Chapitre 15 : Un voyage dans le temps, un poème d'un siècle

113 5 1
                                    

Il est l'heure de remonté le temps et de parler du passer. D'apprendre à mieux connaître certaines personnes qui nous sommes inconnu.

Chapitre 15 : Un voyage dans le temps, un poème d'un siècle  

par shinObu__k / Écrivions la suite de leurs histoire

[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]

Au temple Rengoku, Haena et Senjuro étaient assis sur leurs futon, face à face. 

Haena,tenais dans ses mains, un livre, une sorte de journal intime, il y'en avait 5 autres à sa droite. Ces écrits, elle avait prévenu de les lire au jeune garçon, qui était tout admiratif d'écouter cette dernière. 

" Haena - Alors.. Voyons voir, Haena inspira un bon coup, toussa légèrement avant d'entamer sa lecture qui dura un moment.

Avant de commencer...Senjuro ! Je te donne un défi, pendant ma lecture, tu vas devoir deviner et écrire les nom des personnes que tu pense qui on écris dans ses carnet.. Compris ?
Senjuro - Compris !, Senjuro pris un crayon, une feuille de papier et une petite planche de bois qui lui sert de  « table » "
(vous pouvez vous aussi le faire en même temps et me donnez vous proposition en commentaire :). Il y aura des personnage que vous connaissez et qui sont existants et d'autre non. Good luck ! )

Haena ouvra donc le carnet à la première page, il y avait écris le nom du propriétaire du carnet, mais elle ne le lira pas pour laisser plané le suspense. . .

"Jour 1 - 2 Janvier XXXX, temps : après-midi

Nous sommes environ en plein milieu de l'après-midi,la pluie tombe, le vent est violent et l'air est froid. Pour un mois de Janvier, cela m'étonne un peu ,surtout que le printemps approche à grands pas. Bientôt,je vais passer l'épreuve,mes parents ne veulent pas. Mais moi ,je veux être utile. Je veux les aider. Chaques jours je m'entraîne sans relâche. Je veux réussir cette épreuve. Je vais réussir cette épreuve ! ... C'est pas mal comme introduction pour un journal que personnes ne lira.. peur être pour mes enfants et pour les générations à venir ? ."

" Jour 2 - 4 Janvier XXXX, temps : fin de matinée

En deux jours,rien d'exceptionnel ne s'est produit, alors,je ne savais pas ce que j'aurais pu écrire,et raconté... Ce matin,ma mère adorée est venu me voir pour me dire que je devais mettre mon plus beau kimono parce qu'on allait rendre visite à une de ses amies, il paraît qu'elle a une fille...Bref je dois y aller ! Je raconterais tout une fois rentré ! 

Je suis enfin rentré ! .. Pas que ça ne m'a pas plus de voir de nouvelles personnes,mais c'était long et j'étais très mal à l'aise au début. L'amie qu'on ai aller voir est Shinobu Kocho. Je l'appelle la femme papillon, parce qu'elle a une grande barrette dans ses cheveux en forme de papillon,au début je penses que c'était un vrai ! Ou qu'elle était un démon..je sais plus. 

Par contre...je dois avoué que sa fille,Kaika ,est très jolie, maman avait raison, comme toujours.. On dirait quasiment une copie parfaite de sa mère ! Normale.. mais,il y a quelques choses de tout à fait différent entre elle et sa mère..Son regard,oui... Son regard paraît sombre et profond,comme si il n'y avais pas de fin. Mais sa mère, Shinobu, son regard,est clair ses yeux brille, mais j'ai l'impression qu'il cache quel quelque chose, peut être ce quelque chose est dans le regard de Kaika...?  Kaika aussi va passer l'épreuve...mais elle très pessimiste et dit qu'elle va mourir dès la première attaque de démon, je n'ai pas su quoi répondre à ce moment là, c'était lâche ? Je ne sais pas.. Bon. La lune se lève,je dois vite ferme les fenêtres,les portes,les rideaux, et tout rangé..pour être en sécurité ! "


À suivre... :) 

[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]

Blabla shin0buu_k

Hello, vous allez bien?...ahah, ça fait un moment n'est ce pas ?👀💦Oui ,oui je sais..Septembre le dernier chapitre..non ? Je sais plus à force !  

Mais aussi...avec les cours et les devoirs..le stress aussi qui se rajoute comme ça, je n'ai plus le temps d'écrire, même pendant les vacances c'est compliqué !! Bref, j'espère quand même que ce chapitre vous a plu..bref,

J'ai aussi l'impression que le chapitre était cour,non? Ahah.. désolé ! Je me rattraperai (ou pas) sur le prochain chapitre ! Sur ce.. Ciao ! :D 

[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]

Image de fin : Haena Rengoku 

(dessin fait par moi même,sauf l'arrière-plan et les pétales)

(dessin fait par moi même,sauf l'arrière-plan et les pétales)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝗘𝗰𝗿𝗶𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 • 𝘒𝘕𝘠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant