Quelques jours étaient passés depuis que Thésée avait motivé ses camarades et leur avait partagé les dernières nouvelles que lui avaient transmises Dumbledore. Si Norbert avait réussi à passer plus de temps en compagnie de ses nouveaux acolytes, Aysha était restée dans son coin, plongée dans ses pensées ou lisant un livre. Les seules nouvelles que l'on pouvait avoir d'elle sortaient de la bouche d'April qui racontait que l'Occlumens se réveillait chaque nuit en criant et sortait immédiatement de la cabine sans dire un mot. Thésée était le seul à avoir pu lui parler, mais il n'avait pas voulu révéler le sujet de leurs conversations en présence de Norbert et Tina ce qui avait été suffisant pour leur faire comprendre ce qu'ils s'étaient dit. Ce fut Jacob qui annonça que le port était en vue, ce qui provoqua un mélange d'excitation et d'anxiété chez tous les sorciers. Ils passèrent donc les dernières heures à préparer leurs affaires et se rejoignirent à l'endroit où ils devaient descendre.
— Où est Aysha ? demanda Dean.
— Elle avait déjà embarqué ses affaires lorsque je suis arrivée dans la cabine, expliqua April en posant sa valise à ses pieds.
— Je... hésita le magizoologiste en s'avançant de quelques pas. Je vais aller la chercher.
Personne ne répondit, alors, sans un mot de plus, le jeune sorcier s'éloigna, sa valise à la main. Inconsciemment, il se dirigea vers un banc un peu reculé où il avait vu son amie lire ou penser à plusieurs reprises. Il ne releva la tête que lorsqu'il arriva devant et constata qu'elle était plongée dans ses pensées, les yeux clos.
— Aysha ? l'avertit-il de sa présence.
L'intéressée ouvrit immédiatement les yeux et les plongea dans ceux du magizoologiste, leur couleur verte devenant étrangement claire.
— Tu nous rejoins ? proposa Norbert en essayant de sourire le plus naturellement possible. Nous sommes tous réunis devant la sortie.
L'Occlumens se contenta de hocher la tête avant de se lever et d'attraper sa valise. Dans un silence pesant, ils rejoignirent les autres qui les fixèrent à leur arrivée. Lorsqu'Aysha se posta entre ses sœurs, Helena se pencha vers elle et lui chuchota :
— Tu devrais essayer d'accepter le contact humain. On va te trouver bizarre, sinon.
— Ah, parce que je ne le suis pas ? demanda-t-elle en haussant les sourcils.
— Aysha... Ne dis pas ça...
— Tout le monde me trouve bizarre, répondit-elle sur un ton dur. C'est que ce doit être vrai.
Désemparée, l'aînée baissa la tête et poussa un soupir silencieux tandis que sa sœur remettait ses mèches derrière ses oreilles, regardant le port qui était à présent très proche.
À peine quelque temps plus tard, ils avaient tous passé les contrôles et cherchaient leur hôte en s'élevant sur la pointe des pieds.
— Par ici, mes amis ! cria une voix derrière eux.
Ils se retournèrent et un homme tout souriant s'approcha d'eux et passa un bras autour des épaules d'Aysha qui eut un sursaut de surprise.
— Je me demandais quand vous alliez arriver. Un somptueux dîner vous sera offert une fois dans ma modeste demeure. Suivez-moi donc !
Sans ajouter quoi que ce soit, le groupe suivit l'homme qui chantonnait à présent des airs dans une langue qu'aucun d'eux ne put comprendre. Ainsi, ils traversèrent plusieurs rues en attirant certains regards sur eux, et, enfin, s'arrêtèrent devant une immense maison assez différente et isolée des autres de la rue. Un jardin fleuri et bien entretenu l'entourait et laissait bouche bée les visiteurs. L'homme les fit entrer, toujours aussi jovial, et ils purent découvrir un intérieur chaleureux et bien décoré. Une cheminée recouverte de photos animées donnait un air familial au salon et les nombreuses bougies laissaient imaginer que le maître de la demeure les affectionnait particulièrement.
VOUS LISEZ
[PREMIER JET] Les Animaux Fantastiques - Tome 1 : Le Pacte de Sang
Fanfiction/!\ Ceci est le premier jet, une réécriture arrivera dans un futur proche ! /!\ /!\ Il est question de troubles psychiatriques, de torture, d'idées suicidaires, de suicide et de mort. /!\ Suite des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. ...