Du côté de Poudlard, quelques jours sont passés depuis les fiançailles de Queenie et Jacob. Le jeune couple nageait d'ailleurs dans un bonheur qu'ils ne pensaient plus possible en cette période.
Ils étaient à présent tous réunis devant le bureau du professeur Dumbledore qui les avaient convoqués pour ils ne savaient quelle raison.
Cela faisait à présent de longues minutes qu'ils attendaient tous devant la salle, semblant s'impatienter. Norbert et Tina discutaient dans leur coin, tandis que Queenie et Jacob exposaient à Aysha leurs plans de mariage. Helena, quant à elle, se dirigea vers Thésée et lui murmura :
— Au fait, merci pour ce que tu as fait pour Aysha.
— Merci ? s'étonna le jeune homme. De quoi parles-tu ?
— De tout. Je crois que tu as été son plus grand soutien depuis la mort d'April. J'ai pas été une super sœur. Je ne l'ai jamais vraiment été, à vrai dire.
— Ne dis pas une telle chose. Ne te souviens-tu pas ce qu'Aysha a dit ? Que tu lui as sauvé la vie.
— Ça veut surtout dire que j'ai continué à la faire souffrir en la forçant à rester dans cet enfer qu'était sa vie. Parfois, la mort est le meilleur remède.
— Je ne suis pas entièrement d'accord. Aysha méritait le bonheur. Il fallait juste... faire des sacrifices pour le lui offrir.
— Tu serais prêt à en faire ? le questionna la jeune femme.
— Évidemment. La question ne se pose même pas. Écoute, je comprends ton sentiment de culpabilité. Je ressens la même chose. Ou du moins, quelque chose qui s'en rapproche. Mais, toi, tu n'as rien à te reprocher.
— Comment peux-tu me l'assurer ? Que peux-tu savoir de ce que j'ai pu faire ?
Thésée n'eut pas le temps de répondre, car Dumbledore avait choisi ce moment pour apparaître. Il leur intima d'entrer et les sept amis furent surpris de trouver trois personnes dans le bureau du professeur. Tina croisa le regard de l'un des inconnus, une femme élégante qui tenait un livre.
— Eulalie ? s'étonna l'américaine.
— Bien le bonjour, Tina.
Les deux jeunes femmes se rapprochèrent pour s'enlacer sous les regards interloqués de leurs camarades. Certains d'entre eux purent aussi reconnaître les deux personnes accompagnant la dénommée Eulalie.
— Veuillez accueillir Eulalie Hicks, Yusuf Kama et Nagini qui vont vous aider pour les événements à suivre. Le professeur Hicks enseigne les sortilèges à Ilvermorny. Nagini et Kama ont déjà pu côtoyer, d'une certaine manière, Thésée, Norbert, Tina et Jacob. J'espère que vous les accueillerez convenablement. Une autre personne devrait nous rejoindre le moment venu.
— Oui, parce que pour l'instant, on a pas du tout de plan, les informa Aysha sur un ton grinçant.
Seule Eulalie lui adressa un sourire, Nagini la regardant étrangement et Kama semblant la détailler.
— Qu'est-ce que vous regarder ? lui demanda-t-elle en accompagnant ses mots d'un mouvement de la tête.
— Rien. Excusez moi. Mlle ?
— Wilson. Aysha Wilson, répondit Albus à sa place. Et voici sa sœur aînée, Helena Wilson, et la sœur de Tina, Queenie Goldstein.
— Enchantée, dirent d'une même voix Nagini et la professeure de sortilèges.
Aysha leur adressa un sourire et Albus reprit :
— Bien. Comme l'a dit Aysha, nous n'avons pas de plan. Pour l'instant, j'ignore comment nous allons procéder. J'ai déjà pu faire venir ces trois personnes, car elles sont prêtes à nous aider à trouver un plan.
VOUS LISEZ
[PREMIER JET] Les Animaux Fantastiques - Tome 1 : Le Pacte de Sang
Fanfiction/!\ Ceci est le premier jet, une réécriture arrivera dans un futur proche ! /!\ /!\ Il est question de troubles psychiatriques, de torture, d'idées suicidaires, de suicide et de mort. /!\ Suite des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. ...