène 🤣🤣🤣.

Eiko : alors là... VOUS VOUS MOQUEZ OUVERTEMENT DE MOI ! Je suis toujours là le piaf de malheur !

Keigo : ah je t'ai pas vu.

Mais c'est quoi ce mensonge tu m'as caché les yeux avec tes mains imbécile d'oiseau.

Keigo : Ça va le petit oiseau grincheux ?

Eiko : et toi le P.O.U.L.E.T. ? *sourire narquois*

Keigo : je vais finir par te tuer mais je t'aime beaucoup trop alors je vais me retenir de le faire.

Denki & Hanta : Huh? AIMER ?!! comment vous vous connaissez tous les 3 ????

Eiko : ah euh Hawks était le fan numero 1 de mon père et ma mère et ils se sont rencontrés lors d'un mission spéciale. Bref, longue histoire. Et du coup, je le connais depuis toute petite. C'est donc en quelque sorte mon frère de coeur. Et vu que Eijiro est mon meilleur ami, ils se connaissent.

Denki : ahhh okkk... Hawks, moi c'est Denki Kaminari mais Eiko m'appelle Pikachu. ╥

Hanta : je comprends mieux... moi c'est Hanta Sero !

Keigo : Eiko... me dis pas que tu donnes toujours des surnoms à tes nouveaux amis ?

Eijiro : elle s'arrête pas ! Y a Izu, Ocha, Katsu, Kats, Pinki, Tsu et j'en passe...

Eiko : co-comment t'as su pour tous les surnoms ?????

Eijiro : j'étais à côté de toi idiote.

Keigo : ah oui... ça fait beaucoup quand même.

Eiko : bah c'est une habitude c'est touuuut...

Keigo : oui oui c'est ça.

PDV : SHOTO

Pas besoin de comprendre que Hawks connaissait Eiko vu que je sais déjà, mais je ne savais pas qu'il connaissait aussi Kirishima. Mais ils sont quand même meilleurs amis alors c'est un peu normal je trouve...

PDV : EIKO

Keigo : ravi d'avoir fait votre connaissance et ravi de t'avoir revu Eijiro mais Eiko et moi on doit partir.

Eijiro : c'était cool de te revoir j'espère qu'on se reverra Hawks !

Keigo : moi aussi Eiji ! A la prochaine !

𝑆𝑜𝑢𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖é | 𝚂𝚑𝚘𝚝𝚘 𝚡 oc 🔥❄️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant