Chapitre 22 : Je crois qu'il est temps

101 4 5
                                    

Pendant que Sanemi et Kanae faisaient leurs exercices.....physique.. Il y a avait Shinobu et Giyuu qui étaient partit faire un petit tour en ville et Giyuu avait l'air déterminer à dire ce qui ressent vis à vis de la jeune Shinobu malgré sa peur du rejet. Profitera-t-il de la situation pour déclaré sa flamme ? Et aller plus loin avec Shinobu ?

Chapitre 22 : Je crois qu'il est temps.

p

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


p

ar : shinobuu__k / Écrivions la suite de leurs histoires

[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]

Les deux tourtereaux marchait en direction de la ville. Pendant qu'ils marchait Shinobu parlait de tout et de rien alors que Giyuu l'écoutait attentivement, capter par chaque fais et gestes. Il est littéralement tombé amoureux. Ça, c'est sûr. Mais quant est il pour la jeune Shinobu ?
En vérité, rien n'était vraiment claire dans sa tête. Puisque ce type de sentiments, c'est la première fois que ça lui arrive. Alors, elle ne sait pas comment réagir.

Après 10 minutes de marche, les deux arriveraient sur la place du village, qui était un peu animé par tout type de chose, d'un coup, un homme arrive et dit :

" Homme random - Oooh ! En voilà, un joli couple ! Je connais l'endroit parfait pour vous ! Accepté vous de me suivre ?

Giyuu - Il répondit avec froideur, Est ce une arnaque ?

L'homme est étonné. Il s'attendait à tout sauf à ça,

Homme random - Bien sur que non !, dit il confiant, je veux juste vous faire profiter avec votre demoiselle ! "

Les deux pourfendeurs reste silencieux. Giyuu accepta par un signe de tête et Shinobu le suivit. Ils montaient tout les trois tout en haut d'un colline qui était à peine à 5 minutes de la place du village. Une fois arrivé, l'homme les salua et il repartit en vitesse, probablement effrayer par Tomioka. C'est ainsi que les deux se retrouvaient, ici, face à une vue incroyable. On dirait que aucun des deux ne voulait commencer à parler en premier.. On est mal barré pour une déclaration.

" Shinobu - La vue est magnifique.. , dit-elle d'un air nostalgique

Giyuu jeta un rapide regard à Shinobu avant de répondre , Effectivement. "

Après ça le silence s'installa une nouvelle fois.Giyuu et Shinobu tourna leur tête même temps et leurs regard se croise. Comme d'habitue, le pilier de l'eau paraissait neutre et sans aucune expression. Alors que Shinobu, elle était une tomate. En voyant le pilier, les paroles de sa soeur lui revient en tête ; et elle réussit enfin a se dire que , c'est bon : Elle est amoureuse de lui.

Au final, Giyuu se laissa tombé sur le sol pour s'assoir et profité de la vue, Shinobu fait de même. Et elle avait fait exprès de s'assoir aussi proche de lui, mais elle eut un léger sursaut lorsqu'elle sentie la main de Tomioka s'agripper à la sienne. Intrigué, elle tourna sa tête vers lui et fut étonner de le voir, avec le joues coloré. Il tourna à son tour sa tête vers la jeune pourfendeuse ,et il eut aucun tact ,

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝗘𝗰𝗿𝗶𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 • 𝘒𝘕𝘠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant