Alors qu'Haena était allongé tranquillement, elle se senti étrange. En effet, dans son esprit tournais sans cesse le visage de Furaimī qu'elle avait rencontré lors d'une c'est rare sorti à l'extérieur. Mais dans une cabane en bois, une petite soeur était déterminer à mettre fin à l'intrusion de son grand frère dans sa relation avec son amoureux.
Chapitre 18 : Ouvrons nos cœurs à la vie
par shinobuu__k / Écrivions la suite de leurs histoires
[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]
La pauvre jeune fille avait à peine eu le temps de fermer l'oeil que son esprit avait décider de lui jouer un tour.
C'est les effets...De...? Non ! C'est bien trop tôt pour..Ca ; pensais la jeune femme encore sous le choc, transpirant alors qu'elle essayais de calmer sa respiration qui était irrégulière.
Au bout d'une dizaine de minutes elle réussit à se calmer. Haena avait ramené ses genoux contre elle, et avait poser sa tête sur ses genoux. Elle ne comprenais pas pourquoi le visage du jeune Furaimī tournais dans sa tête sans cesse.
Il faut savoir que Haena n'a jamais été vraiment amoureuse, elle ne connait donc pas son premier et veritable amour. Ce genre de sentiments sont inconnu pour elle.
[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]
Personnage(s) :
Furaimī Yasumi : Un jeune homme de 17 ans et vit avec son grand-père depuis le décès de ses parents qui ont voulu protéger leur fils d'une attaque d'un groupe de démons. A cette époque, les pourfendeur qui allait pour la maison de Furaimī sont arriver trop tard, c'est parce que le garçon c'était caché qu'il a pu survivre.
Sa description physique : Il fait 1m70, il a des cheveux brun foncé , légèrement ébouriffés (c'est naturel) lui arrivant jusqu'en bas de sa nuque, au niveau de son visage ses cheveux couvrent son front. Il la yeux d'un vert nature voir émeraude , lorsque le soleil se reflètes dans es yeux ont a l'impression qu'ils brillent comme si il éclairait quelque chose. Furaimī porte toujours un léger sourire sur son visage. Ses vêtements sont des vêtement de l'époque, il porte une chemise blanche qui faisait un peu re sortir les forme de son abdomen avec un kimono bleu ciel. Son pantalon est un bas bleu marine large et ouvert au niveau des hanches ( c'est la même tenue que Yushiro, mais pas les même couleurs). Bien sûr on ne vois pas ses hanches puisqu'il y a un tissu qui permet de couvrir cette partie là ! (bande de coquins 👀).
Son caractère ( et plus d'info) : Furaimī est assez calme et réservé (en apparence), lorsqu'il est avec ses amis ou son grand-père il a une tout autre personnalité : Extraverti, toujours joyeux et motivé même pour une simple sortit avec ses amis. Cette personnalité calme et réservé il sait l'utiliser et quand. Par exemple lorsqu'il est sur les marchés et prend les commande, il sait l'utiliser. Bien sûr, ça veritable apparence lui attiré quelque ennuis, surtout lors de sa première relation à l'âge 13 ans. Sa petite amie l'avait rejeté parce qu'elle trouvait trop énergique et heureux pour des activité qui parfois ne méritait pas autant d'enthousiasme. Furaimī est né le 5 Avril, son signe est le bélier. Il a été traumatisé pendant 4 ans après le décès de ses parent lorsqu'il avait 7 ans, après plus de 5 ans de consultation chez un psy, il à décider se reprendre en main et de vivre sa vie comme ses parents l'aurais souhaité
VOUS LISEZ
𝗘𝗰𝗿𝗶𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 • 𝘒𝘕𝘠
Fanfiction: ̗̀➛ Cette histoire contient ⊱┊ Ships • Giyuu x Shinobu • Obanai x Mitsuri • Tanjiro x Kanao • Zenitsu x Nezuko • Inosuke x Aoi • Sanemi x Kanae • Yushiro x Tamayo • Kaika x Aiko ( OCs ) Et d'autre encore qui arriveront au fur et à mesure de...