Chapitre 8 : Mes rêves, c'est toi

165 9 3
                                    

[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]

Dans la tête de Kanao , plusieurs question tournais, que va demander Tanjiro ? Que va t'il ce passer ? Au fond, qu'est ce que Tanjiro a penser lors de leur premier baiser a tout les deux ? Et quelle penser a t- il actuellement ? 

 Chapitre 8 : " Mes rêves, c'est toi" 


" Tanjiro - Eh bien.. Apres les évènement récents.. Je me suis dis.. Que.. Que tu ne t'était pas entièrement remise, donc, je voudrais.. Savoir.. Si.. Si ca te dérange si je te tiens compagnie pour la nuit.. C'est- C'est au cas où !! Ahaha.. Notre cher Tanjiro avait les joue rouges, au fond.. On sait bien que ce n'est pour ca qu'il veut dormir avec elle , c'est une simple excuse, mais, il n'a pourtant pas d'arrière penser, ce garçon a encore un innocence pure ! 

Kanao - Eum..Je... Kanao pris un peut de temps pour réfléchir, puis, elle ce décida, J'accepte.. Si cela peut te rassurer aussi, elle sourit, Tanjiro lâcha un soupire mais il  n'était pas déçu; au contraire :) . Suis moi- Ah.. A moins que tu préfère qu'on aille dans ta chambre- 

Tanjiro -  Hum.. Je préfère ta chambre, eh-

Kanao - Mh.. D'accord "  

Ils vont donc ce dirigés vers la chambre de Kanao, elle ouvrit la porte, puis elle se décala

"Kanao - Vas y.. Entre en premier"

Tanjiro, entra donc en premier, Kanao le suis en fermant la porte

Tanjiro : C'est joli, pensa t- il 

" Kanao - Bien, tu peux aller t'allongé, je vais juste me changer, dans la pièce à côté " 

Sur ce, Kanao partit, pour aller ce changer ; Tanjiro lui, se mit juste sur le fond du lit, il était dos contre le mur, la tête dans ses genoux, il voulais tout simplement cacher son visage rougis par l'évènement précédent. Après 1 à 2 minutes, Kanao était de retour, ses cheveux d'un noir brillant et doux  était détaché, son pyjamas, lui, était simple,  le haut était une chemise de nuit a manche courtes avec des petits pois , son bas était un short, blanc lui aussi couvert par le même motif que sa chemise de nuit. Puisque Tanjiro entendit la porte s'ouvrir, il leva la tête et il vit Kanao, dans une tenue, complètement différente, sa tenue de nuit dessinait a peine les formes de son corp, cela représente parfaitement Kanao, on pouvais y voir quelque traces de coupures, une marque du combat qu'elle a vécu contre Doma. Elle se dirigea donc vers Tanjiro, pour s'assoir. 

Les deux tourtereaux ne se parlaient pas, ne se regardaient pas, ils étaient là, assis l'un à coter de l'autre, dans le silence le plus total

Et d'un coup les deux dis le prénom de l'autre en même temps

" Tanjiro & Kanao - Kanao ! Tanjiro ! 

Tanjiro - Ah.. Désolé, vas y, commence-,Tanjiro se frottant l'arrière du crane, ce sentant coupable, de l'avoir interrompu alors qu'elle voulais parler

Kanao -  .. Et tant donné que je t'es invité ici.. Au tant que tu comm-"

Kanao fut coupé par, cette fois ci, par Tanjiro qui a donner lui a un doux baiser, la jeune fille, elle, ne fit rien pour le retenir, elle se contenta de fermer ses yeux, croyant qu'elle est dans un rêve. Entre temps, la soirée pris une tout autre tournure pour ces 2 la. 

𝗘𝗰𝗿𝗶𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 • 𝘒𝘕𝘠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant