Chapitre 6 : Des sourires au pleures

193 11 0
                                    

/!\/!\ JE TIENS À VOUS PRÉCISER QUE CE CHAPITRE (et peut être le chapitre prochain) PARLE D'UN SUJET SENSIBLE :
LA DÉPRESSION
LE SUICIDE
LA MUTILATION
SI VOUS CONNAISSEZ QUELQU'UN OU QUE VOUS EN FAITES PARTI VOICI UN SITE QUI PEUX VOUS ÊTES UTILE ! N'ayez pas peur de parler ! Vous avez des personnes qui vous écoute et qui sont là pour vous AIDEZ !

☟︎︎︎

https://sos-detresse.com

Surtout ! Ne vous diagnostiquer pas vous même ! Parlez en à un professionnel (Psychologue, Psychiatre) ET SI VOUS ÊTES SENSIBLE, ALORS ARRÊTEZ VOUS LÀ ET ATTENDEZ LE CHAPITRE SUIVANT (si il revient sur un sujet plus calme)

[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]

Après avoir ranger les affaires les trois homme ce quittaient, Uzui, lui, de son côté parti, tant dis, que Sanemi et Giyuu, pris le même chemin. Sanemi avais décidé de faire le chemin avec lui, par ce que son temple, était sur le chemin de Giyuu.

Il eu un léger blanc avant que Sanemi le brise

" Sanemi - Au fait.. Comment va Aiko ?
Giyuu- Ça peut aller.. Aujourd'hui ça va faire 3 mois qu'il n'a rien fait.
Sanemi - 3 mois ! C'est bien !
Giyuu- Oui, on l'a tous félicité ce matin, il avais l'air ému."

Sanemi arriva devant chez, lui.
Giyuu repartait en le saluant de la main

Après quelques temps, Giyuu arriva à la porte d'entrée.. Mais il vit Aoi en pleures, essayant de consoler Naho, Kiyo et Sumi,qui,elles aussi pleurait, notre ancien piliers de l'eau ne comprenait pas la situation, il décida de s'approcher des jeunes filles

"Giyuu- Aoi..? Qu'es ce qui ce passe ?
Aoi- .. Elle pris une petite bouffé d'air, c'est Aiko ! Il... Elle n'osait pas finir sa phrase...
Giyuu- Aoi,dit moi qu'est ce qui ce passe.
Aoi- .. J'allais, comme toujours, apporté la nourriture à Aiko, et cette fois, Kanao m'accompagnait, quand elle ouvrit la porte.. Il.. Il y avait une chaise, qui était tombé sur le sol.. Et Aiko.. Était.. Il était, là,suspendu...Elle s'arrêta"

Giyuu parti en courant en direction de la chambre d'Aiko
Il arriva devant la porte du jeune garçon, elle était ouverte, Kanao était assise à l'extérieur de la pièce, sa tête dans ses genoux, Tanjiro, essayant tant bien que mal, de la consolée..
L'ancien pilier, était lui, à l'intérieur de la chambre, devant le corp suspendu de ce garçon,Giyuu était immobile, il ne dit rien, il ne fait rien, il était juste, apeuré, triste, il avait envie de crier, ce jeune garçon, qui avait tenu 3 mois, sans se mutilé, sans faire de tentative, oui, ce garçon avait été diagnostiquer dépressif, mais, il était sur le chemin, le chemin du renouveau.

Giyuu, avait remarquer une chose, sur le corp d'Aiko, des cicatrice, récentes, beaucoup trop récentes.
Il sorti de la pièce et dit

"Giyuu- Kanao, Tanjiro, aller dormir,vous pouvez aussi prévenir les autres, s'il vous plaît ?
Tanjiro- Mmh..,d'accord"

Tanjiro se leva et Kanao fit de même, ils partirent. Giyuu re entra dans la pièce, il decrochat le corps du jeune garçon, pour le poser sur son lit.
Giyuu, fit, à contre cœur, de fouiller dans les tiroirs de la chambre d'Aiko. Au bout d'une dizaine de minutes, Giyuu trouva une lame, mais, ce n'était pas une petite lame ordinaire
Giyuu, savait qui était le créateur de cette lame. C'était sa fille défunte.
Elle l'avais créé pour le combat final, au cas où, si quelqu'un était transformé en démon.La particularité de cette petite la, c'est que, quand on coupe la peau de quelqu'un avec, un poison ce met dans le corps, sauf que Aiko, a on ne sais pas comment, à réussis à changer le poison, son sang était rempli à quasiment 30 % de poison, et cela à accélérer le processus de sa pendaison.

Giyuu sorti, il a caché la lame, il se dirigea vers l'extérieur, il pris la lame dans sa main, et la jeta de toute ses forces, il retourna à l'intérieur et parti se coucher, avec sur la conscience, un suicide.. Qui, pesa sur tout le domaine...

D'un coup.. Aiko ouvra les yeux, il se releva, il était dans un espèce de jardins immense, rempli de glycines, et d'autres fleurs encore.. D'un coup, il vit de loin, une jeune fille, cheveux noir, pointe violette, des yeux entre les tentes de bleu et de violet pastel, c'est cheveux était attaché, mais une parti était détaché, les cheveux étaient tenu par un broche papillon, elle n'u même pas le temps de parler, qu'Aiko était au bord des lames

"Une voix, inconnu mais pas pour Aiko, qui parlait entre des sanglot... AIKO !! AIKO !! POURQUOI ! POURQUOI TU AS FAIT ÇA !? Pourquoi... Tu.. Tu aurais pus avoir une belle vie.. Avec une belle femme.. Tu aurais pus avoir une famille."

Aiko, était debout, face à cette jeune fille qui lui parlait, il était au bord des larmes, le premier reflex qu'il eu c'est de courir vers elle, et de la prendre dans ses bras, il criait, pleurait

"Aiko- PARDON !!... JE.. Je me sentais si mal.. Tu étais ma raison de vivre.. J'avais besoin de toi.. J'étais.. Si détruit.. Kaika.. Je t'aime ! Je ne voulais pas vivre sans toi, je m'en fou des autres femmes..A mes yeux tu est la plus belle"

<< Kaika >>, pris à son tour, le jeune garçon dans ses bras, elle lui chuchota.

"Kaika - Ils t'attendent Aiko-kun, va les rejoindre.."

[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]

𝑩𝒍𝒂𝒃𝒍𝒂 𝒅𝒆 : 𝒔𝒉𝒊𝒏𝑶𝒃𝒖____𝒌
Hello :)
Voici un chapitre très particulier ! Souvenez vous du message au début, c'est pas un chapitre très joyeux, mais, au moins, vous en savez un peu plus sur Aiko (dédicaces à son créateur ;)
Et sa santé mentale après les combats final !

Byyyyyyyye <33,n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul, il ne faut pas avoir peur de parler

[• ☾︎•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀•❀ •❀•☽︎ •]

𝑰𝒎𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝒇𝒊𝒏 : 𝑮𝒊𝒚𝒖𝒖 𝒄𝒓𝒚𝒊𝒏𝒈

𝑰𝒎𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝒇𝒊𝒏 : 𝑮𝒊𝒚𝒖𝒖 𝒄𝒓𝒚𝒊𝒏𝒈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝗘𝗰𝗿𝗶𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝘀𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲𝘀 • 𝘒𝘕𝘠Où les histoires vivent. Découvrez maintenant