Tanjiro a l'air paniquer- Pourtant elle n'a pas l'intention de lui faire du mal ? Peut être qu'il simplement pas à l'aise.. Son incroyable odorat pourrait peut être l'aider !
[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]
Tanjiro POV :
" ?? - Tanjiro Kamado.. Comment vas-tu depuis un an ? "
Un an ? Oui, un an après le combat final.. Un an où personne n'a eu de ses nouvelles.. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle venait ici quasiment tous les jours..
" Tanjiro - Je vais bien, et toi ? Haena Rengoku.
Haena - Ca va. Merci
Tanjiro - Tu ne me ment pas j'espère- Je fut couper par Haena, qui avait comme Rengoku l'habitude de croiser les bras et ..elle sourit..?
Haena - Vue ton odorat.. Non je te ment pas, et avant que tu me pose la question, oui je suis au courant pour Aiko. "Eh ?.. Eeeh ! Elle m'étonnera toujours ! Elle a répondu à ma question avant même que je la pose..
" Haena- Je t'ai prédit n'est ce pas ?
Tanjiro- Oui.... C'était si prévisible ?
Heana- Un peu oui. Mais merci de demander ne t'inquiète pas, okay ? Bon je te laisse, j'ai encore des fleurs à donner...
Tanjiro- Oh d'accord.."Elle commença à partir, mais elle se tourna vers moi, un léger sourire au lèvre
" Haena- On est tout les deux de la même année et pourtant, je vais m'envoler avant toi.. Tanjiro, on se retrouve la haut ? Je suis sûr qu'il sera heureux de te voir... Mais essaye de fondé une famille avant d'accord ? "
Et puis elle partit me laisser indécis sur ses paroles, de quoi elle parlais ? Et de qui ?... Je decide de laisser ça de côté et de à mon tour, le bouquet que j'avais préparé, sur la tombe de Rengoku.
No Pov :
Haena arrive près de la tombe de Kaika, pose le petit bloqué de fleurs... Elle regarde le vide un sourire au lèvres, comme si sa meilleure amie était la, en face d'elle.
Oui Haena et Kaka sont meilleures amies, elles se sont connu pendant la sélection final..
Malheureusement, pendant celle ci
Kaika s'est blessé, et elle se trouvait à portée du démon, Haena est arrivée pile au dernier moment, avant que Kaika ne se fasse tuée.Flash back - Rencontres entre Haena & Kaika, sélection final :
Ok! Je peux le faire, je peux tuer ce Démon !.... Maman m'a aidé à créer un souffle pour que je puisse tuer des démon avec ou sans poison-...Il reste une nuit ! Je peux le faire ! , pensa Kaika, qui tenait son katana avec fermeté, quasiment à bout.
De nul part surgis un démon, des plus affreux, mesurant environ 1m80,Souffle du papillon, mouvement n'1 : Lever du Lycène Bleu !
Kaika attaque, piquant différentes parties du corps au niveaux des nerfs, point sensible et facile d'accès, et utilisant en dernier sa force au maximum et pique le cœur pour injecter un très grande quantité de poison.
Une fois son attaque effectuée, elle s'éloigne du démon, en voulant se rattraper, Kaika rate son point d'atterrissage, tombe et roule sur le sol.
" Kaika- Aie-" Dit elle sur le coup
Mais elle nue le temps de réfléchir qu'elle se releva, elle regarde autour d'elle mais ne vit rien, pourtant, il y avait bien le cadavre du démon qu'elle venait de tué..
Un.. Démon- Il y'a un autre dém- ;
La jeune fille fut pris par surprise, un démon arriva de derrière, il se jetta sur elle. Le démon lui donne un coup de pied dans le ventre et elle se fait projeter sur le sol
VOUS LISEZ
𝗘𝗰𝗿𝗶𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 • 𝘒𝘕𝘠
Fanfiction: ̗̀➛ Cette histoire contient ⊱┊ Ships • Giyuu x Shinobu • Obanai x Mitsuri • Tanjiro x Kanao • Zenitsu x Nezuko • Inosuke x Aoi • Sanemi x Kanae • Yushiro x Tamayo • Kaika x Aiko ( OCs ) Et d'autre encore qui arriveront au fur et à mesure de...