[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]
Quelque heures après ces événements, le soleil se leva
Sanemi fût réveillé par les rayons du soleil qui traversa les fin rideau de sa fenêtre,il se leva avec contre cœur et alla prendre un petit déjeuner pour se réveiller en douceur, un bon verre de jus d'orange percé de la veille et un ✨ohagi ✨ fait maison, le petit déjeuner parfait ! Mais... Ce rêve se brisa quand Sanemi c'est souvenue de la lettre de Giyuu"Merde..J'ai oublié la lettre, mais je l'ai pas encore lu non ?"
(Oui Sanemi, tu n'as pas encore lu cette lettre..) Alors, il décida de la prendre et de la lire... Après une a deux minutes il termina sa lecture, il décida de lui répondre.. Son chien qu'il avait adopté il y 6 mois maintenant son jolie nom était ✨✨Tengen ✨✨, nah je blague, il l'a appelé tous simplement Ohagi (ouais le nom de sa pâtisserie préféré KESKIA)..Avec ce chien il se sentais moin seul dans se temple vide et bien silencieux
𝑹𝒆́𝒑𝒐𝒏𝒔𝒆 𝒂̀ 𝑻𝒐𝒎𝒊𝒐𝒌𝒂 𝑮𝒊𝒚𝒖𝒖 𝒅𝒆 𝑺𝒂𝒏𝒆𝒎𝒊 𝑺𝒉𝒊𝒏𝒂𝒛𝒖𝒈𝒂𝒘𝒂
" 𝐵𝑜𝑛𝑗𝑜𝑢𝑟 𝐺𝑖𝑦𝑢𝒖,
𝑀𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑒𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠, 𝑒𝑓𝑓𝑒𝑐𝑡𝑖𝑣𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐𝑒𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑 𝑑𝑢 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑒𝑡 𝑗'𝑎𝑖 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑑𝑢 𝑚𝑎𝑙 𝑎̀ 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑢𝑖𝑙, 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒 𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠.
𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑣𝑎 𝑏𝑖𝑒𝑛. 𝑀𝑒𝑠 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑒́𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑡𝑜̂𝑡 𝑏𝑎𝑛𝑎𝑙, 𝑗𝑒 𝑚'𝑜𝑐𝑐𝑢𝑝𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛 𝑒𝑡 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡, 𝑗'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑎𝑏𝑙𝑖𝑒 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑢 𝑛𝑒 𝑡'𝑒𝑛𝑛𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑛 𝑐𝑜̂𝑡𝑒𝑟.
𝐽𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑡𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑜𝑠𝑖𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟𝑣𝑒𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑖𝑑𝑒́𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠,𝑐𝑒𝑙𝑎 𝑡𝑒 𝑑𝑒́𝑟𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑠𝑖 𝑗𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑠𝑒 𝑎 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑟𝑒𝑗𝑜𝑖𝑛𝑑𝑟𝑒 ? 𝐽𝑒 𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑜𝑠𝑒 𝑢𝑛 𝑙𝑖𝑒𝑢 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑠𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑜𝑖𝑡,𝑗'𝑎𝑖 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒 𝑖𝑑𝑒́𝑒 𝑑𝑢 𝑙𝑖𝑒𝑢𝑥,𝑙𝑎 3 𝑒̀𝑚𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑙'𝑒𝑛𝑑𝑟𝑜𝑖𝑠,𝑣𝑜𝑖𝑐𝑖 𝑙𝑒 𝑙𝑖𝑒𝑢𝑥 :
𝑋𝑋𝑋𝑋𝑋𝑋 - 𝑋𝑋𝑋 - 𝐽𝑎𝑝𝑜𝑛 - 19𝑋𝑋 / 𝑋𝑋 / 𝑋𝑋𝐽'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑑'𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑎̀ 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒..
𝐶𝑟𝑑. 𝑆ℎ𝑖𝑛𝑎𝑧𝑢𝑔𝑎𝑤𝑎 𝑆𝑎𝑛𝑒𝑚𝑖"
Sanemi termina d'écrire sa lettre, il se leva et remarqua que Ohagi, son chien, regarder attentivement la fenêtre,alors Sanemi décida d'aller voir et vis que le corbeau de Giyuu était là, il compris qu'il devait donner la lettre, alors Sanemi décida de relire sa lettre et une fois cette chose faites, il accrocha la lettre à la pattes du corbeau qui s'envola aussi tôt, Sanemi surpris compris que cela fessais un moment qu'il attendait que Sanemi lui donne la lettre à donner a Giyuu.
Dans un temple un plus au sud du pays, ce trouvais 4 personnes, qui discutait joyeusement dans le jardin, il buvais (AVEC MODÉRATION, MAIS PRINCIPALEMENT DES JUS DE FRUITS) et mangais, ils rigolais, et il y avais 1 enfant qui dormait dans les bras de sa mère et deux autres femmes qui étaient enceinte, une femme enceinte de 8 mois et une autre de 6 mois, et un homme les regardais avec un sourire doux.
Puis un corbeau vola vers cet homme, qui pris un papier et le lis, les 3 femmes le regarde avec interrogation"-Ça va? T'en fait une tête ? Dis une des femmes
-Ouais... Ouais ça va-, répondit l'homme
-Tu es sûr ? On dirait que tu as vue quelques chose que tu ne voulais pas voir, dit une autre femme qui tenait l'enfant dans ses bras
- L'homme répondit, t'inquiète pas ! J'ai du trop manger, ou trop boire"
Les 3 femmes se regardaient, elles n'étaient pas convaincu par la réponse qu'il leur avait donné, mais elles ne se posaient pas plus de question, sentant que l'ambiance joyeuse était sur le point de s'envoler..
Mais qu'est-ce qu'il y avais d'écrit sur papier qu'il venait de lire ? Pourquoi a- t- il évité le sujet de cette lettre ?...
À suivre :)...
[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]
Petit mot de l'auteur :
WESH LES GENS !
Ca va ??? :D
Bon. Voilà. Eu, j'ai rien a dire, juste merci <3
Et dites vous que c'est compliqué d'écrire sans s'éloigner du sujet de l'histoire de base ! (Encore plus pour moi avec mon imagination qui est plus grande que mon avenir-)
Bref !Sayonara et bonne journée/fin de journée/ bonne nuit à tous !
(Eh. :) Va dormir au lieux de lire la.. Merci <3 ❤️)
[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]Image de fin : Un souvenir et un couché de soleil, sur deux pilier
[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]
VOUS LISEZ
𝗘𝗰𝗿𝗶𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 • 𝘒𝘕𝘠
Fanfic: ̗̀➛ Cette histoire contient ⊱┊ Ships • Giyuu x Shinobu • Obanai x Mitsuri • Tanjiro x Kanao • Zenitsu x Nezuko • Inosuke x Aoi • Sanemi x Kanae • Yushiro x Tamayo • Kaika x Aiko ( OCs ) Et d'autre encore qui arriveront au fur et à mesure de...