Chapitre 21 : Laisse moi ton cœur

91 5 3
                                    

Alors que Kanae rendait visite au chef des pourfendeurs : Kagaya Ubayashiki. Au domaine des papillons ,se déroulait une toute autre ambiance...En effet, depuis que l'ainée des Kocho était partit du bâtiment, deux jeune homme se confrontait.

Chapitre 21 : Laisse moi ton coeur

par : shinobuu__k / Ecrivons la suite de leur histoires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

par : shinobuu__k / Ecrivons la suite de leur histoires

[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]

" Sanemi - BON. T'A PAS L'AIR DE COMPRENDRE. TU VEUX QU'ON FASSE UN ENTRAINEMENT AVEC DE LA VIOLENCE PEUT ETRE. TO-MI-O-KA ?!

Shinobu - Shinazugawa !!! Je vous en pris !! Clamez-vous ! Ma soeur ne devrais pas tarder a revenir ! Vous feriez mieux de retourner vous repo-....

C'est alors qu'une main se posa sur l'épaule de la jeune Shinobu, c'était une assez grande main dont quelques veines fut visible sans être forcées.

Giyuu - C'est bon, ne vous inquiétez pas...

Shinobu - Mais ! Tomioka !

C'est alors qu'une ombre apparu derrière Sanemi, et lui mit un coup dans la nuque pour qu'il s'évanouisse ; Qu'il est vulgaire. Vous ne trouvez pas, tout les deux ?

Shinobu & Giyuu - Grande soeur / Kocho ?! "

C'était donc Kanae qui était revenu de sa petite visite chez Ubayashiki.

Kanae - C'est moi ! La seul et l'unique ! Au fait, Tomioka ! Changez vous et mettez votre uniforme. Ubayashiki vous demande à son temple de toute urgence ! ; Disait elle en couvrant sa main sur sa bouche l'air choqué et faisant mine que c'est grave.

Giyuu - Ah ! A bon ? Bien. Merci de m'avoir prévenue, j'y vais de ce pas. "

Il salua les deux sœurs et partit dans sa chambre dans laquelle il était accueilli le temps de son rétablissement. Après quelque minutes on pouvait le voir partir du domaine en vitesse. Kanae et Shinobu avait suivit du regard le pilier de l'eau partait du domaine; puis Kanae décida d'être franche avec sa petite soeur ,

" Kanae - Il te plait ?

Shinobu - Surprise, elle fronça ses sourcils et ses joues devienne légèrement rouge , QUOI !?

Kanae - Donc, il te plait. Shinobu ! Tu es enfin tombé amoureuse !

Shinobu - Qu'est ce que tu raconte, Kanae ! Je suis pas amoureuse !! Et puis, il est trop vieux !!!

Kanae - Shinobu... Il a mon âge. Il n'est pas trop vieux, tu as juste trop peuuur !

Shinobu - MAIS !!...C'est faux.

𝗘𝗰𝗿𝗶𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 • 𝘒𝘕𝘠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant