Chapitre 14 : Mon prince charmant, mon souvenir

115 6 2
                                    

Pendants qu'Inosuke et Aoi passaient une formidable nuit... Que Zenitsu rêvait et dormais paisiblement au côté de Nezuko.. Un autre petit couple,eux, passait une tout autre nuit !

Chapitre 14 : Mon prince charmant, mon souvenir par shin0buu__k / Écrivions la suite de leurs histoire

[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]

Dans la forêt, deux adolescents courais, main dans la main ; c'était Tanjiro et Kanao

" Kanao - Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ? "

Tanjiro ne repondit pas. Depuis le début de leur départ, quand Kanao posait une question, Tanjiro ne lui repondit pas.
Après plus de 30 minutes de course, le jeune couple arriva devant un temple, illuminer, et étrangement bien décoré pour un temple au milieu des bois
Tanjiro tourna son regard vers Kanao, qui regardait le temple, les yeux rempli d'étoile, ce qui le fait sourire

" Tanjiro - Ça te plaît ?
Kanao - .. Attend ? Tu as fait ça pour-..
Tanjiro - Oui.. Ahaha, Tomioka m'a aidé !..
Kanao - Tanjiro... "

Kanao pris Tanjiro dans ses bras, elle souriait.
Tanjiro était surpris, mais il était heureux que Kanao aime sa surprise...Mais, son sourire était un peu triste.. Pourquoi ?...

Flashback : 3 jours avant la surprise

Tanjiro ce dirigea vers la chambre de Giyu, il ouvrit la porte et vit Giyu assis sur son lit à regarder avec attention la broche papillon de sa fille, et celle de sa femme, il avait demandé, à Kanao, si il pouvais la tenir dans ses mains, avant que Kanao parte aidé Aoi.

J'arrive peut être au mauvais moment.., se dit Tanjiro

Giyu, leva la tête vers Tanjiro. Les yeux de Giyu étaient humide, et cela ce voyait, et ça s'entendait dans sa voix, l'ancien pilier de l'eau pris une respiration et dit

" Giyu - Entre Tanjiro.. Tu as besoin de quelque chose ?
Tanjiro- Ah !
Tanjiro s'approcha timidement du lit de Giyu, J'aurais besoin de votre aide.. Eum.. J'aimerais faire une surprise à Kanao.. Mais je n'ai pas d'idées.. Et, je me disais.. Que vous auriez peut être une idée- Mais, j'ai l'impression d'être arrivé au mauvais moment !
Giyu-.. Je vois, et bien.. Je connais un endroit, ou tu pourrai emmener Kanao.. Je connais la position exacte du temple.. Je ne peux pas sortir du domaine jusqu'à demain..Je te propose que demain, nous allions acheter des décoration, pour que tout soit parfait..
Giyu sourit tristement
Tanjiro - M-.. Merci beaucoup ! Je ne sais pas comment vous remercier !
Giyu - Ne t'inquiète pas, et profite tant que tu le peux encore "

Fin du flashback

Les deux adolescents rentre donc dans le temple

" Kanao - C'est vraiment bien décoré ! Vous avez fait du bon travail !
Tanjiro - Merci ! "

Les deux adolescents s'installant sur le lit, discuta un grande partie de la nuit, avant d'aller dormir. . .

La nuit passa, pour certains accompagnés de ceux qu'ils aiment fort, certains ne dormais pas, ou dormais au bord des larmes.

Un jeune homme était assis, dans un jardin et regardai la lune, il avait dans ses bras un chat ronronnant au caresse qui lui était donné.

Ce qui était étonnant, c'est que à sa droite, ce trouvais un tableau encore à la phase du croquis.

Plus qu'une heure avant le levé du soleil. Pensa t-il.

35 minutes passa, il était toujours assis sur le sol avec son chat et son tableau.

"- Ne mourrez pas, s'il vous plaît ! Il n'y a que vous qui pourrez continuer à vous souvenir de dame Tamayo "

Ses paroles qu'avais prononcé Tanjiro, tournai dans la tête de Yushiro (TOURNER DANS LE VIDE. TOURNER DANS LE VIDE-.. Pardon 😭).

Depuis ce jour, il n'arrête pas de se les répéter sans cesse.
25 min avant le lever du soleil, Yushiro se leva avec hésitation, pris son tableau et le trépieds, et reparti, pour rentrer à l'intérieur et se protéger du soleil. Chachamaru, le seul être qui lui reste et qui l'aide à ne pas sombré dans la solitude repartit avec lui. 

Yushiro se dirigea vers son petit atelier, qui se trouve au sous sol. Il s'installa et commença à mettre les couleur sur son tableau qui n'était qu'un simple croquis... Le jeune homme, posa délicatement son pinceau sur la toile et ne pu s'empêcher de fondre en larmes...

Ce tableau.. C'était Tamayo. C'était son seul moyen qu'elle sois là,à ses cotés.. Sans vraiment être là. 


À suivre. . .  

 [• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]

Bonjour, ça fait un moment non ? Ahaha.. Désolé, ces derniers jour on été plutôt pas mal animé, surtout à cause des cours. Je n'avais plus trop le temps d'écrire. Bref, j'espère quand même que vous avez aimé lire ce 14ème chapitre, je vous souhaite bon courage, à tous et à toutes, que ce soit pour les cours, les contrôles ou les examens de fin d'année. 

Bye bye 

shin0buu__k 

 [• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]

" 𝐺𝑜𝑜𝑑 𝑙𝑢𝑐𝑘 𝑌𝑢𝑠ℎ𝑖𝑟𝑜.. 

- 𝑇𝑎𝑚𝑎𝑦𝑜 ♡︎" 

- 𝑇𝑎𝑚𝑎𝑦𝑜 ♡︎" 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝗘𝗰𝗿𝗶𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 • 𝘒𝘕𝘠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant