𝑳𝒆𝒕𝒕𝒓𝒆 𝒂̀ 𝑺𝒉𝒊𝒏𝒂𝒛𝒖𝒈𝒂𝒘𝒂 𝑺𝒂𝒏𝒆𝒎𝒊 𝒅𝒆 𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒌𝒂 𝑮𝒊𝒚𝒖𝒖.
" 𝐵𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟,𝑆𝑎𝑛𝑒𝑚𝑖, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝐺𝑖𝑦𝑢𝑢,
𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑣𝑎𝑠-𝑡𝑢 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 ?
𝐽'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒 𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑢𝑖𝑙, 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑜̂𝑡𝑒𝑟 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑖𝑞𝑢𝑒𝑟,𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑐𝑒𝑙𝑎 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑐𝑒..𝑃𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 ; 𝑇𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑠'𝑒𝑠𝑡 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑡𝑟𝑜𝑖𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚𝑎𝑖𝑛𝑡𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡. 𝐿𝑎 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑁𝑒𝑧𝑢𝑘𝑜 𝑎 𝑟𝑒𝑐̧𝑢 𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑒́𝑐𝑙𝑎𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑍𝑒𝑛𝑖𝑡𝑠𝑢,𝑐'𝑒𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑡𝑜̂𝑡 𝑑𝑟𝑜̂𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑇𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑎 𝑟𝑒́𝑎𝑔𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑖𝑙 𝑎 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑁𝑒𝑧𝑢𝑘𝑜 𝑎 𝑎𝑐𝑝𝑒𝑡𝑒𝑟 𝑠𝑒𝑠 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠..
𝑄𝑢𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑠-𝑡𝑢 𝑑𝑒 𝑡𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒́𝑒 𝑑𝑖𝑠 𝑚𝑜𝑖. 𝐽'𝑖𝑚𝑎𝑔𝑖𝑛𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑣𝑎𝑠 𝑙𝑢𝑖 𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑠𝑖𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑎 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 ; 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑚𝑜𝑖,𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑞𝑢𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑒𝑟𝑟𝑖𝑏𝑙𝑒𝑙𝑚𝑒𝑛𝑡; 𝐾𝑎𝑛𝑎𝑜 𝑒𝑡 𝐴𝑜𝑖 𝑛𝑒 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑟𝑒𝑚𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑑𝑒́𝑐𝑒́𝑠.
𝐽'𝑎𝑖𝑚𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑜𝑖𝑡,𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎̀ 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑠𝑖 𝑡𝑢 𝑙𝑒 𝑣𝑒𝑢𝑥 𝑏𝑖𝑒𝑛,𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑖 𝑠𝑎𝑖𝑠..𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 ?𝐶𝑟𝑑. 𝐺𝑖𝑦𝑢𝑢.𝑇 "
C'était un jour gris et pluvieux, le 5ème jours gris de la semaine, comme si ses émotions c'était refléter dans le ciel, cette lettre, c'est la 2ème fois qu'il l'écrit, les fautes d'orthographe ect.. Il fallait que cette lettre sois parfaite.
Cela fait plusieurs mois qu'ils l'ont battu,que les pourfendeurs ont gagné.
[•☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]
᯽ 𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐚𝐠𝐞𝐬 ᯽
Giyuu Tomioka ,23 ans, grand homme au cheveux noir et au yeux bleu dégradé vers le foncé, lors de son dernier combat il y a laissé un de ses bras, malheureusement du a ce combat il n'y a pas que son bras qui est parti.. Il y aussi deux jeune filles qu'il aimait énormément, sa femme et sa fille.. Même si il est sur le chemin du deuil, il n'y arrive pas à les oublier, il espère désespérément qu'elles sont heureuses là haut et fier de lui.Mais bien évidemment, plusieurs années lorsqu'il avait 13 ans, il a perdu, pendant la sélection final, un ami très cher qui a voulu le protéger.. Sabito était son meilleur ami, son frère, et avant de s'entraîner et rencontré Sabito, il a perdu sa grande sœur Tsutako, qui s'est fait tuée en voulant, elle aussi, protéger son petit frère.
Sanemi Shinazugawa , 22 ans, grand homme aussi, au grand yeux, cheveux blanc et son visage et son corps son couvert de cicatrice, lors du dernier combat il y a gagné une ou deux cicatrice en plus et a perdu son index et son majeur de sa main gauche, lui aussi à perdu deux personnes importantes.. Mais pas au même moment, la première fois, c'était la sœur aîné de la femme de Giyuu, Kanae Kocho, à cette époque il était un jeune pilier, Sanemi à rencontré Kanae lorsqu'elle était pilier de la fleur, elle est décédé à l'âge de 19 ans par la deuxième lune supérieure n°2 : Doma.
Et suite à ce combat il a perdu son petit frère, la seul personne qu'il lui restait de sa famille défunte. Son petit frère Genya, mort sous ses yeux à la fin du combat contre la lune supérieure n°1.[•☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]
Puis, Giyuu, ce dit que c'est le moment de conclure officiellement cette lettre et de l'envoyer à son destinataire.
Alors c'est ce qui fait, il accrocha sa lettre autour d'une pattes de son corbeau, avec lequel il lui caressa la tête et lui dit gentiment et avec un fin sourire"Peux-tu, s'il te plaît, apporté cette lettre à Shinazugawa Sanemi de ma part ?"
Ce que le corbeau hocha de la tête et s'envola pour donné sa lettre.Sanemi lui de son côté, n'étais pas dans son temple, il était assis face à une tombe en pierre..avec un bouquet de fleurs pose dessus, il était assis la tête dans ses genoux et tremblant, pourquoi ? Car il sanglotait, il n'y arrivait pas, il n'arrivais pas à tourner la page.Il leva la tête regardant le nom qui était gravé dans la pierre..
"Pourquoi tu es parti ? Pourquoi tu est parti si jeune.. Est-ce que si j'avais agis autrement, tu serais toujours là ?.. Malheureusement je ne le saurai jamais.. Car tu n'es plus là"
Il parla entre ses sanglot.. Mais, à qui parle t il ? Avec qui partage-t il ses sentiments, sa solitude ?...A suivre :)..
[•☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]
Petit mots de l'auteur
Coooooooooooooucoooooooou ! C'est moi ! :D
Comment vous allez ??C'est ma première fanfiction, doonc soyez gentils s'il vous plaît :,D
Merci d'avoir lu ce premier chapitre ! Si vous saviez le nombre de fois où je me suis relu (dédicace à mon prof de français :3)
Je ne sais pas quand, je sortirais le chapitre suivant.. C'est nouveau pour moi comme pour vous.. J'imagine ? Si vous avez des conseils ou autres je suis a l'écoute !
J'attends vos retour ! Mais je ne sais si j'arriverai à trouvé le temps pour écrire mais je ferai de mon mieux promis ! J'ai eu le temps aujourd'hui car.. Le covid tout ça
Fin brefSayonara et bonne journée ou fin de journée à tous ! <3 🦋
[•☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]
Image de fin : La couverture du chapitre 1
[•☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]
VOUS LISEZ
𝗘𝗰𝗿𝗶𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 • 𝘒𝘕𝘠
Fanfiction: ̗̀➛ Cette histoire contient ⊱┊ Ships • Giyuu x Shinobu • Obanai x Mitsuri • Tanjiro x Kanao • Zenitsu x Nezuko • Inosuke x Aoi • Sanemi x Kanae • Yushiro x Tamayo • Kaika x Aiko ( OCs ) Et d'autre encore qui arriveront au fur et à mesure de...