Chapitre 13 : Notre éternel amour

117 6 2
                                    

Mais que ce passe t- il ??? Pourquoi Aoi est si paniqué!?
Il est l'heure de savoir la vérité ! Quel genre d'événements arrive t-il dans se domaine ?!

Chapitre 13 : Notre éternel amour
par shinObu__k / Écrivions la suite de leurs histoire

[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]

" Zenitsu - Une blague ?? Quel blague ??
Aoi - C'est tes amis tu devrais les connaître !.. Aoi soupire. Ça fait une heure que je cherche Inosuke ! Et Tanjiro et Kanao ne sont plus au Domaine !
Nezuko- Tanjiro est parti du Domaine ???
Aoi - Oui.
Zenitsu - Si tu cherches Inosuke, t'a essayé la cuisine ?..Et comment ça Tanjiro et Kanao ne sont plus ici !?
Aoi - La cuisine est toujours fermée à clef. Mais je vais vérifier. Et pour Tanjiro.. Je sais pas, y'a vais juste un mot.. "
Aoi tend le mot à Zenitsu, qui le lit à voix haute.

" 𝐴𝑜𝑖. 𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑠𝑖 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑏𝑒𝑎𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 ,𝑜𝑢 𝑙𝑒 𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒...𝑇𝑎𝑛𝑗𝑖𝑟𝑜 𝑚'𝑎 𝑘𝑖𝑑𝑛𝑛𝑎𝑝𝑒𝑟 ! 𝐵𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝐼𝑛𝑜𝑠𝑢𝑘𝑒 ; • 𝐾𝑎𝑛𝑎𝑜 "

" Zenitsu - MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !? QU'EST CE QUE TANJIRO A PRIS POUR FAIRE ÇA ??
Nezuko - Ça me fait penser à un contes de fées que me lisais ma mère, quand le prince charmant enlève la princesse pour qu'elle soit protégé du danger... Mais je ne savais pas que mon frère était un prince charmant ! Nezuko rigole
Aoi - T'a oublié de lire le dos-..
Zenitsu - Le dos ? "

Zenitsu retourne le papier, cette fois ce n'était pas Kanao mais, Tanjiro qui avait écris, le blondinet lis donc à voix haut ce que Tanjiro a écris

" 𝐉𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐦𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐚𝐦𝐞𝐧𝐞𝐫 𝐊𝐚𝐧𝐚𝐨 ,𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐩𝐚𝐫𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞𝐜𝐚𝐥𝐞𝐫 ..𝐃𝐞𝐬𝐨𝐥𝐞𝐫 ; 𝑻𝒂𝒏𝒋𝒊𝒓𝒐 "

" Zenitsu - Ce mec est taré-...
Nezuko - Moi je trouva ça romantique !.. Mais.. Si il dit qu'il la ramènera.. Tu n'a pas besoin de t'inquiéter ! Tanjiro tient toujours sa parole !
Aoi - Mais... Elle soupire j'espère ! Bon, je vais cherché l'autre. "

Aoi parti donc de la chambre en mettant en garde Zenitsu, sur ce qu'il allai faire à Nezuko quand elle serait partie, ce qui fit paniqué Zenitsu.

Aoi, pris la clef de la cuisine et partit en direction de celle ci.
Elle ouvre la porte avec la clef.. C'était vide, mais Aoi n'allait pas repartir sans avoir vérifié !
Elle fit donc le tour de la pièce,fouillant dans les moindre recoins, une fois chose faite, elle leva sa tête vers le plafond

- Non. Il s'est pas accroché au plafond. Aoi, soupira.. Elle sorti donc de la cuisine, pour fermer la porte elle était obligé de se tourner dos au couloir, quand la porte fut fermée à clef, un main masculine se plaça au dessus de la tête d'Aoi, et tapa contre la porte, Aoi se retourna en sursaut

" Aoi - Inosuke !? Tu étais caché où ! Ça fait une heure que je- "

Aoi fut interrompu par Inosuke qui l'embrassa, Aoi eu les joue complètement rouge, mais leur lèvre à lèvres ne dura pas qu'une demi seconde, il dura assez longtemps, mais cette fois si, Aoi ne fit rien pour arrêter Inosuke, puisque leurs baiser s'intensifia.
Ce moment s'arrêta, Inosuke comme Aoi, était rouge jusqu'au oreilles.

𝗘𝗰𝗿𝗶𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 • 𝘒𝘕𝘠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant