Chapitre 12 : Ils nous donne leur flambeau éteint

108 6 4
                                    

C'est si touchant !.. Mais.. Mh, non, je ne devrais pas m'attarder sur ça. . . . .
. . . .
. . .
. .
.

La petite famille se mit donc à table, et commença à manger et discuter.. Le repas ce déroula à merveille.

"Senjuro - Père ! J'ai eu une idée, est ce qu'on pourra dormir dehors, à la belle étoile avec Haena ?? Puisque les démon on était officiellement vaincu, il n'y a plus aucun risque de danger
Shinjuro hésita un moment,
Shinjuro- D'accord, même faites quand même attention.
Haena- Merci beaucoup.. elle sourit"

Après le repas, les deux adolescents commençaient à préparer les futon, les couverture autre petit éléments pour passé la meilleure des nuit.
Après 30 minutes de préparation, tout était prêt,les deux adolescents tombaient en arrière sur les futon ;

"Haena- Waah! C'était long, mais ça en valait la peine !
Senjuro- Oui ! Mais, avant de dormir on pourrait ce raconter des histoire
Haena- Oh, tout types d'histoires ?
Senjuro- Le jeune garçon rigola, oui bien sûr ! En plus tu raconte super bien !
Haena- Elle sourit flattée, Ahaha ! Merci, merci ! "

Les deux jeune enfants rigolait de plus belle, pendant ce temps, Shinjuro, était dans sa chambre, allongé sur son futon... Il eu un sourire, la raison ? Il avait entendu son fils et sa petite fille rire, même si le temps était compté et que Kyojuro n'était plus là.

Je suis heureux de les entendre rire, pensa Shinjuro.
Il se leva, ferma légèrement ses portes, pour que, au cas où il y aurait un danger, Haena et Senjuro puisse se réfugiés à l'intérieur pour être en sécurité.

Du côté du Domaine des papillons...

" Nezuko - Grand frère ! Toutes les affaires sont prêtes ! On part quand ?
Tanjiro- Aah ! Nezuko ! Tu m'a fait peur ! Partir ? On pourrait partir demain, il commence à faire nuit, et puis, on aura le temps de dire au revoir à tout le monde, si on prend pas trop de temps
Nezuko - D'accord ! J'ai donné notre adresse à quelque personnes, si certains voudrait nous rendre visite !
Tanjiro- Il rigole, et bien tu m'a devancer ! J'allais justement le faire "
Nezuko sourit et dit à Tanjiro qu'elle alla rejoindre Zenitsu et Inosuke pour savoir si toutes leur affaires étaient ranger et prête pour leur départ. Tanjiro lui sourit, il décida de faire un tour à l'intérieur du domaine, avant d'aller dormir.
Après quelque minutes, il fini fatigué de tourner en rond, alors il alla dehors, il s'assoie sur la bordure qui fessait le tour du Domaine de l'extérieur.

Kanao qui était dans sa chambre, entrain de lire un livre, elle vit l'ombre de Tanjiro de sa porte fenêtre. Elle ferma donc son livre, le pose sur son lit, ouvre délicatement sa porte fenêtre

" Kanao - Tanjiro? Tu ne va pas te couché ?...
Tanjiro sursaute et se tourne face à Kanao. Puisqu'il était assis, il se lève
Tanjiro- Ahaha... Non, j'avais envie de faire un tour, je t'ai dérangé?
Kanao- Elle sourit, non absolument pas, c'est juste que je me demandais ce que tu faisais."
Les deux restaient en silence à se regarder pendant un moment

Tanjiro brisa le silence, les joue rouges il dit

" Tanjiro - Bon.. Bah, je vais y aller..
Kanao - Mh.. D'accord "

Tanjiro, qui commença à se diriger vers sa chambre, il fut stopper d'un coup.. Il se tourna et vit Kanao, la tête vers le sol, elle le retenait en lui tenant la main, il arrivais apercevoir très légèrement son visage qui était rouge jusqu'au oreilles

" Tanjiro - K.. Kanao ?
Kanao relève sa tête, toujours avec ses joues rouges.
Kanao - Ah.. Eum, je.. Bonne nuit ! "

Tanjiro eu un léger sourire en coin. Il se pencha vers Kanao et l'embrassa, ce fut court mais les sentiments ce sont transmis. Kanao lâcha la main de Tanjiro et il reparti en direction de sa chambre, joue légèrement rouge et un avec son doux sourire habituel.
Quand à Kanao elle retourna dans sa chambre en courant, elle va s'allonger à plat ventre sur son lit, la tête dans le coussin et les pied qui tape sur le lit.. Elle était heureuse.

Pendant ce temps à l'opposé du Domaine. . .

"Zenitsu - Nezuko ! Viiiens!
Nezuko - Zenitsu.. Laisse moi le temps d'attaché mon kimono-..
Zenitsu - Tu as besoin d'aide ?
Nezuko rougis, elle se trouvait dans un pièce et Zenitsu était assis à côté de la porte de la pièce ou se trouvait Nezuko
Nezuko - Non !.. Non c'est bon, ça va aller
Zenitsu - D'accord d'accord.." 

Après quelques minutes, Nezuko sortit, Zenitsu était assis en tailleur sur le lit, et quand Nezuko sortie Zenitsu ne pue s'empêcher de la regarder de la tête qu pied avec un regard rempli d'étoile.
Nezuko se dirige vers le lit et s'assoie à côte du jeune garçon au cheveux blond.
Ils se regardaient un moment, les yeux dans les yeux.
Zenitsu s'approcha délicatement de Nezuko, leur visage devenant de plus en plus proche.
Quand Zenitsu voulut embrasser Nezuko, quelqu'un ouvrit la porte d'un coup sec

" Zenitsu - KYAAAAH ! "

Zenitsu fut si surpris qu'il tomba du lit en arrière, Nezuko se leva du lit et alla voir Zenitsu

" Nezuko - Zenitsu? Ça va ? "

Le blondinet ne repondit pas mais fit un signe de pouce (👍) à sa bien aimé pour la rassurée

" Nezuko - Je pense que, vue le cri que tu as sorti, tu as du réveiller tout le domaine.. Mais, sinon, pourquoi tu es venue nous voir, Aoi ? T'a l'air paniquée, qu'est-ce ce qui ce passe ?"

Aoi resta debout, le visage, effectivement, rempli d'inquiétude

" Aoi- Eu.. Comment dire- Je ne sais pas, si c'est une blague, mais c'est pas drôle !
Nezuko - Hien ??
Zenitsu se relève..
Zenitsu - De quoi tu parles ?
Aoi - Eh bien... "

À suiiiiiiiiiiiivreeeeeee :D !!

[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]

Blabla shinObu__k

Mmmmh, coucou! Vous allez bien ?
OUI IL EST ENFIN LÀ !.. Le chapitre 12..Désolé de vous avoir fait patienter!
Ou alors vous vous en foutez et vous dessus que je poste.. Je sais pas, à vous de me l'dire !
Bref, cette épisode est rempli d'amour, et de joie (j'espère-) Mais je ne sais pas si au prochain, vous trouverez ça, mignon, bizarre ou drôle.
J'attends vos retour de ce chapitre (et vous pouvez le faire avec les autres chapitres 👀)
Bref

Bonne journée/soirée/ nuit

Kiss Kiss my butterflies 🦋 💋


[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]

𝒁𝒆𝒏𝒊𝒕𝒔𝒖 & 𝑵𝒆𝒛𝒖𝒌𝒐 ♡︎❁

𝒁𝒆𝒏𝒊𝒕𝒔𝒖 & 𝑵𝒆𝒛𝒖𝒌𝒐 ♡︎❁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝗘𝗰𝗿𝗶𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 • 𝘒𝘕𝘠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant